Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
-
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Personnellement j'ai le goût du profil malheureux... dès que je joue un profil, je ne veux rien tant que de jouer n'importe quel autre x)
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
Et pourtant tu le voulais ce profil. Tu le voulais !TaltosQueen a écrit :Personnellement j'ai le goût du profil malheureux... dès que je joue un profil, je ne veux rien tant que de jouer n'importe quel autre x)
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Alors tu es l'alliantiste parfaite ... Cultives ... Le chemin est tout bonTaltosQueen a écrit :Personnellement j'ai le goût du profil malheureux... dès que je joue un profil, je ne veux rien tant que de jouer n'importe quel autre x)
Pour ma part, j'ai un peut le cul entre deux chaises ... Je suis pas totalement dans mon enveloppe de fédé encore ... Je réfléchis encore en alliantiste ...
Un tigre avec la vision de l'aigle ? C'est possible ?
... C'est balaise en tout cas.
Je voudrais remercier un co-natif, bah, il a pas envie d'être remercié non plus chui sure, mais peut importe ... se reconnaîtra ... Fédé c'est un métier, y'a des reflexes, une logique, une intelligence, plein de trucs ... Celui là mérite un gros "Big Up" ! Et ça m'a bien aidée dans ma mutation de le voire en action...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Je commence à voir une trame dans la politique galactique.
On va bientot s'y mettre...
On va bientot s'y mettre...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Vraiment? Quand la guerre était encore déclarée, y'avait une certaine image d'ensemble mais là c'est moins clair... d'autant plus qu'il y a beaucoup de choses qui se passent loin de l'AG. Fais nous donc voir
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
hmmm... Je pense correspondre à ce profil, nan ? :pCelia a écrit :Ceci est un appel de désespoir ...
Bordel, si il existe dans cette galaxie un seul dernier Alliantiste GUERRIER ... Qu'il me fasse un signe ...
Un putain d'alliantiste qui le soir en ce couchant rêve de trouver les techniques pour buter du fédéré en masse à un contre trois.
Un putain d'alliantiste capable de rester en poste d'espionnage jusqu'à se chier dessus, et d'aimer ça.
Un putain d'alliantiste qui connait les technique de ralliement galactique.
... Un putain de sniper, un passionné de l'infiltration, en malade du cache cache, un fout furieux de la technique.
Ca doit quand même bien exister ? me dites pas que tout l'héritage est mort ... Aller ! au moins un !
C'est juste que pour le moment je n'ai aucune raison à passé en mode guerre... Donc aucune raison de passer en mode alliantiste guerrier !
Mais bon, je pense que tu doit le savoir que je me démerde plutôt bien dans le domaine, nan ? :p
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Je dirais même plus, Je t'ai toujours considéré comme "Mon Grand Maître Préféré".kyoshiro a écrit :Mais bon, je pense que tu doit le savoir que je me démerde plutôt bien dans le domaine, nan ? :p
... du coup, tu es "Hors classe", et donc non concerné par ma remarque.
'
Faut regarder dans la coalition du Vilain Mal !
Ils ont l'air tellement... puissant !
Ils ont l'air tellement... puissant !
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Tiens amusant nous aussi au Trium on définissait Craby comme "Hors Classe", très probablement pour les même raisons. Ce Craby quoi, fiou.
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
G3 : Luinil
G8 : P'fen
Bonjour à tous !
Je change de sujet pour soulever un petit point qui m'a fait peur et plaisir à la fois.
Actuellement, mon perso est en froid avec un autre, avec possibilité de débouler sur une guerre. Et bien j'ai été surprise de voir que le joueur derrière vote toujours normalement. Pas de moinsage, pas de effort visible ou autres votes qui n'étaient choisis que par rapport à la personne qui avait posté le RP et non pour le RP en lui-même.
J'ai peur de voir qu'en fait, toute cette guerre avec un personnage qui se reconnaîtra m'a touchée au point d'attendre un comportement insultant d'un joueur avec qui mon perso est en conflit.
et ça me fait plaisir de voir que non, il y a encore tout plein de joueurs qui votent normalement, sans prendre comme une insulte envers eux un conflit IG.
Hamilton, Merci. Je pense que tu es le premier joueur avec qui un conflit RP est un conflit RP. ( Je ne parle pas de batick, je n'étais pas là pour vraiment remarquer la chose. Et avant, je n'ai connu la guerre que contre un seul et unique joueur, TsT à part. )
Je change de sujet pour soulever un petit point qui m'a fait peur et plaisir à la fois.
Actuellement, mon perso est en froid avec un autre, avec possibilité de débouler sur une guerre. Et bien j'ai été surprise de voir que le joueur derrière vote toujours normalement. Pas de moinsage, pas de effort visible ou autres votes qui n'étaient choisis que par rapport à la personne qui avait posté le RP et non pour le RP en lui-même.
J'ai peur de voir qu'en fait, toute cette guerre avec un personnage qui se reconnaîtra m'a touchée au point d'attendre un comportement insultant d'un joueur avec qui mon perso est en conflit.
et ça me fait plaisir de voir que non, il y a encore tout plein de joueurs qui votent normalement, sans prendre comme une insulte envers eux un conflit IG.
Hamilton, Merci. Je pense que tu es le premier joueur avec qui un conflit RP est un conflit RP. ( Je ne parle pas de batick, je n'étais pas là pour vraiment remarquer la chose. Et avant, je n'ai connu la guerre que contre un seul et unique joueur, TsT à part. )
Surtout pas ! Il faut (continuer à ) lui casser la tete avec le sourireJ'ai peur de voir qu'en fait, toute cette guerre avec un personnage qui se reconnaîtra m'a touchée au point d'attendre un comportement insultant d'un joueur avec qui mon perso est en conflit.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
De rien Ilkar
Même si ton perso rend le miens chèvre, j'arrive encore a faire la part des choses ( même si quand j'ai vu que tu venais de me faire péter 40000 kamikazes qui étaient a l'arrêt, c 'a m a bien énervé pendant 15mn)
Sur ce: retour au conflit, parce que c'est pas gagné tout ça
Même si ton perso rend le miens chèvre, j'arrive encore a faire la part des choses ( même si quand j'ai vu que tu venais de me faire péter 40000 kamikazes qui étaient a l'arrêt, c 'a m a bien énervé pendant 15mn)
Nan nan. Il tombe dans 3h grosso modo mon assaut. J'ai encore rien fait moiNemesis a écrit :De rien Ilkar
Et tout ce conflit aura permis de mettre en avant un nouveau point pour la charte. Je pense qu'on va avoir la plus longue jamais écrite
-
Je crois que la charte du Saint-Secteur en G4 la vaut en termes de longueur finale. Et encore, ça doit pas être la plus longue... *va partir en quête de la charte la plus longue dans les archives*
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
je trouve le principe du secteur 5 au top de la charte interne ... La meilleur, la plus complète, la plus totale respect !
... y'en à pas
\o/
... y'en à pas
\o/