Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Enilon

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Enilon »

Quand je lis ces echanges IRL-RP je me dis qu'on devrait instaurer un certificat d'aptitude à "jouer".

Caracole

Message par Caracole »

Venez en G4, on a plein de place et de rolistes cool qui jouent dans la bonne humeur :mrgreen:
Hein ? De la pub... je vois pas de quoi vous voulez parler...

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

Bon, les deux frères ennemis, là :mrgreen:

Pourriez pas innover un peu ? Genre créer un RP commun original ? C'est pas encore trop tard ;)
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Caracole

Message par Caracole »

Pourriez pas innover un peu ? Genre créer un RP commun original ? C'est pas encore trop tard ;)
Magnus, Wurzel et Dragunov sont dans un bateau... :lol:

Ilkar

Message par Ilkar »

Caracole a écrit :
Magnus, Wurzel et Dragunov sont dans un bateau... :lol:
Lorsque soudain Palom fut prit d'une petite faim et mangea tout le monde. :arrow:
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Ce serait intéressant ! et les potentialités y sont. Cette G5 m'excite énormément (je vous vois vous avec vos mauvais jeux de mots ; partez tout de suite), les débuts de G c'est nouveau pour moi. J'imagine pour un tout nouveau joueur comment ça doit être. *u*

Sinon, ai-je bien vu le nom de... Tempête, à l'AG ? La branche cadette (je crois ?) des Larn aurait-elle fait des petits en Utopie il y a de ça quelques millénaires ? :mrgreen:
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Je l'ai vu moi aussi voilà quelques secondes et j'avoue m'être posé la même question, ayant connu la guerre des frères tempêtes en G3 (Hoepner aussi, en passant). Ça ouvre des possibles intéressants.

Bon, sur ce, j'ai réfléchi et ai décidé que l'accroc d'il y a quelques heures pouvait n'être qu'un accroc, et donc sans importance réelle ni provoc inutile de ta part.

Cela dit, si Hoepner et Dragunova ont à se croiser politiquement ou physiquement dans les temps à venir ingame, pour que ça marche, faudra qu'ils se parlent sérieusement et trouvent un compromis stable.

Parce que RPlayment parlant, la nation de Dragunova a jurée d'exterminer la nation d'Hoepner il y a pas si longtemps encore et qu'aux dernières nouvelles, ils étaient toujours en guerre. Ce serait donc fort peu RP de l'ignorer pour prendre bêtement un nouveau départ HRP. Faudra donc que les deux zigotos se jasent cela prochainement.

Sur ce...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Cthulhu

Message par Cthulhu »

Alexei Dragunov a écrit :
Sinon, ai-je bien vu le nom de... Tempête, à l'AG ? La branche cadette (je crois ?) des Larn aurait-elle fait des petits en Utopie il y a de ça quelques millénaires ? :mrgreen:
Les Larn et les Tempête viennent du même monde et se sont éparpillés à la chute de la fédération, pas étonnant d'en croiser quelques poches ici où là. :mrgreen:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Il y a aussi la sous branche des "strom", nan ? :roll:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Milady Morganne

Message par Milady Morganne »

ah, Cthulhu tu te souvient de cette histoire sur la carta ? C'est cet enfoiré d'anaviel qui avait attaqué Casablanca et lui avait assuré que c’était moi le coupable.
A vrai dire je ne soupçonnait même pas, jusqu’à ce qu'il me le dise il a quelques mois. Il voyait que je prenais la pas sur son influance sur toi, donc il m'as viré de l'équation.

Je pense que les choses aurait été bien différentes si il n'avait pas été là.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Cthulhu

Message par Cthulhu »

Je l'ai su plus tard aussi. Tu t'es fais purger par sa faute :mrgreen:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

Mes voisins répondent pas à mes com-x ;_;
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

devilskele

Message par devilskele »

pareil pour le moment sauf 1 seul , d'ailleurs il est fort sympathique :mrgreen:

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Téthys, c'est normal, je crois. x) Moi non plus pour le moment. Mais patience et peut-être que tu auras la chance d'avoir une réponse !
En tout cas je suis certain que ça ne se passera pas comme mes débuts en G4. :3
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Koko

Message par Koko »

Ça serait bien du sang neuf ... car là, je sens encore les mêmes alliances pré-établi qui vont se faire. Ne laissant aucune place pour les nouveaux ou autres joueurs pour faire leur jeu ou avoir une place au hasard.Pour ma part, je vais essayé de fonctionner au hasard pour que ça soit plus fun. Pour ma part, j'ai décidé de jouer incognito, sans dire à personne qui est mon personnage de jeu ^^.

Cependant je suis sûr qu'il y avait déjà des alliances avant même que la galaxie soit ouverte et on risque fort de se retrouver avec les mêmes groupes de joueurs ...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »