Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
-
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
joachim résiste je te soutiens
-
Le jour où tu comprendras que nos RP ne sont pas dirigés contre toi, ça te fera des vacances autant que ça nous en fera. La Confed' a eu droit à des mentions quasi-systématiques dans tes RPs aux tavernes et à l'AG ; des mentions où ton personnage charge le mien. Est-ce que je suis venu chougner que tu t'acharnes sur moi ? Non. Pourquoi ? Parce que c'est le RP ; Hoepner hait les Rouges, il veut leur mettre des bâtons dans les roues, c'est normal.
Se tenir loin en HRP je veux bien ; c'est extrêmement reposant de ne plus recevoir de messages HRP de ta part où tu me dis de plier (bon, je te rends justice, y'en a eu qu'un puis tu m'as foutu la paix dans les com-x de ce genre-là). En RP, c'est bien couillon mais on est dans la même galaxie, pire dans le même Secteur, et encore pire dans la même trame RP (opposition quasi-constante et absolument normales entre les deux Nations qui se détestent, conflit armé, négociations) ; donc pour se tenir à l'écart... difficile x) et c'est bien normal.
Je peux difficilement faire comme si Hoepner existait pas en RP, parce que c'est pas le cas, c'est... ben c'est tout. x) D'autant que dans le cas présent personne n'a modifié quoi que ce soit dans le RP librian. Pour info à ceux qui savent pas la trame du RP mentionné et si décrié, c'est l'arrivée de la Travelo Way sur une planète librianne occupée par les Rouges (donc contrôlée par ceux-ci) pour évacuer les homos et les trav' librians que Libria traite mal de l'aveu d'Hoepner ; rien de plus.
Pas la peine donc de faire un fromage, encore moins de venir rager en HRP sur un topic RP. Le HRP c'est le Mal.
Se tenir loin en HRP je veux bien ; c'est extrêmement reposant de ne plus recevoir de messages HRP de ta part où tu me dis de plier (bon, je te rends justice, y'en a eu qu'un puis tu m'as foutu la paix dans les com-x de ce genre-là). En RP, c'est bien couillon mais on est dans la même galaxie, pire dans le même Secteur, et encore pire dans la même trame RP (opposition quasi-constante et absolument normales entre les deux Nations qui se détestent, conflit armé, négociations) ; donc pour se tenir à l'écart... difficile x) et c'est bien normal.
Je peux difficilement faire comme si Hoepner existait pas en RP, parce que c'est pas le cas, c'est... ben c'est tout. x) D'autant que dans le cas présent personne n'a modifié quoi que ce soit dans le RP librian. Pour info à ceux qui savent pas la trame du RP mentionné et si décrié, c'est l'arrivée de la Travelo Way sur une planète librianne occupée par les Rouges (donc contrôlée par ceux-ci) pour évacuer les homos et les trav' librians que Libria traite mal de l'aveu d'Hoepner ; rien de plus.
Pas la peine donc de faire un fromage, encore moins de venir rager en HRP sur un topic RP. Le HRP c'est le Mal.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
-
Le pire c'est que c'est faux. J'ai véritablement tout fait pour ne pas que se répète la triste histoire de la G3. Proposition de paix réelle, n'ai pas répondu aux attaques de Taltos, n'ai pas cherché en aucune façon à attirer l'animosité de la conf. rouge... Toute la merde actuelle, elle est de ton fait. Et c'est toi qui vient me dire de laisser le passé dans le passé...Alexei Dragunov a écrit :Le jour où tu comprendras que nos RP ne sont pas dirigés contre toi, ça te fera des vacances autant que ça nous en fera. La Confed' a eu droit à des mentions quasi-systématiques dans tes RPs aux tavernes et à l'AG ; des mentions où ton personnage charge le mien. Est-ce que je suis venu chougner que tu t'acharnes sur moi ? Non. Pourquoi ? Parce que c'est le RP ; Hoepner hait les Rouges, il veut leur mettre des bâtons dans les roues, c'est normal.
Oui mais je ne fais pas de RP dirigé contre l'autre. Je ne fais pas un RP dans lequel on euthanasie tous les travelos qu'on rencontre.
Ou alors un RP dans lequel les librians débarqueraient sur une planète communiste et convaincraient la population de les rejoindre. Ou quoi que ce soit du genre.
Pourquoi faut-il que votre RP soit anti-librian? Presque systématiquement.
Pourquoi ne pas faire un RP pro-communiste ou alors pro T.W. qui se passerait sur Kedetrav ou encore sur Franzhie? Je lirais avec plaisir et voterait + sans hésiter.
Non, il faut que vos RP soient sur des planètes libriannes, a bousculer les mœurs et les usages du peuple librian, à revenir à la charge sur tout ce que j'ai jamais pu dire par les commentaires de vos personnages...
Bref, à faire un RP anti-librian pur et simple.
Ce que j'aimerais, c'est que vous m'oubliez 30 secondes et que vous arrêtiez de toujours tout faire tourner autour de ce que je puisse faire ou dire ou écrire, comme si c'était dirigé contre vous. C'est pas mêlant. avec vous, même si je suis très tranquille publiquement, je me retrouve systématiquement le joueur et la nation la plus visible publiquement, devant me battre sur 12 fronts simultanément, subir des attaques HRP, des votes négatifs, des anti-RP dirigés, devoir me battre sur deux-trois fronts politiques, répondre à des accusations de nazisme ou de je ne sais quoi sur l'externe, de ci et de ça ingame, répondre à untel parcequ'il se joint à la danse... Ouff..
Et j'ai fait quoi ingame comme action pour le subir ça? Rien. C'est ça le pire et tu le sais en plus. Je n'ai attaqué personne, je soutiens politiquement mes voisins, je suis actif et je fais un bon RP. Lâchez-moi!
- Tu me stigmatise d'emblée, peu importe ce que je dis, parce que tu me connais de la G3. Tout comme tu t'allie d'emblée avec Ilkar et Taltos parcequ'ils te suives d'une galaxie à une autre. C'est HRP total notre opposition et surtout votre hostilité d'emblée envers moi! Et nous sommes responsables tous les deux du mauvais climat ingame, ne vas pas me mettre tout ça sur le dos.
Lâche-moi! Attaque-moi si tu veux, c'est le jeu. Mais au moins, lâche-moi dans tes RP... Lâche Libria 5 minutes, merde...
Dernière modification par Stephen Wurzel le lun. juil. 07, 2014 12:48 am, modifié 18 fois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
mmh je mettrais bien ma main (rp) à couper que c'est Celia. Plein de choses concordent (son côté alliantiste voyant, son trip féminin, jusqu'à sa profile pic). Enfin bref.TaltosQueen a écrit :Euuuh... Oo Ouais... s'tu veux.
A Necrid : C'est vrai que y'a deux-trois similarités, m'enfin c'est vrai de beaucoup de joueurs... je pense que quand Célia reviendra officiellement elle s'annoncera quand même x)
Idem pour le pseudo qui aime les couleurs
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).
-
Je te ferais remarquer qu'étant en 5.3.5.5 et toi en 5.3.7.4, on pourrait dire que c'est vous qui m'avez suivis. Et qu'ensuite, toute l'hostilité avérée, a émanée de vous. J'ai voulu signer la paix, ça ne s'est pas fait, bon.Alexei Dragunov a écrit : En RP, c'est bien couillon mais on est dans la même galaxie, pire dans le même Secteur, et encore pire dans la même trame RP (opposition quasi-constante et absolument normales entre les deux Nations qui se détestent, conflit armé, négociations) ; donc pour se tenir à l'écart... difficile x) et c'est bien normal.
Mais le fait est, que dès que la paix n'a pas été signée, tu as débarquée ici et dit;
Tu te souviens?Alexei Dragunov a écrit :Tiens, la paix de Libria a échoué je suis surpris.
He bien moi, ne serais-je pas en droit de répondre;
Tiens, la guerre froide paisible de Libria s'est muée en guerre totale par la confédération rouge? Je suis surpris.
Bref, je ne fais peut-être pas grand chose pour améliorer le climat HRP malsain qui s'est installé entre nous mais toi tu fais véritablement tout pour l'empirer.
Avec les 3 lignes de la fiche du personnage, je vote quand même pour... à cause.. de... la...manière.. de...ponctuer...avec ... des...TaltosQueen a écrit:Euuuh... Oo Ouais... s'tu veux.
A Necrid : C'est vrai que y'a deux-trois similarités, m'enfin c'est vrai de beaucoup de joueurs... je pense que quand Célia reviendra officiellement elle s'annoncera quand même x)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Necrid a écrit :mmh je mettrais bien ma main (rp) à couper que c'est Celia. Plein de choses concordent (son côté alliantiste voyant, son trip féminin, jusqu'à sa profile pic). Enfin bref.TaltosQueen a écrit :Euuuh... Oo Ouais... s'tu veux.
Idem pour le pseudo qui aime les couleurs
J'ai envie de dire purement et simplement: Qu'est-ce qu'on en a à faire que ce soit elle ou non, hein ?
Le Trip de reconnaître un joueur peut être ? Faut savoir que ce qui ne veulent pas être reconnu ne disent pas qui il joue... donc ne venez pas forcément ici balancé le perso des autres si vous l'avez reconnu. ^^
Wurzel >> Tu sais, c'est normal qu'actuellement en RP soit quand même centrer sur toi et les librians. ^^
C'est l'un des sujets actuel à l'Ag, donc ne soit pas aussi étonné que des RP fleurisse à ce sujet.
Par exemple si je le désire, je peut très bien faire un RP avec Le Culte pour parler de Libria si j'en ai envie... ou bien des rouges.
C'est tout à fait normal au vu de la situation actuel selon moi.
Après qu'ils "t'attaquent" dans ton Rp est normal aussi étant donné qu'ils sont CONTRE toi... Ils vont pas non plus faire un RP ou ils te jettent des fleurs non plus !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
-
Nous écrivons une histoire collective, il est souhaitable et même gratifiant que les créations rôlistiques de chacun s'entremêlent et soient enrichies au travers des interventions de tout un chacun.
Jalouser "son RP" est selon moi dommageable, cela nuit à l'interaction et au ludisme, qui sont quand même essentielles pour qu'Apo puisse être qualifié de "jeu"... c'est une forme de repli qui ne peut mener qu'au déssèchement, à la désertification des lieux de création que sont les divers forums où les joueurs s'expriment...
Peace
Jalouser "son RP" est selon moi dommageable, cela nuit à l'interaction et au ludisme, qui sont quand même essentielles pour qu'Apo puisse être qualifié de "jeu"... c'est une forme de repli qui ne peut mener qu'au déssèchement, à la désertification des lieux de création que sont les divers forums où les joueurs s'expriment...
Peace
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
post of the month !Nous écrivons une histoire collective, il est souhaitable et même gratifiant que les créations rôlistiques de chacun s'entremêlent et soient enrichies au travers des interventions de tout un chacun.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Toutafay! Et c'est d'ailleurs dommage que beaucoup de joueurs ne référencent pas beaucoup les ajouts des autres dans leurs textes, moi la première d'ailleurs j'en ai peur x)
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
-
il va peut-être y avoir une nouvelle guerre Paullus contre Trafalgar son doit être sont 4ème ou 5ème ennemis
Dernière modification par devilskele le lun. juil. 07, 2014 9:14 pm, modifié 1 fois.
Genre Paullus il a pas droit à une majuscule?devilskele a écrit :il va peut-être y avoir une nouvelle guerre paullus contre Trafalgar son doit être sont 4ème ou 5ème ennemis
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
-
c'est bon j'ai ajouter la majuscule