![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
-
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
En tout cas, si tu finis par voir Brad Pitt un peu partout et ''qu'il'' te propose de former un club de combat... Vas dormir un peu quand même. ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
-
C'est probablement comme ça qu'Apocalypsis a été inventée x)Stephen Wurzel a écrit :En tout cas, si tu finis par voir Brad Pitt un peu partout et ''qu'il'' te propose de former un club de combat... Vas dormir un peu quand même.
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
-
Ah... Faudra que ''Dieu'' nous raconte cela un beau jour. ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
-
Si je vois Brad Pitt et qu'il me propose de rejoindre un club de baston... je lui propose de venir RP sur Apo ! ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ou alors je lui dis de finir mes RPs et de surveiller mes rapports, que je puisse dormir.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ou alors je lui dis de finir mes RPs et de surveiller mes rapports, que je puisse dormir.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
-
Câlisse de Dragunova....
Mais bref... Hmm, j'ai droit à un ''Humour décapant'' pour mon post d'introduction alors que je t'ai mis un ''role-play intéressant'' ça débute bien et ça donne le ton.
Je me pencherai demain sur la suite des choses, notamment l'allocution d'Hoepner à savoir la politique de la république autoritaire vis-à-vis de la confédération rouge. Vite comme ça, ce sera la poursuite de la guerre.
Guerre que vous avez déclarés et poursuivis dans votre intérêt sans jamais chercher la paix, ce serait donc foutrement logique et dans son droit de rapeller l'existence de cette guerre en cours de votre fait.
Et hop le retour de l'autre fofolle quelques minutes après Libria.
Provoc s'il en est une en ce monde. Je vais aller dormir là-dessus pour voir quelle est la meilleure réplique à donner, par Hoepner bien sur...
Mais bref... Hmm, j'ai droit à un ''Humour décapant'' pour mon post d'introduction alors que je t'ai mis un ''role-play intéressant'' ça débute bien et ça donne le ton.
Je me pencherai demain sur la suite des choses, notamment l'allocution d'Hoepner à savoir la politique de la république autoritaire vis-à-vis de la confédération rouge. Vite comme ça, ce sera la poursuite de la guerre.
Guerre que vous avez déclarés et poursuivis dans votre intérêt sans jamais chercher la paix, ce serait donc foutrement logique et dans son droit de rapeller l'existence de cette guerre en cours de votre fait.
Et hop le retour de l'autre fofolle quelques minutes après Libria.
Provoc s'il en est une en ce monde. Je vais aller dormir là-dessus pour voir quelle est la meilleure réplique à donner, par Hoepner bien sur...
-
Humour déca... what ?
Je me suis trompé
je voulais mettre un message remarquable... il est 6h du matin, et l'humour décapant est juste sous le message remarquable. Mea culpa. Le non-sommeil aura donc eu finalement raison de moi !
Bref : pas de provoc', mais une bonne intention de départ et un fail assez ridicule de ma part. Ça fait tache d'huile et je m'en excuse.
Cela dit tu verras vite que DragunovA n'est pas Dragunov, si tu regardes. Du genre... Dragunova n'est pas un rouleau compresseur.
On peut dormir un peu plus tranquille avec elle aux commandes, et pas que pour des raisons froidement calculatrices.
Je me suis trompé
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Bref : pas de provoc', mais une bonne intention de départ et un fail assez ridicule de ma part. Ça fait tache d'huile et je m'en excuse.
Cela dit tu verras vite que DragunovA n'est pas Dragunov, si tu regardes. Du genre... Dragunova n'est pas un rouleau compresseur.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
Comment tu fais pour jouer Jadie en G4 et lire l'assemblée de G5 avec un autre perso?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Je suis en train de taper et de poster son dernier post. Sa disparition, à la Jadie, n'est donc qu'une question d'heures (sinon je ne l'aurais simplement pas fait), d'autant qu'elle a zéro Leems, que toute sa flotte a déserté (1200 CBI, ça fait mal au derche...) et qu'elle s'est vidée de ses planètes. x) Considère-la comme déjà morte !
EDIT : question de MINUTES, en fait ; je suis allé plus vite que prévu. *a perdu son post, en fait, et a la flemme de le retaper comme il faut... beuh*
EDIT : question de MINUTES, en fait ; je suis allé plus vite que prévu. *a perdu son post, en fait, et a la flemme de le retaper comme il faut... beuh*
Dernière modification par Alexei Dragunov le jeu. juin 05, 2014 5:27 am, modifié 1 fois.
-
On verra. On verra et pas qu'un peu.Alexei Dragunov a écrit : Je me suis trompéje voulais mettre un message remarquable... il est 6h du matin, et l'humour décapant est juste sous le message remarquable....
Cela dit tu verras vite que DragunovA n'est pas Dragunov, si tu regardes. Du genre... Dragunova n'est pas un rouleau compresseur.![]()
Avant de casser encore plus l'ambiance, je vais aller dormir là-dessus. Juger à quel point l'apparition de Dragunova et de la confédération rouge quelques minutes à peine après l'apparition d'Hoepner + vote ''Humour décapant'' pourrait être considéré comme un pied de nez au...
D'Hugo, et quelle serait ma part de responsabilité dans l'affaire si je considérais ce pied de nez comme un fait et renvoyait la balle à ma propre manière.Hugo - Adminscenario a écrit :Laissez vos ressentis de G3 en G3, par pitié !
-
Un clic à côté, te dis-je. Ah non, j'oubliais que je n'existais que pour te provoquer.+ vote ''Humour décapant''
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Bref, j'aimerais pouvoir en discuter davantage, mais j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête et te faire te prendre la tête. Comme jouer tranquillou, ou quelque chose comme ça.
Double compte.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Jadie n'est plus...Oz a écrit :Double compte.
-
Dîtes les gars, il est encore temps de changer de RP et de se renouveler...
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
Il n'avait pas quitté la G3 qu'il avait déjà prévu ce RP.... Tu ne vas pas attendre de lui qu'il en change, et reroll parce qu'il t'a vu, si?Stephen Wurzel a écrit : Avant de casser encore plus l'ambiance, je vais aller dormir là-dessus. Juger à quel point l'apparition de Dragunova et de la confédération rouge quelques minutes à peine après l'apparition d'Hoepner + vote ''Humour décapant'' pourrait être considéré comme un pied de nez au...
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
-
Z'êtes des grands malades
En fait comme ça semble en effet à la fight club, devriez vous rencontrer IRL, amour et haine![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
En fait comme ça semble en effet à la fight club, devriez vous rencontrer IRL, amour et haine
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)