Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
On laissera pas ca impuni, Tudieu !
J'ai connu une Assemblée Rouge, une Assemblée Noire, mais une Assemblée Rose, JAMAIS !!!!!!!!!
J'ai connu une Assemblée Rouge, une Assemblée Noire, mais une Assemblée Rose, JAMAIS !!!!!!!!!
Nouveau départ en G5 !
-
pauvre petite fille elle en prend plein la poirenatcomps a écrit :Salut à tous,
Je me suis inscrit en G5, avec dans l'idée un RP de petite fille.
C'est expérimentale, on verra bien ce que ça donne...
Bon jeu, et que les meilleurs plumes gagnent ! (et les plus gros no-life )
-
Et oui, ça rend accro la drogue...Greco a écrit :Franchement, c'est terrible ce jeu. Même après 5-6 ans, on est toujours pas à l'abris d'une rechute. Chouette de te revoir Luc555!
Enfin, Apo aussi ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
C'est ça qui est drôle, et puis en interne elle le rend bien.devilskele a écrit :pauvre petite fille elle en prend plein la poire
Gaffe à vos fesses, du haut de ses 6 ans elle sait déjà donner les fessés
Gamma 2 - G2: Denor
Gamma 2 - G5: Danae
-
- Site Admin
On a presque 2 secteurs de presque remplis. Le peuplement du troisième devrait pas tarder à s'amorcer.
Si vous voulez des copains dans la galaxie, c'est le moment de poster sur les forums et de laisser des commentaires sur les différents sites en page d'accueil !
Si vous voulez des copains dans la galaxie, c'est le moment de poster sur les forums et de laisser des commentaires sur les différents sites en page d'accueil !
En parlant de ça... http://leschatsgeek.frbb.net/t1394-apoc ... le-galaxieSi vous voulez des copains dans la galaxie, c'est le moment de poster sur les forums et de laisser des commentaires sur les différents sites en page d'accueil !
Si ca peut t'aider dans ton post,on a une forte communauté de rolliste et de joueurs de jeux de figurines et on se réunit soit pour de la fig, soit pour du jeu de plateau. Certains d'entre nous créent leur propre jeu, alors je pense que si tu parles un peu du processus de création, tu attireras immédiatement leur sympathie. J'ai déjà fait un message d'introduction =).
G10 : Bartholomew Grace
Mais pourquoi tout le monde lui veut du mal à ma pauvre Dany !
Ce n'est qu'une enfant pure et innocente
Gamma 2 - G2: Denor
-
- Site Admin
Merci, je vais m'occuper de ça ce soir.Greco a écrit :En parlant de ça... http://leschatsgeek.frbb.net/t1394-apoc ... le-galaxieSi vous voulez des copains dans la galaxie, c'est le moment de poster sur les forums et de laisser des commentaires sur les différents sites en page d'accueil !
Si ca peut t'aider dans ton post,on a une forte communauté de rolliste et de joueurs de jeux de figurines et on se réunit soit pour de la fig, soit pour du jeu de plateau. Certains d'entre nous créent leur propre jeu, alors je pense que si tu parles un peu du processus de création, tu attireras immédiatement leur sympathie. J'ai déjà fait un message d'introduction =).
J'aurai bien ma petite idée mais je risque de passer pour un vieux réac pro-fessée de l'age de pierrenatcomps a écrit :Mais pourquoi tout le monde lui veut du mal à ma pauvre Dany !
Nouveau départ en G5 !
-
apparemment ça me manquait d'en prendre plein la gueule et de râler pour un rien...
Donc je me suis inscris.
Donc je me suis inscris.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)
Noooooooooooooooooo pas Morgaaaaaaaaaaaannnneeeeeeee
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
G3 : Luinil
G8 : P'fen
-
sa y est une proposition de charte et défense anti tyran a été faite par un mamadou sauvage !
-
Un « mamadou sauvage », c'est légèrement limite quand même.
Cela dit, lancer une charte si tôt dans la Galaxie, c'est... utopique. Je sais où est la sortie.
Cela dit, lancer une charte si tôt dans la Galaxie, c'est... utopique. Je sais où est la sortie.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Appelle le encore Mamadou et tu verra qu'il y a plus sauvage que lui...
PS : ca t'arrive de dormir Dragunov omg ?
PS : ca t'arrive de dormir Dragunov omg ?
Nouveau départ en G5 !
-
NON.
Je ne dors jamais. Quand on dort on peut pas voir les rapports ! Et puis je suis en vacances ; en vacances on joue à Apo' et on RP. On dort pas. C'est un mythe le sommeil en vacances.
Je ne dors jamais. Quand on dort on peut pas voir les rapports ! Et puis je suis en vacances ; en vacances on joue à Apo' et on RP. On dort pas. C'est un mythe le sommeil en vacances.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭