On a presque 2 secteurs de presque remplis. Le peuplement du troisième devrait pas tarder à s'amorcer.
Si vous voulez des copains dans la galaxie, c'est le moment de poster sur les forums et de laisser des commentaires sur les différents sites en page d'accueil !
Si vous voulez des copains dans la galaxie, c'est le moment de poster sur les forums et de laisser des commentaires sur les différents sites en page d'accueil !
Si ca peut t'aider dans ton post,on a une forte communauté de rolliste et de joueurs de jeux de figurines et on se réunit soit pour de la fig, soit pour du jeu de plateau. Certains d'entre nous créent leur propre jeu, alors je pense que si tu parles un peu du processus de création, tu attireras immédiatement leur sympathie. J'ai déjà fait un message d'introduction =).
Si ca peut t'aider dans ton post,on a une forte communauté de rolliste et de joueurs de jeux de figurines et on se réunit soit pour de la fig, soit pour du jeu de plateau. Certains d'entre nous créent leur propre jeu, alors je pense que si tu parles un peu du processus de création, tu attireras immédiatement leur sympathie. J'ai déjà fait un message d'introduction =).
apparemment ça me manquait d'en prendre plein la gueule et de râler pour un rien...
Donc je me suis inscris.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)
Un « mamadou sauvage », c'est légèrement limite quand même.
Cela dit, lancer une charte si tôt dans la Galaxie, c'est... utopique. Je sais où est la sortie.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
NON.
Je ne dors jamais. Quand on dort on peut pas voir les rapports ! Et puis je suis en vacances ; en vacances on joue à Apo' et on RP. On dort pas. C'est un mythe le sommeil en vacances.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !