Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Il y a un espoir ... un espoir de fou ( merci Gandalf )
-
Alors ça, si j'avais su qu'on aurait un chronomètre après l'Apocalypse ! Bon j'admets que je suis un peu déçu, mais bon, les dieux de la patience sont avec moi, à défauts des Dieux tout court. x)
Et y'a que moi que ça ennuie la présence de onze topics à la suite pour le même RP ? ._.
Et y'a que moi que ça ennuie la présence de onze topics à la suite pour le même RP ? ._.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Punaise, plus jamais je me grouille à finir un RP pour qu'au final, rien... Surtout que bon. Mon commandant disparu, avec toute la population Kedetravienne, je fais quoi maintenant? T-T
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Non... Moi ce qui m'ennuie, surtout, c'est l'absence totale de participation pendant douze mois, à part deux interventions, alors qu'il y avait largement du potentiel derrière !Alexei Dragunov a écrit :Et y'a que moi que ça ennuie la présence de onze topics à la suite pour le même RP ? ._.
Ouvrir le secteur n'était pas une obligation, mais rester muet pour au final jouer tout seul dans son coin... Je ne vois pas l'intérêt du coup de venir sur ce genre de jeu.
Même le mystère n'a pas été cultivé quant à ce secteur qui ne s'ouvrait pas. Je trouve que c'est du gâchis. Dommage.
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
Rhooo, c'faux ! On en a bien parlé des librians de temps en temps
Et puis, pas douze mois. Il a bien tenté un coup dans notre beau secteur ! Par contre ensuite, il s'est terré ailleurs ^^
Et puis, pas douze mois. Il a bien tenté un coup dans notre beau secteur ! Par contre ensuite, il s'est terré ailleurs ^^
-
Ah, j'admets avoir essayé de le faire ouvrir via les natifs, mais vu que c'était des nouveaux joueurs... comme on dit, z'avaient aucune chance. :')
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
Idem, 10 sujets pour un seul gars, ça me parait excessif.
Toute la page d'accueil de l'Assemblée a été balayée en 2ème page...
Mais c'est secondaire par rapport au fait qu'au final, l'Apocalypse n'a pas eu lieu alors qu'elle était censée arriver à la fin d'un compte à rebours... !
Toute la page d'accueil de l'Assemblée a été balayée en 2ème page...
Mais c'est secondaire par rapport au fait qu'au final, l'Apocalypse n'a pas eu lieu alors qu'elle était censée arriver à la fin d'un compte à rebours... !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Quand je dis douze mois, c'est une façon de parler. Mais à partir du moment où Jessica Mengsk est apparue dans le secteur 14, à part deux interventions, il n'y a eu aucune participation. Ni dans un sens, ni dans l'autre. Ni même en parallèle. Rien. Un fantôme.Ilkar a écrit :Rhooo, c'faux ! On en a bien parlé des librians de temps en temps
Je le redis : je trouve cela dommage.
C'est tout.
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
J'aimerais nuancer ces propos, parce que même si je suis pas fan, je n'aime pas qu'on jette la pierre unilatéralement.
C'est pas comme si c'était le seul joueur qui faisait du sous marin pendant des mois pour un jour débarquer et faire son tralala, que ce soit à l'AG ou sur le terrain... rien que dans cette G5 j'ai plusieurs exemple en tete (le dernier étant : !? mais qui c'est ce zephiros?!?)
Quant à l'apocalypse.. ne désespérez pas. Je ne crois pas que ca aie jamais été précis au niveau du chrono, sauf quand dieux se réveille, fait ses préparatifs, puis rebidouille le compteur en fonction de ce qu'il a décidé Surveillez le compteur: quand ca rechange, ca veut dire que dieux est pret !
C'est pas comme si c'était le seul joueur qui faisait du sous marin pendant des mois pour un jour débarquer et faire son tralala, que ce soit à l'AG ou sur le terrain... rien que dans cette G5 j'ai plusieurs exemple en tete (le dernier étant : !? mais qui c'est ce zephiros?!?)
Quant à l'apocalypse.. ne désespérez pas. Je ne crois pas que ca aie jamais été précis au niveau du chrono, sauf quand dieux se réveille, fait ses préparatifs, puis rebidouille le compteur en fonction de ce qu'il a décidé Surveillez le compteur: quand ca rechange, ca veut dire que dieux est pret !
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Vous en faites pas. En attendant on a plein de ressources à gaspiller pour s'occuper.
Et les silencieux peuvent en profiter pour rattraper leurs retard.
Et les silencieux peuvent en profiter pour rattraper leurs retard.
Bon bah et bien, j'ai trouvé une solution de secours. Et même si au début j'étais réticente, et bien je suis finalement assez contente de ressortir la petite Même si c'est uniquement pour quelques jours.
Quand le compteur était censé se terminer en G5 ?
Le lien G5-G6 est censé se faire du coup ?
Le lien G5-G6 est censé se faire du coup ?
Killed by Oz... :cry:
Il y a 22 heures 17 minutes environ.
Du coup, pas de lien pour le moment. Ce qui change un peu le RP habituel, et promet quelque chose de sympathique (Pour ceux dont le RP le permet)
Du coup, pas de lien pour le moment. Ce qui change un peu le RP habituel, et promet quelque chose de sympathique (Pour ceux dont le RP le permet)
Punaise, Yowan j'espère que ce que tu fais pourra passer ! Je n'en dirai pas plus parce que bon, sinon ça va gâcher toute la surprise ! Mais j'espère que ça passera ^-^
Eh eh ... faut bien s’occuper en attendant l'apocalypse !
20% de la mission déjà réalisée.
XX........
20% de la mission déjà réalisée.
XX........