Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Stephen Wurzel

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Stephen Wurzel »

Puisque tu te ramène direct sur l'externe pour commenter HRP des actions RP, je ne me gênerai pas tiens.

Passage RP...HRP.

C'est toi bordel qui a fait échoué ces négos! Tu me fait poirauter deux jours durant d'abord, puis un autre en discussions sans fin sur telle ou telle virgule du traité et enfin cinq de mieux durant lesquels, trop occupé à tenter de prendre la contrebande, tu ne te proccupe pas un moment de mettre fin à une guerre que J'ai manifesté le désir de voir s'achever, tant sur l'externe que dans le jeu à travers Hoepner et dont J'AI amorcé toutes les foutues démarches, t'attendant et t'attendant encore...

Et tu te ramènes ici pour sous-entendre que la paix que j'ai essayée de conclure pour mettre fin à la guerre que tu as déclenchée, n'a pas marchée à cause de MOI?! Faut avoir du culot en chien.

Tu joue la confédération rouge, je joue la république autoritaire librianne. Ta nation a déclarée la guerre à la mienne et il s'adonne que l'on a survécus tous les deux. J'ai alors l'air de sembler le seul à trouver RP que puisqu'une paix n'a jamais été signée, la guerre est toujours en vigueur... Mais je décide quand même d'agir pour la paix alors que foutre rien ne m'y poussait...

Et toi tu fous rien pour la signer en face, ALLO?! Toi, le seul que j'attends pour la signer. Et c'est moi le responsable de l'échec de ces négociations?! SI ÇA N'AVAIT PAS ÉTÉ DE MOI, ON N'AURAIT PAS COMMENCÉS À NÉGOCIER!
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Je n'ai pas lu et je ne lirai pas (bon je dis ça mais je suis persuadé que la curiosité me prendra). Pour la simple et bonne raison que les raisons RP restent dans le cadre du RP et que je ne répondrai pas à ce looong post en disant autre chose qu'un bref mais éloquent "osef". Et que ça m'évitera d'avoir à me laver les yeux.
Je signale juste que je ne ramène rien sur l'externe, je commente une situation en jeu — je me suis p'têt' trompé de topic, c'est p'têt' pas l'endroit pour commenter ce qui se passe dans le jeu. La paix de Libria a échoué, c'est un fait, osef de qui, de quoi, de où, et maîtresse c'est lui qu'a commencé. Pour résumer, des crises de rageries.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Cthulhu

Message par Cthulhu »

Tu m'as grillé de peu sur la CB salaud!

Première fois que ça m'arrive ahah
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Alexei Dragunov

J'ai été à bonne école. :mrgreen:
... bon ok, j'ai pas été à bonne école. Mais je me suis donné du mal et ç'a payé. x)
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

Z'êtes pénibles, là, avec vos vieilles querelles et vos RPs réchauffés... :mrgreen:

Franchement, vous n'êtes pas seuls dans cette galaxie. Pourrissez-vous en privé, vous n'avez pas besoin d'un public...
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Koko

Message par Koko »

Zoé à une solution à tous problème ... une bonne tasse de lait et c'est finit.

Ilkar

Message par Ilkar »

Alexandre VI a écrit :Z'êtes pénibles, là, avec vos vieilles querelles et vos RPs réchauffés... :mrgreen:

Franchement, vous n'êtes pas seuls dans cette galaxie. Pourrissez-vous en privé, vous n'avez pas besoin d'un public...
Euh, pour Dragunov il a juste dit " Tiens, la paix de Libria a échoué :mrgreen: je suis surpris. :roll: "

Perso, la raison peut juste être qu'Alisa (le personnage) n'a pas voulu la paix (ou autres explications). Ce n'est en aucun cas une agression envers le joueur. C'est du RP que diable ! Il va falloir arrêter de voir le mal partout. Pour tous !

Et Zoé je te suis ! C'est par où le lait?

EDIT : Je parle d'hypothèse hein !
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Alexei Dragunov

J'aime ce "vous" qui induit que je suis moizaussi venu m'engueuler et rager sur l'externe. Quand on a la flemme de penser, mettons-les tous dans le même panier, ça va plus vite. \o/
Plus sérieusement, pour en revenir à la situation en Secteur III et pour ignorer le petit incident plus haut, elle promet du concassage de flottes et des tractations politiques... huhuhu !

Stephen Wurzel

Premier vote négatif de la part de la commandante Adrastee envers mon dernier post ingame, alors que je ne vois pas en quoi il était insultant...

! Mais est-ce reparti pour la guerre du moinsage à cause de la même personne qui avait avec Témis démarrée la première dans Sagesse?

C'est ce que vous saurez demain, même heure, même poste à TF-APO, le réseau des champions! Waou!

Edit: Oh oh, double moinsage de la part d'Adrastee et de Dragunova, ça commence à sentir le déjà vu... ;)

Edit2: En attendant que nos deux adeptes du moinsage qui vont et viennent (F5, F5, F5...) se décident à commenter, j'ajouterais que ça fait du sacré bon RP en tout cas. De mon côté tout du moins, pour le reste, on croirait entendre BHL donner des arguments... Je m'ennuie de JC/Xap des post singularistes sur ce coup là. On aurait eu droit à de vrais échanges. :mrgreen:
Dernière modification par Stephen Wurzel le dim. juin 15, 2014 9:08 pm, modifié 1 fois.

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

Alexei Dragunov a écrit :J'aime ce "vous" qui induit que je suis moizaussi venu m'engueuler et rager sur l'externe. Quand on a la flemme de penser, mettons-les tous dans le même panier, ça va plus vite. \o/
Plus sérieusement, pour en revenir à la situation en Secteur III et pour ignorer le petit incident plus haut, elle promet du concassage de flottes et des tractations politiques... huhuhu !
Hé, gamin, tu sais exactement quelles ficelles tirer pour faire réagir ton antagoniste... sale gosse va ! Et puis, comment oses-tu induire que j'ai la flemme de penser à toi et ton frère ennemi ? Vous êtes tellement passionnants, drôles, originaux, talentueux, malins, etc., biffez les mentions inutiles...

:mrgreen:
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Ilkar

Message par Ilkar »

That Oedipe...

Souriez

Bah oui du coup. :D
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Jc

Message par Jc »

Stephen Wurzel a écrit :Je m'ennuie de JC/Xap des post singularistes sur ce coup là. On aurait eu droit à de vrais échanges. :mrgreen:
Attendez 6 mois et faites-moi une place, on en débattra ;-)
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Stephen Wurzel

On t'attends. ;)

Koko

Message par Koko »

Tapez vous sur la gueule, faites la paix, buvez du lait ... faites quelque chose, mais votre rp tourne en rond là ... on en viendrait même en avoir marre .

Bon moi je fais un personnage pacifique, mais vous allez tellement gonfler tout le monde ... que sa va finir, par que quelqu'un vous extermine tous les deux pour vous faire taire.

Et arrêter de vous plaindre sur le forum externe, parlez de vos rp ok ... mais à partir du moment que vous plaigniez, ça en devient ridicule quoi.

Stephen Wurzel

Merci mon koko, ce que tu dis n'est pas faux mais le forum appartient à tous et nous avons également le droit d'y venir.

En passant monsieur le moinseux (tu te reconnaîtras et ta copine de même), beau travail de salissage et de sape que tu nous fais là en secteur 3. Remarque, je ne m'attendais pas à autre chose d'un éternel réactionnaire qui ne semble souvent là que pour réagir à mes propres actions quelles qu'elles soient, en essayant de me nuire et de faire échouer toutes mes entreprises.

Tu pense peut-être que ça va te mener quelque part? Détrompe-toi. :lol:

Oh et aussi, concernant les moinsages, fais dire à Adrastee de me contacter pour me dire en quoi le RP que j'ai posté à l'AG était insultant. Si elle ne le fait pas, je serai obligé de considérer qu'elle attaque, comme hier, le joueur derrière mon personnage par ses moinsages pleurnichards et non pas honnêtement le personnage. Je devrai alors lui répondre de la même manière. Ce ne serait que justice élémentaire.

Sur ce et dans l'attente de ses nouvelles, Tchau les parpoulpes...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »