Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Reçu... Simplement, là, en face, y a pas vraiment un argumentaire, mais du bashing. Je ne vais pas à chaque fois mettre en forme pour dire "vous avez dit que". C'est déjà suffisamment long... Mes réponses sont construites, non ?
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
il n'y a pas que toi
Mais quand à la manière de répondre, ou pas, je ne vais pas m'en meler en HRP
Mais quand à la manière de répondre, ou pas, je ne vais pas m'en meler en HRP
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Pfff, les acusation de crésus et de T deviènnent vraiment lassente. Déjàs que j'ais deux jours de retard suite au fait que mon modem est mort. Ensuite répondre à tous ces posts ou les accusateurs et les accusés ne répondent que par des phrases creuses.
Je vais devenir fous si cette mascarade continue encore longtemps! Bon sang! Faite un bon rp, pas un event creu, qui fait chier tout le monde! C'est moi qui doit ratraper le coup. C'est pas simpas, ça pour Noël.
Je vais devenir fous si cette mascarade continue encore longtemps! Bon sang! Faite un bon rp, pas un event creu, qui fait chier tout le monde! C'est moi qui doit ratraper le coup. C'est pas simpas, ça pour Noël.
-
Euh... je dois avoir très mauvais goût mais moi je trouve la situation fort marrante. C'est un échange diplomatique, je vois pas ce qui te chiffonne. Si tu creusais un peu tu trouverais se qui peut se cacher sous ce qui apparaît à l'AG...
Tu voudrais quoi de plus pour que ce soit "un bon rp" ?
Faut pas oublier que c'est que des personnages qui se fritent hein Ouxor...
Tu voudrais quoi de plus pour que ce soit "un bon rp" ?
Faut pas oublier que c'est que des personnages qui se fritent hein Ouxor...
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Vive le f5. *sifflote*Olorìn a écrit :Et pour ce qui est des doigts... Une horreur ! C'est ma première guerre galactique et j'ai un message aux admins : là, faut faire quelque chose. Parce que le système actuel, c'est carrément impossible...
Vive l'utilisation des coordonnées dans les barres. *sifflote encore plus*
Et non, ce n'est pas une guerre galactique.. Y'a que 8 secteurs. C'est une bagatelle ça.
Bon, sinon je suis de retour. Seulement 100 planètes sur 200. Peux réellement mieux faire comme attaque surprise. Et je suis chaud, toujours insomniaque, les mains toujours gelées et prêtes à chauffer.
je serais d'accord avec toi, Alexei Dragunov, si ces echanges n'étaient pas que des répliques creuses, ou rien n'est dit, mais ou l'on contre l'autre.
Du temps de la dispute politique entre Paullus et Ouxor, là, c'était intérressant en comparaisons. Car les deux partits ne se renvoyais pas que des paroles creuses, mes des phrases sencées, ou les arguments étaient insisif, percutant, et intéressant.
Bon, le rp de T est correcte, mais crésus bousille tout. Vas relire se qu'il dit dans la taverne assemblée secteorielle 7. Il parle juste pour casser le trésord et olhorin.
Bon. Il peu se retenir, l'ork? J'en ais un peu marre de me faire taper dessus.
Du temps de la dispute politique entre Paullus et Ouxor, là, c'était intérressant en comparaisons. Car les deux partits ne se renvoyais pas que des paroles creuses, mes des phrases sencées, ou les arguments étaient insisif, percutant, et intéressant.
Bon, le rp de T est correcte, mais crésus bousille tout. Vas relire se qu'il dit dans la taverne assemblée secteorielle 7. Il parle juste pour casser le trésord et olhorin.
Sa, ça sens du Beurk tout cracher.Piopio a écrit : Vive le f5. *sifflote*
Vive l'utilisation des coordonnées dans les barres. *sifflote encore plus*
Et non, ce n'est pas une guerre galactique.. Y'a que 8 secteurs. C'est une bagatelle ça.
Bon, sinon je suis de retour. Seulement 100 planètes sur 200. Peux réellement mieux faire comme attaque surprise. Et je suis chaud, toujours insomniaque, les mains toujours gelées et prêtes à chauffer.
Bon. Il peu se retenir, l'ork? J'en ais un peu marre de me faire taper dessus.
Non. Il faut assumer ce que l'on dit et ce que l'on fait. Même si ça veux dire perdre 6 mois de jeu et devoir reroll.
Maintenant je dit ça mais ceux qui me connaissent savent que je suis trop gentil.
Maintenant je dit ça mais ceux qui me connaissent savent que je suis trop gentil.
Désolé, joueur d'ouxor, mais je crois que tu es à coté de la plaque.Faite un bon rp, pas un event creu, qui fait chier tout le monde! C'est moi qui doit ratraper le coup.
Perso, je trouve que c'est du bon jeu, je vois pas qui ca ferais ch**, et je ne vois pas en quoi c'est "toi" qui devrait/pourrait rattraper le coup.
Je te trouves même égocentrique sur ce coup de gueule... mais si la situation ne te plait pas, changes là, (ou essaie en tout cas).
Bon jeu! meme si les autres f** en l'air tes plans
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
En fait, la réalité, c'est que vous avez eu une chance énorme...Piopio a écrit :Seulement 100 planètes sur 200. Peux réellement mieux faire comme attaque surprise.
J'ai subi une coupure Internet pendant deux heures au moment où je lançais mes bombardements... Et quand la connexion s'est rétablie, il était trop tard pour une bonne partie des ralliements en cours.
J'ai fait ce que j'ai pu pour lancer ceux qui manquaient, mais du coup, sans bombardements, je savais à l'avance que la moitié des ralliements échoueraient.
Pour le reste, je n'ai raté en fait que quatre ou cinq planètes.
D'ailleurs, je me demandais si je pouvais déposer plainte contre orange pour m'avoir handicapé dans une guerre galactique ?...
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
Non. Que tu aies ratée des EP avec les ralliements ne change rien. J'ai épluché les presque 1 000 rapports reçus, et ça manquait de préparation aux fondements pour réussir à 100%. Je vous monterais peut-être ce que c'est un reset complet en l'espace de quelques minutes. Même si c'est Celia l'experte ici.
Pour faire cours, voilà ce qu'il manquait : Pas assez d'EP différents et pas assez de pertes de bonheur généralisée. Tes chances de réussites pour tous rallier étaient nulles. Il y avait, et il y a eu, trop de ratés. Puis si ça avait été moi j'aurai pas bombardé les mines hein.
Et enfin, comme dit IG, si vous laissez les flottes de kami en liberté. Vous étonnez pas si elle vous tombe dessus derrière. Ça m'apprendras à plus trop surveiller le ciel en période de fêtes.
Pour faire cours, voilà ce qu'il manquait : Pas assez d'EP différents et pas assez de pertes de bonheur généralisée. Tes chances de réussites pour tous rallier étaient nulles. Il y avait, et il y a eu, trop de ratés. Puis si ça avait été moi j'aurai pas bombardé les mines hein.
Et enfin, comme dit IG, si vous laissez les flottes de kami en liberté. Vous étonnez pas si elle vous tombe dessus derrière. Ça m'apprendras à plus trop surveiller le ciel en période de fêtes.
D'accor pour l'égocentrisme. Mais relis TOUS les posts de crésus en ag et dans la taverne "assemblée sectorielle 7". Il se répète alors que l'on vien de lui répondre, en disans que l'on à pas répondut.Oz a écrit : Désolé, joueur d'ouxor, mais je crois que tu es à coté de la plaque.
Perso, je trouve que c'est du bon jeu, je vois pas qui ca ferais ch**, et je ne vois pas en quoi c'est "toi" qui devrait/pourrait rattraper le coup.
Je te trouves même égocentrique sur ce coup de gueule... mais si la situation ne te plait pas, changes là, (ou essaie en tout cas).
Bon jeu! meme si les autres f** en l'air tes plans
Remarque, il le fait peut-être volontairement, histoire de faire ch***.
Sinon, merci pour ton:"Bon jeu! meme si les autres f** en l'air tes plans " Et bon jeu à toi aussi.
Ha ha
Perso Ouxor je trouvais la situation vraiment chiante avant que l'Inquisition n'arrive. Trop de blabla pour moi.
La situation actuelle me plaît beaucoup plus. Chacun ses goûts ^-^
Et ça changera ! Pour la taverne, j'avoue n'avoir accès qu'aux miennes donc je ne peux rien dire...
Perso Ouxor je trouvais la situation vraiment chiante avant que l'Inquisition n'arrive. Trop de blabla pour moi.
La situation actuelle me plaît beaucoup plus. Chacun ses goûts ^-^
Et ça changera ! Pour la taverne, j'avoue n'avoir accès qu'aux miennes donc je ne peux rien dire...
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Pas de problèmes. Envois donc un com-x. Elle est ouverte à tous. D'ailleur, je pense avoir redonner sa localisation en AG, il y à quelques jours. A la limite, tu peut toujours t'y rendre par toi même.
Sinon, t'as raison: Chacun ses goûts.
Sinon, t'as raison: Chacun ses goûts.
... Cette galaxie est une merveille ! de loin la meilleure que j'ai eut l'occasion de jouer ..."Quand on joue au jeu des trônes, on gagne, ou on meurt"
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Celia a écrit :... Cette galaxie est une merveille ! de loin la meilleure que j'ai eut l'occasion de jouer ..."Quand on joue au jeu des trônes, on gagne, ou on meurt"
Je suis d'accord, cette galaxie, c'est le top du top. L'animation est absolument incroyable et pendant un moment j'ai crains qu'on allait s'ennuyer dans une paix morbide..
Merci à tous ceux qui ont tapé sur notre Ork adoré ! Par contre, autant vous prévenir, quand notre chère Célia va entrer en action, je pleurs déjà de joie à l'idée de ce jour