Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Nemesis

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Nemesis »

Ilkar a écrit :
Nemesis a écrit :
Je remets mon casque et j y vais :)
Y a-til un rapport entre ton perso et Hamilton le pilote de F1? Parce que bon, outre le nom de famille, les deux ont un casque, et ils sont tous les deux cafés.

Ou alors c'est juste une coïncidence..? :D

Ah Non!!!! :o

J aime plus la formule 1 depuis un bout de temsp car le pilote compte moins que le vehicule

Apres c est plutot Peter F Hamilton qui m inspire :) même si mon personnage pourrait être inspiré par Graham Mc Neil et mes autres persos ( sur d autres jeux) étaient issus de l univers de Dan Simmons :wink:

Nemesis

Message par Nemesis »

Le Roots a écrit :Hamilton, ton message passe c'est clair, mais ne nous dis pas que tu l'as fais sans arrières pensées...
Hello Roots, ici c est Nemesis, Hamilton c est en UTOPIE :D

Sincèrement mon perso comme le joueur, étaient sur le cul quand ils ont vu le secteur s ouvrir et rapidement, se faire coloniser par l inquisition, et après: Hop ! un perso inconnu qui se présente de l inquisition en secteur fermé pour son premier post,
Je me suis vraiment dit Wow mince comment ils font!!! Ensuite oui, le sujet "triche" m a effleuré mais j ai fait attention a pas l évoquer, et je ne suis pas venu l évoquer en HRP. ( imagine que je fasse ma chieuse en HRP comme je le fais maintenant en RP!!! pfffiuuu!!!! j me fatigue moi même ;) )
Bref aucun reproche pour ma part, et désolé si ça a vexé qqun

Math

Message par Math »

Donc voilà j'éspère que mon intervention vous rassure. Celia peut sûrement encore mieux vous confirmer que moi, que le genre El loco mission suicide n'est pas vraiment mon style. Apparemment son style RP ne correspond pas au mien en plus ^^'.

Ensuite, mon arrivée fracassante a pu surprendre, choquer, interloquer... (je vous évite la liste de 10km).. Et j'en suis pleinement satisfait ! Apocalypsis reste un jeu où tout peur arriver. Grâce à l'Aryakis de G2, c'est une règle qui est devenu inévitable. Donc oui, une galaxie entièrement en paix sans friction, ni surprise, c'est un peu chiant. Ajouter cordialement (j'insiste sur le cordialement) un peu de piment, je trouve ça cool ^^

Moi aussi ça me fait plaisir xD, Rooooooh Lannes et Thrawn, ça deviendrait vraiment drôle dans la G5 :D

Felix

Message par Felix »

Bon… je tiens à exprimer ma frustration quant au joueur de « Le Grand Carnassier »…

Je trouve avoir été extrêmement sympas avec mon RP de T.
En théorie quand un gros joueur débarque dans un nouveau secteur les petits joueurs n’ont aucune chance… Je le sais… tout le monde le sais. Et je ne suis pas un connard qui veut pourrir le jeu des autres.

Mais je joue RP et autant je ne voulais pas pourrir le jeu des petits commandants autant il fallait que je respecte mon personnage…

Alors je tiens vraiment à préciser que j’ai laissé quatre chances au Carnassier de négocier…

Quatre !

A chaque fois la réponse était : casse toi et rend moi mes planètes.

Alors faut me comprendre… C’est impossible pour moi en tant que joueur de faire réagir T autrement que ce qu’il a fait…

Le fait que je lâche le secteur et que je donne une chance au Carnassier de survivre c’est beaucoup plus que ce que T aurait réellement fait si je l’avais strictement joué RP. J’étais vraiment très flexible sur le coup….

Alors quand je reçois des x-com HRP pour me faire culpabiliser d’avoir dégoûter du jeu 3 joueurs… Ben ça me fait de la peine.
Mais sérieusement, j’ai fait ce que je pouvais…
:( :arrow:
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

Celia

Message par Celia »

Felix, tu joue très bien ... Du plus loin que ma voix puisse avoir de l'écho ici ... Moi je te dis BRAVO !
Math a écrit :Celia peut sûrement encore mieux vous confirmer que moi, que le genre El loco mission suicide n'est pas vraiment mon style.
Oh oui ! Et je confirme aussi qu'avec toi nous venons de retrouver une perle de joueur ... C'est sincère ...

Merci pour tout ça à la petite bande ... Moi je suis heureuse chaque jour en me connectant. C'est du bon jeu !
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Milady Morganne

Message par Milady Morganne »

En fait apo c'est game of throne dans l'espace.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Math

Message par Math »

Ouaip Félix, t'as encore été très gentil.. Au bout d'un moment, il faut assumer. Petit commandant ou ancien, peu importe mais vous devez assumer vos actes et paroles. Surtout ne pas oublier que c'est un jeu et que dans un jeu, perdre est une éventualité qu'il faut accepter.

Merchiiiiiii, on va continuer à vendre du rêve :D , c'est promis

Oz

Message par Oz »

Alors quand je reçois des x-com HRP pour me faire culpabiliser d’avoir dégoûter du jeu 3 joueurs… Ben ça me fait de la peine.
ignore ignore ignore!

Et joue ton perso jusqu'au bout, ca sera du bonheur:) (sauf si tu as peur de le perdre)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Oz

Message par Oz »

ah! un spectacle pour des vaches! ... c'est un bon début :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Ilkar

Message par Ilkar »

Ce moment délicieux où tu relis rapidou ton RP (posté à l'ag) afin d' en écrire la suite et que tu notes qu'en plus d'avoir laissé quelques fautes il y a en gros au début : [Insérer musique Salt Lakes] ...
Ah oui. J'ai oublié que je pensais mettre une musique au début de ce RP.

Pour ma tête en l'air o/

Nemesis, je ne connaissais pas ce Hamilton. Mais cela me rassure. Autant je peux aimer la F1, autant je n'ai jamais supporté Hamilton :D
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Math

Message par Math »

Excusez les réponses guerrière envers Le grand Carnassier, mais je ne peux retenir plus longtemps mon personnage. ça reste un fanatique... Et si ça doit mener à son départ, je m'en excuse mais je trouve qu'il a dépassé les limites [HRP-RP].. :(

Misterioso

Message par Misterioso »

Milady Morganne a écrit :En fait apo c'est game of throne dans l'espace.
"Space Game of Thrones" ? Il y a de l'idée là 8)
La série est bluffante je dois dire (et je suis carrément pas un fan des séries télé), le scénario est énorme, plein de plans tordus, mais la réalisation et les acteurs aussi, et ça c'est rare pour de la série je trouve.
Nemesis a écrit : Peter F Hamilton qui m inspire :) [...] Dan Simmons :wink:
Ha les bons gros classiques :wink:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Oz

Message par Oz »

dites les gens, il y a des votes négatifs qui se perdent...

Ouxor

Message par Ouxor »

T'en fais pas Felix, ton rp est très bien. Je commençais à sentir venir ces embrouilles.

moi même, je peux pas calmer le jeu, de manière rp (colle pas au perso). Mais avec mes problèmes de connections actuels, je suis pas sur de pouvoir coller parfaitement avec le rp de mon perso.

Tous ça pour dire: continue, c'est parfait, Felix.

Ha, Arion Silias est un extrémiste. Voilas pourquoi je le supporte pas.
Math a écrit :un peu de piment, je trouve ça cool ^^
Là je suis d'accord. Sinon, je finis par m’ennuyer et, dans ces cas là, il m'arrive d'envisager de me connecter qu'une fois tous les trois jours, au lieu de deux à trois fois par jours. Mais là, je perd une bonne partie du jeu, et cela deviens vraiment ennuient.

Felix

Message par Felix »

Ouxor a écrit : Sinon, je finis par m’ennuyer et, dans ces cas-là, il m'arrive d'envisager de me connecter qu'une fois tous les trois jours, au lieu de deux à trois fois par jours. Mais là, je perds une bonne partie du jeu, et cela deviens vraiment ennuient.
T'inquiète... j'ai deux trois gros bouleversements de préparer dans 1-2 cycles... Ouxor n'a pas fini de gueuler :lol:

Quoi que...

Non vraiment... Ouxor c'est l'un des pire cauchemars de T... militairement il n'est rien... Mais diplomatiquement c'est tellement un chevalier blanc que rien qu'en ouvrant la bouche, T perd de la crédibilité :D :arrow: :) :arrow: :(

Merci pour le soutien les gens...
J'vais essayer de ne pas faire trop de dégât tout de même... Avec noël qui approche... :roll:
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »