BOUAHAHAA ! (pardon pour le manque de classe)Milady Morganne a écrit :
petit 5 quand a l'attaque des 61 kami sur ta capitale qui aura lieux dans quelques heures je te m la rendrait a condition qu'il y ait aucune contre attaque.
Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
-
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
G2G2 : Helia
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir
Bah si, tu sembles persuadé que tu vas prendre une natale avec 61 kamisMilady Morganne a écrit :pas cette fois apparemment.Caracole a écrit :C'est pas une histoire de respecter les règles, c'est juste que t'es mauvaisMilady Morganne a écrit :J'ai essayé de jouer dans les regles, 4 fois... c'est vous qui avait pas voulu !
-
J'ai ri! x)
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
-
Pourquoi je suis revenu moi? je me tourne juste en ridicule comme d'habitude.
*deleted count*
*deleted count*
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)
J'avais prévenu il y a quelques pages ... Milady c'est simplement un type qui ne comprend rien aux jeux de rôle, ni à apo, ni a son GP ou RP. En fait il ne comprend rien à quoi que ce soit.
Mais tu n'as pas à t'en faire Wurzel, la créature a encore bafouée le Trium, et elle mourra donc une nouvelle fois seule, penaude, ne comprenant pas pourquoi cette attaque surprise de 61 Kamis ne lui a pas permis de prendre une capitale.
A très bien bientôt ma chère renarde
Mais tu n'as pas à t'en faire Wurzel, la créature a encore bafouée le Trium, et elle mourra donc une nouvelle fois seule, penaude, ne comprenant pas pourquoi cette attaque surprise de 61 Kamis ne lui a pas permis de prendre une capitale.
A très bien bientôt ma chère renarde
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
-
oh parce que tu comprend le jdr toi ? le mec qui a fait le plus d'anti jeu au monde ?
ygdrassil la carta et l reste de la galaxie vous ont tombé dessus car vous feaitait de l'anti jeu et que vous n'etiez absolument pas rp.
Apres oui je comprend rien au gp d'apo, j'avoue et il se passera sans doute 6 mois avant que je pense a revenir et a mon avis cette fois je ne reviendrait pas.
ygdrassil la carta et l reste de la galaxie vous ont tombé dessus car vous feaitait de l'anti jeu et que vous n'etiez absolument pas rp.
Apres oui je comprend rien au gp d'apo, j'avoue et il se passera sans doute 6 mois avant que je pense a revenir et a mon avis cette fois je ne reviendrait pas.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)
-
Et une graine de god mode arrachée!
La vérité que Oz m'as appris
(meme si je vois pas de quoi on parle)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Ahahahah, cette susceptibilité... tu t'es ridiculisé tout seul Morganne. Et je doute que tu puisses nous tenir rigueur d'avoir sauté sur une occasion de troller quelqu'un qui dit qu'il va raser la galaxieMilady Morganne a écrit :oh parce que tu comprend le jdr toi ? le mec qui a fait le plus d'anti jeu au monde ?
-
Pfiiuuuu !
Avec seulement un jour de retard par rapport à l'ouverture de la galaxie, j'ai toujours pas eu le temps de rattraper mon retard de lecture à l'assemblée galactique, et qu'en plus les pavés continuent de tomber à toute allure !
Tuez des RPistes, aussi, bon sang !
Avec seulement un jour de retard par rapport à l'ouverture de la galaxie, j'ai toujours pas eu le temps de rattraper mon retard de lecture à l'assemblée galactique, et qu'en plus les pavés continuent de tomber à toute allure !
Tuez des RPistes, aussi, bon sang !
Allez histoire de changer de sujet : Je suis le seul qui a vraiment beaucoup de mal à lire les rp de Zoa ? Ils sont sympathiques dans le fond mais des pavés titanesque en bleu italique c'est vraiment pas le mieux niveau confort de lecture ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
-
Maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est pas faux x) j'ai tendance à faire un peu la même chose, donc ça ne me dérange pas perso, mais c'est vrai que le plaisir de lecture gagnerait à de la variété de mise en forme et à de l'aération des paragraphes. Sinon le RP lui-même est très sympa par contre!
-
Juste un défaut, l'évocation hrp du rp dans un rp. Mais ça, ça se corrige en un com-x d'explication !
Dommage que Zoa ne soit pas à ma portée. Hum.
Dommage que Zoa ne soit pas à ma portée. Hum.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Cette galaxie a à peine une semaine et c'est déjà autant le bordel avec des prises de becs Hrp de vieilles rancoeurs venant des anciennes galaxies? WTF??
Faut se détendre les gens, c'est un jeu. Tu te fais poutrer, bah ouais c'est clair que c'est chiant mais il faut essayer, je dis bien essayer, d'en faire abstraction et de repartir. En G4, si Hambert avait du delete dès qu'il a commencé à se faire poutrer il aurait jamais réussit à reprendre la capitale deux fois^^. Après c'est sur que si tu tombes sur des joueurs qui t'explosent et qui ne répondent pas ou ne se justifient pas, même de manière absurde ou minimaliste, il est vrai que c'est chiant mais autant faire abstraction des idiots et les poutrer aussi^^.
Faut se détendre les gens, c'est un jeu. Tu te fais poutrer, bah ouais c'est clair que c'est chiant mais il faut essayer, je dis bien essayer, d'en faire abstraction et de repartir. En G4, si Hambert avait du delete dès qu'il a commencé à se faire poutrer il aurait jamais réussit à reprendre la capitale deux fois^^. Après c'est sur que si tu tombes sur des joueurs qui t'explosent et qui ne répondent pas ou ne se justifient pas, même de manière absurde ou minimaliste, il est vrai que c'est chiant mais autant faire abstraction des idiots et les poutrer aussi^^.
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ???
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ???
-
Eh bien pour intégrer des nouveaux dans un tel cadre, ce sera la joie.
- Ne faites confiance à per...
- Non, en fait au delà de ça, tout le monde risque d'essayer de vous but...
- Nan...Pour être tout à fait clair finalement, si tu n'as pas utilisé toutes tes forces militaires en attaque frontale contre ton voisin le plus proche dans la seconde où tu es apparu dans ton système en hurlant, bah, trop tard, t'es mort mon pauvre vieux, tu vas tellement te faire flinguer, va jouer à Ogame pauvre naze...
Et pour beaucoup, c'est le cas. Juste à voir les nettoyages ethniques sans pitié perpétrés par certaines cliques d'anciens joueurs qui se sont regroupés en coalition comme Pandore, ou TsT. La vie de leur secteur, les nouveaux, vous pouvez être sur qu'ils les ont juste démolis sans même de com-x.
La guerre, ok, prendre le pas sur son voisin ok, faire des alliances avec un autre joueur en vue d'en démolir un troisième plus tard, ok. Mais l'attitude de nombreux anciens joueurs de croître DIRECT sur les jeunes joueurs qui spawn autour d'eux, non, à mon sens c'est juste inacceptable et en totale contradiction avec les efforts d'Hugo et de beaucoup pour attirer de nouveaux joueurs. Faut au contraire les encourager, les intégrer, leur apprendre les rouages du jeu, leur donner les moyens de devenir presque aussi forts que nous...
Puis les bouffer. Tout ça dans un esprit de camaraderie, de confiance, de... etc etc. Vous comprenez mon point je crois.
- Ne faites confiance à per...
- Non, en fait au delà de ça, tout le monde risque d'essayer de vous but...
- Nan...Pour être tout à fait clair finalement, si tu n'as pas utilisé toutes tes forces militaires en attaque frontale contre ton voisin le plus proche dans la seconde où tu es apparu dans ton système en hurlant, bah, trop tard, t'es mort mon pauvre vieux, tu vas tellement te faire flinguer, va jouer à Ogame pauvre naze...
Et pour beaucoup, c'est le cas. Juste à voir les nettoyages ethniques sans pitié perpétrés par certaines cliques d'anciens joueurs qui se sont regroupés en coalition comme Pandore, ou TsT. La vie de leur secteur, les nouveaux, vous pouvez être sur qu'ils les ont juste démolis sans même de com-x.
La guerre, ok, prendre le pas sur son voisin ok, faire des alliances avec un autre joueur en vue d'en démolir un troisième plus tard, ok. Mais l'attitude de nombreux anciens joueurs de croître DIRECT sur les jeunes joueurs qui spawn autour d'eux, non, à mon sens c'est juste inacceptable et en totale contradiction avec les efforts d'Hugo et de beaucoup pour attirer de nouveaux joueurs. Faut au contraire les encourager, les intégrer, leur apprendre les rouages du jeu, leur donner les moyens de devenir presque aussi forts que nous...
Puis les bouffer. Tout ça dans un esprit de camaraderie, de confiance, de... etc etc. Vous comprenez mon point je crois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart