Eh bien pour intégrer des nouveaux dans un tel cadre, ce sera la joie.
-
Ne faites confiance à per...
-
Non, en fait au delà de ça, tout le monde risque d'essayer de vous but...
-
Nan...Pour être tout à fait clair finalement, si tu n'as pas utilisé toutes tes forces militaires en attaque frontale contre ton voisin le plus proche dans la seconde où tu es apparu dans ton système en hurlant, bah, trop tard, t'es mort mon pauvre vieux, tu vas tellement te faire flinguer, va jouer à Ogame pauvre naze...
Et pour beaucoup, c'est le cas. Juste à voir les nettoyages ethniques sans pitié perpétrés par certaines cliques d'anciens joueurs qui se sont regroupés en coalition comme Pandore, ou TsT. La vie de leur secteur, les nouveaux, vous pouvez être sur qu'ils les ont juste démolis sans même de com-x.
La guerre, ok, prendre le pas sur son voisin ok, faire des alliances avec un autre joueur en vue d'en démolir un troisième plus tard, ok. Mais l'attitude de nombreux anciens joueurs de croître DIRECT sur les jeunes joueurs qui spawn autour d'eux, non, à mon sens c'est juste inacceptable et en totale contradiction avec les efforts d'Hugo et de beaucoup pour attirer de nouveaux joueurs. Faut au contraire les encourager, les intégrer, leur apprendre les rouages du jeu, leur donner les moyens de devenir presque aussi forts que nous...
Puis les bouffer.

Tout ça dans un esprit de camaraderie, de confiance, de... etc etc. Vous comprenez mon point je crois.