Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Ilkar

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Ilkar »

Koshchei -> Promis, lorsque j'aurais répondu j'écouterai ! En attendant, je vais éviter. Ça serait dommage pour Celia que je sorte la suite des paroles, non? ^-^

live_ocin -> Punaise, si toi qui es un très bon RPiste tu as eu ce problème, je n'ose pas imaginer ce que tu t'étais pris en face :shock:
Merci pour tes encouragements !

Par contre, ton pseudo sur l'externe me perturbe. A chaque fois je traduis live_ocin par Olorin (me demande pas pourquoi). Heureusement que ta signature est là !

Bon, c'pas tout mais faut s'y mettre.

EDIT : Bon, je pense n'avoir rien compris de ce qu'elle me voulait la miss, mais voilà. C'est fait ! Et tant pis si je suis à côté de la plaque !
(Pour la musique, j'attends ce soir d'avoir un casque)
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Piopio

Message par Piopio »

Pour le double post c'est juste parce qu'on clique un peu trop sur le bouton "envoyer". :wink:

Certains parlent avec des mots. D'autres avec des images. Et enfin certains avec des kami. :mrgreen: Tous le monde à son langage et est plus ou moins développé dedans. Le tout c'est de se faire comprendre. Maintenant aller jusqu'au delete devant un message, ça arrive pas tous les jours heureusement. C'est plus facile avec la dernière forme de langage. :roll:
M'enfin, dommage que les archives de tavernes ne sont plus conservée, ça aurait fait une magnifique postérité !
A ce propos je suis désolé Celia, mais impossible de mettre de côté ma flemme légendaire. Donc ça sera aussi le service minimum pour toi.

Le Roots

Message par Le Roots »

Live_Ocin tu la racontes tout le temps cette histoire. Surtout après deux trois pintes d'ailleurs :P

J'espère que tu bois pas en journée, surtout sans moi ?
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Celia

Message par Celia »

Je pense que tu comprendras mieux le sens en écoutant la chanson Ilkar :wink:
Mais je suis très contente d'avoir eut un dessin 8)

... Bon, j'ai des kamis sur le feu ... et y'a un gros truc vert qui m’empêche de faire mon travail de nettoyage anti "T" en S18

N'empèche que chui passée au travers de ton barrage Piopio :wink: 8)
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Piopio

Message par Piopio »

Si j'avais voulu faire un barrage imperméable ça aurait pas été aussi facile. Le barrage était juste là pour décourager de tenter quelque chose. Allez, même au nombre de tirs HA j'étais pas sérieux, t'aurais pu passer avec assez de Ca ou de freggers. :lol:
Mais je ne t'apprends rien, non ?

Par contre tu m'as surpris avec la rapidité, j'aurais pensé un ou deux cycles plus tard. :wink:

Celia

Message par Celia »

[quote="Piopio"]Mais je ne t'apprends rien, non ?/quote]
Non ... :lol:
... Comme à toi non plus quand je fais des trucs. :wink:

Kahoaliri

Message par Kahoaliri »

Qu'on m'ôte d'un doute... Le commandant Scorie c'est bien un doublon de Le Pourpre non ? C'est normal ? Je veux dire même pour changer de cadre à son RP ?
Image

Ilkar

Message par Ilkar »

Koshchei a écrit :Si c'est si dur de lire le texte tu peux toujours écouter les paroles: https://www.youtube.com/watch?v=hVkWgksDZDI
Kosh, Celia j'ai écouté. Et finalement, mon explication va bien dans le sens de ce que pense Boko.
Les "humains" vont ensemble se battre contre les loups pour les repousser.

Sauf que derrière, le néant dans tous les cas. Puisque l'apocalypse viendra :D

Ou alors, j'ai vraiment mais vraiment encore raté un truc.

HS, je n'aime pas du tout la chanson ! ^-^

Celia

Message par Celia »

Oui, oui, j'ai trouvé ta réponse très bonne.
Sauf qu'avec cette conclusion on peut aussi faire l'inverse : A quoi bon faire la paix si de toute manière tout le monde crève à la fin ... A quoi bon créer même ... "A quoi bon" tout court pour "tout" si "tout" est périssable ...
La chanson moi, elle est gravée dans ma tête depuis dimanche dernier, je l'entends en boucle dans ma tête même en dormant :lol:

Et sinon, bein les mots important c'est ça :
Jusqu'à c'que les hommes aient retrouvé
L'amour et la fraternité…
... La chanson elle dit pas que les hommes vont s'unir pour aller taper les méchants.
Elle dit que les méchants sont venu parceque "les hommes" avaient perdus ces deux valeurs (L'amour et la fraternité) ... Et que les méchants partiront quand les hommes les auront retrouvé.
Et si tu veux mon avis ... Bein Utopie est franchement pas en train d'aller dans ce sens :wink:

live_ocin

Message par live_ocin »

Kahoaliri a écrit :Qu'on m'ôte d'un doute... Le commandant Scorie c'est bien un doublon de Le Pourpre non ? C'est normal ? Je veux dire même pour changer de cadre à son RP ?
Ça m'étonnerait que ce soit le même joueur qui joue les deux comptes... Après, je t'avoue que j'en sais rien, mais ça ressemble pas à une fourberie de Pourpre :)
Le Roots a écrit :Live_Ocin tu la racontes tout le temps cette histoire. Surtout après deux trois pintes d'ailleurs :P
OLG !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Magnus

Message par Magnus »

Arff !! Double compte !?
Non non ! Mon frère reprend, j'avoue que jouer le Fédéré m'énerve au plus haut point... Clic clic clic...

Je prépare mon départ, qui a enfin été l'occasion de rp un peu (bon, c'est rp tout seul et j'ai écris les textes de Scorie, donc c'est pas très enrichissant, mais bon).
Le Pourpre avait fait son temps, et parrainer mon Bro a été l'occasion de partir avec un peu plus de panache qu'un simple "Tchao Baby, l'aventure m'appelle ailleurs".
J'hésite encore, revenir en G5, ou partir en G6... J'avoue qu'il y a des têtes qui me plaisent bien ici, et qui sait ce qui m'attend en G6...
G2 : Freak
G3 : Magnus
G5 : Le Pourpre

Ilkar

Message par Ilkar »

Magnus a écrit :Arff !! Double compte !?
Non non ! Mon frère reprend, j'avoue que jouer le Fédéré m'énerve au plus haut point... Clic clic clic...

Je prépare mon départ, qui a enfin été l'occasion de rp un peu (bon, c'est rp tout seul et j'ai écris les textes de Scorie, donc c'est pas très enrichissant, mais bon).
Le Pourpre avait fait son temps, et parrainer mon Bro a été l'occasion de partir avec un peu plus de panache qu'un simple "Tchao Baby, l'aventure m'appelle ailleurs".
J'hésite encore, revenir en G5, ou partir en G6... J'avoue qu'il y a des têtes qui me plaisent bien ici, et qui sait ce qui m'attend en G6...
Allez reste en G5, je te parraine ! (Et je suis contente parce que j'avais deviné que ça devait être ton 'sbro pour Scorie o/)

Magnus

Message par Magnus »

hu hu hu, je garde ça en mémoire.
D'abord finir la paperasse et les transferts. Ensuite, prendre quelques jours de repos, histoire de trouver un perso intéressant.
Ensuite, pourquoi pas. Puis, rien à faire, j'aime les personnages que je côtoie. Donc, oui, certainement un retour en G6.

Ilkar

Message par Ilkar »

Magnus a écrit : Ensuite, pourquoi pas. Puis, rien à faire, j'aime les personnages que je côtoie. Donc, oui, certainement un retour en G6.
Un retour en G6? C'est pas plutôt un retour en G5 ou un départ en G6? :lol:

Magnus

Message par Magnus »

L'erreur est humaine... Moi, je ne suis qu'un 4.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »