Parce que donner ses ressources/planètes à un compte de la G d'avant pour être devant n'est pas HRP ?
Allez, tu peux enrober la chose avec un joli texte mais pour moi ça reste du HRP.
Il faut être réaliste et ne pas s'énerver. Il y a des mécanismes pour normalement empêcher de faire du multi. Il y a aussi des mécanismes pour les outre-passer.
Il y a le cas extrême, que tu as énoncé. Farmer pour ensuite tout donner à son compte avancé et dominer la galaxie. Même si une différence de 30 à 40 génériques envers les plus développés reste assez relatif. Ce n'est pas ça qui permettras de buter toute une galaxie. Plus les ressources et le joueur derrière, ainsi que les opposants.
Il y a également le cas de ceux qui commencent un compte et gardent l'autre le temps de finir un RP. Les deux n'interagirons jamais mais ça reste du multi au sens propre du terme quand même. C'est le cas que je peux décrire comme "moins grave".
Puis il y a l'entre-deux, cas que l'on a là. Un joueur en gardait un dans une galaxie morte, a delete et une partie de ses planètes à été récupérée par un autre joueur. Cet autre joueur à delete et donné une partie de ses planètes au compte "gardé au chaud" arrivé entre temps. D'après les espios une partie des ressources à été perdue en cours de route dans les deux cas. T'en conclues quoi ?
Moi j'en conclue que les intentions n'étaient pas belliqueuses (ouf), mais que oui, il ne faut pas laisser passer ça. Dans l'immédiat, on ne risque rien. Ça ne sert donc à rien de s'énerver, la trinité passera et choisira ce qu'il fait. Et je plaide personnellement la suppression de compte. Mais encore une fois, ça ne sert à rien de s'énerver. Oui il y a des règles, oui elles ont étés transgressées. Mais tu veux faire quoi d'autre ? Ça ne sert à rien de débattre sur quelque chose d'écrit et que, en théorie, on accepte sans sourciller. Je peux admettre que le terme "je n'en ai rien à faire" est un peu fort, mais la réalité est là et il faut faire avec. S'énerver devant une situation n'avance nul part.