Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Ilkar

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Ilkar »

Oz a écrit :
ni envie de jouer. Merci les gens.
Oz, il y aura toujours des joueurs toxiques, et qui ne respectent pas les règles. Perso, un joueur a tellement été toxique à mon sens que je ne supporte plus de lire le mot 'plier' (dans le sens, tu te plies à mon avis). A chaque fois je repense à ce joueur. Mais je joue quand même ! 'vais pas laisser un autre me faire chier sur un jeu intéressant !

Oz ! Tu reviendras. Tu joueras. Et tu enverras boulet Raken et Elise ! Ou pas parce qu'ils sont forts ces couillonous. Tant pis !

Donc prend le temps qu'il te faut, mais reviens !
Dernière modification par Ilkar le mer. janv. 07, 2015 10:55 pm, modifié 1 fois.
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Bof, tu prends le truc un peu trop haut, Oz. Enfin pas pour la charte ou quoi mais pour l'impossibilité d'interaction galactique qu'engendrerait la venue d'Elise Sclavus. Si je me plante pas (j'ai pas regardé) Elise a hérité... allez, je dirais une cinquantaine de planètes ? Y'en a même pas en système capital ! Faut que je fasse un RP à ce sujet d'ailleurs. Paye donc ton barrage à l'interaction... x)

Donc r'viens èrepé pisque t'as pus l'utima d'tes pattes, m'vieil' m'dame !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Olorìn

Message par Olorìn »

Alexei Dragunov a écrit :Faut que je fasse un RP à ce sujet d'ailleurs.
Oui, ce serait sympa. Parce que là je me pose des questions, quand même...
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Celia

Message par Celia »

Moi je dis : La charte c'est la charte.
Un perso et un seul ... Et on fait pas des pirouettes
... Cette voie là c'est la mort du jeu.

Quand on prend un autre perso, on a pas l'ancien qui reste à l'ombre ...

Moi je vous demande ... Enfin pour ceux qui ont la mémoire :

Vous diriez quoi si je supprimais "Gabryelle" et que deux mois plus tard débarque "Aryakis" sur les mondes de "Gabryelle"
Aryakis ... Full 100 en techno avec un RD à plus de 3000 !
(Et pour abuser encore plus ... Je me serais sauvegarder mes stocks vers un tiers pour me les refiler ensuite)

Pis même sans ça ... La charte c'est la charte ! Un seul compte ... Un seul !
Quand on renaît ... On signe la charte ... Point barre.

...

Pis y'a pas que ça qui m'enerve.
J'en ai marre aussi des comptes RIP qui sont gardés en vie par des tiers ... Pour cause de "garde planétaire".

Dans le genre j'en ai au moins 5 en ligne de mire "tout camp confondu".
... Je vais pas tardé à faire un joli massacre ....
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

devilskele

Message par devilskele »

ont s'en fout .

eicho

Message par eicho »

Forcément que tu t'en fous vu que tu survis jamais plus d'un mois.
T'as pas trop à te soucier de ce genre de truc dans ces conditions :mrgreen:

Piopio

Message par Piopio »

En fait eicho, tu devrais mettre dans ta signature un trollface. :mrgreen:
Je m'occupe de celle-là quand même.
Kdo

Sinon,
Moi perso j'osef aussi. C'est pas comme s'il étaient utiles/présents. :roll:
Je suis d'accord sur le principe. Maintenant si la situation t'énerves Celia, tu prends des kami et t'y vas. Leurs présence/non présence va pas gêner qui que ce soit.

Celia

Message par Celia »

J'ai jamais été douée sur l'externe pour défendre des idées ... C'est navrant.
J'avoue que je viens de virer mon message d'avant qui était "bien énerve" ...
Je le suis sans doute trop.

J'ai fait une erreur en venant ici ... Je vaisgérer le truc en passant par ailleurs ...

Après, que certains s'en foute ... Moi ça me navre.
On signe une charte ... Tout le monde doit s'y tenir ...

Et surtout : On ne règles pas des trucs HRP par des actions Ingame ...
Dernière modification par Celia le jeu. janv. 08, 2015 1:39 am, modifié 1 fois.

Piopio

Message par Piopio »

Parce que donner ses ressources/planètes à un compte de la G d'avant pour être devant n'est pas HRP ? :roll:
Allez, tu peux enrober la chose avec un joli texte mais pour moi ça reste du HRP.

Il faut être réaliste et ne pas s'énerver. Il y a des mécanismes pour normalement empêcher de faire du multi. Il y a aussi des mécanismes pour les outre-passer.
Il y a le cas extrême, que tu as énoncé. Farmer pour ensuite tout donner à son compte avancé et dominer la galaxie. Même si une différence de 30 à 40 génériques envers les plus développés reste assez relatif. Ce n'est pas ça qui permettras de buter toute une galaxie. Plus les ressources et le joueur derrière, ainsi que les opposants.
Il y a également le cas de ceux qui commencent un compte et gardent l'autre le temps de finir un RP. Les deux n'interagirons jamais mais ça reste du multi au sens propre du terme quand même. C'est le cas que je peux décrire comme "moins grave".
Puis il y a l'entre-deux, cas que l'on a là. Un joueur en gardait un dans une galaxie morte, a delete et une partie de ses planètes à été récupérée par un autre joueur. Cet autre joueur à delete et donné une partie de ses planètes au compte "gardé au chaud" arrivé entre temps. D'après les espios une partie des ressources à été perdue en cours de route dans les deux cas. T'en conclues quoi ?

Moi j'en conclue que les intentions n'étaient pas belliqueuses (ouf), mais que oui, il ne faut pas laisser passer ça. Dans l'immédiat, on ne risque rien. Ça ne sert donc à rien de s'énerver, la trinité passera et choisira ce qu'il fait. Et je plaide personnellement la suppression de compte. Mais encore une fois, ça ne sert à rien de s'énerver. Oui il y a des règles, oui elles ont étés transgressées. Mais tu veux faire quoi d'autre ? Ça ne sert à rien de débattre sur quelque chose d'écrit et que, en théorie, on accepte sans sourciller. Je peux admettre que le terme "je n'en ai rien à faire" est un peu fort, mais la réalité est là et il faut faire avec. S'énerver devant une situation n'avance nul part.
Dernière modification par Piopio le jeu. janv. 08, 2015 1:42 am, modifié 1 fois.

eicho

Message par eicho »

D'après les espios une partie des ressources à été perdue en cours de route dans les deux cas. T'en conclues quoi ?
Qu'ils n'avaient pas assez de VME disponibles.

..

Oui oui je vous laisse discuter et je vais me coucher :lol:

Celia

Message par Celia »

Piopio a écrit :Parce que donner ses ressources/planètes à un compte de la G d'avant pour être devant n'est pas HRP ? :roll:
Allez, tu peux enrober la chose avec un joli texte mais pour moi ça reste du HRP.
... Explique SVP ...

Piopio

Message par Piopio »

Bah tous ce que tu as décris. Tu fais ta vie dans ton coin dans une galaxie avec un ally pour avoir des techno élevée à moindre coût. Ensuite dans la galaxie suivante tu fais un guildou dans un secteur calme. Tu te fais le secteur pépère et quand l'apocalypse arrive tu ouvres le secteur et te donne toutes les planètes. Et voilà plein de ressources et techno à 100.
Je ferais comme ça si je voulais être devant de cette manière.

Maintenant pour la question rp, interagir entre deux personnages gérés par la même personne c'est HRP. L'être humain ne peut être partial et on sais où on veux mener... faire du rp pour enjoliver la chose change rien. Qui va s'auto attaquer ? Personne parce que ça n'apporte rien.
C'est un peu comme faire un monologue avec soit-même. On est toujours d'accord avec nous-même, non ? :mrgreen:

Celia

Message par Celia »

On s'est perdu a un moment :lol:
... Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis ... Et ... Heu, je vois pas où j'ai dit le contraire :lol:
Même que maintenant je sais plus trot de quoi on parle :roll:
J'ai même l'impression que tu crois que je défends Kyoshiro alors que je dis que c'est pas bien ...

Piopio

Message par Piopio »

C'est pas une heure pour débattre. :mrgreen:

On est tous d'accord pour dire que c'est pas bien. Maintenant je suis à peu près sûr que ce n'était pas fait avec de mauvaises intentions. Mais les bonnes intentions ne rachètent pas les erreurs, dieu décidera de ce qu'il fait, c'est tout. Ça sert à rien de s'énerver et d'en faire tout un plat.

Celia

Message par Celia »

Ah oui, oui ... Oki ...
Je suis entièrement d'accord
... Sur l'heure aussi :wink:

NanMaisCaVaPasBien de jouer à des heures pareilles ! :lol:
... JE vais lancer des assauts, et je suis certaine de faire des erreurs de cibles :roll:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »