C'est pas hyper dur d'écrire en SMG?Oz a écrit :Verbe "faire" au futur de SMG: "Vous fedrez"
Comme d'autres, je suis mon meilleur public.
Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
-
Naaan, lis des San-Antonio et fais toutes les fautes de conjugaison que tu faisais quand tu étais petite et je suis sûr que ça passe.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
bon v'là, gros coup de mou, plus envie de jouer.
On verra comment ca passe, mais ne m'attendez pas pour avancer.
Bon jeu
Bon jeu
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Mais euh ! Moi qui comptais te faire raconter l'histoire de SMG !Oz a écrit :bon v'là, gros coup de mou, plus envie de jouer.
Bon jeu
Bon et bien, à toute ! Parce que tu reviendras.
Zut… ça sent le cramer là…
Celia… j’aime pas quand tu me menace… c’est pas agréable !
Celia… j’aime pas quand tu me menace… c’est pas agréable !
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T
Rassures toi ... Vu ton niveau de compétence technique guildéen, ton perso est immortel.
... pour vraiment en finir avec "T", faudrait parvenir à faire un "One Shot" planètes + flottes en piratant la totalité de la galaxie pour t’empêcher de transférer tes ressources à un tiers. J'ai beau être très douée, je suis pas magicienne.
Les gens n'imaginent pas dans ce jeu a quel point "L'increvabilité" est énorme pour un guildeen ...
Et puis courir après un guild, c'est peine perdue ...
... pour vraiment en finir avec "T", faudrait parvenir à faire un "One Shot" planètes + flottes en piratant la totalité de la galaxie pour t’empêcher de transférer tes ressources à un tiers. J'ai beau être très douée, je suis pas magicienne.
Les gens n'imaginent pas dans ce jeu a quel point "L'increvabilité" est énorme pour un guildeen ...
Et puis courir après un guild, c'est peine perdue ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
*la totalité "des" galaxiesCelia a écrit :... pour vraiment en finir avec "T", faudrait parvenir à faire un "One Shot" planètes + flottes en piratant la totalité de la galaxie pour t’empêcher de transférer tes ressources à un tiers. J'ai beau être très douée, je suis pas magicienne.
Bah oui... T il est partout
Non...mais en fait en tant que joueur c'est pas vraiment la perte du personnage qui m'inquiète (T, je l'ai jamais aimer...).
Je suis quelqu'un de très fainéant... et se défendre contre un fédé c'est toujours très chiant pour un guildéen ^^
ça implique beaucoup de clics et d'interactions avec une interface qui oblige à y passer une éternité...
Mais ne t'inquiète pas... J'aime ce que tu fais.
Montre lui, au T !
[Insert benny hill theme here]Celia a écrit :Et puis courir après un guild, c'est peine perdue ...
Quoi ?
Mais... mais c'est HORRIBLE !
/ vient de voir le nouvel avatar de Danae /
Joueur-Danae (dont j'ai oublié le pseudo) ! Tu veux qu'on fasse des cauchemars de petite fille ?
Joueur-Danae (dont j'ai oublié le pseudo) ! Tu veux qu'on fasse des cauchemars de petite fille ?
J'ai rien dit parceque je pensais que c'était un Re-Roll ...
Mais je viens d'obtenir un espionnage de Elise Sclavus :
-------------------
Alliantiste Pallier 8 ... Plusieurs niveaux à 100.
-------------------
Donc c'est pas un re-roll ... C'est l'Elise sclavus du départ ... Une survivante
Une survivante qui tranquillement s'installe en secteur zéro sur les planète de Ultima et les ancienne de "Le Culte" ...
Joueur kyoshiro : Me manque un perso dans ta signature ... "Elise Sclavus" ... Alias "Le Culte"
Je me doute qu'on peut prendre des libertés avec la charte ... moi je trouve ça gros que Elise ait pas été "delete"
(Ou alors ça veut dire que je peux ouvrir un compte en G6 en gardant Gabryelle en G5)
... Après ce qui me fait drôle, c'est que Elise se fasse donner les planète du d'Ultima et de Le Culte ... sans RP, sans un message à l'AG ... Par les potes de quand Elise était vivante et qui sont aussi les alliés qu'avait "Le culte".
On en parle les amis ?
Mais je viens d'obtenir un espionnage de Elise Sclavus :
-------------------
Alliantiste Pallier 8 ... Plusieurs niveaux à 100.
-------------------
Donc c'est pas un re-roll ... C'est l'Elise sclavus du départ ... Une survivante
Une survivante qui tranquillement s'installe en secteur zéro sur les planète de Ultima et les ancienne de "Le Culte" ...
Joueur kyoshiro : Me manque un perso dans ta signature ... "Elise Sclavus" ... Alias "Le Culte"
Je me doute qu'on peut prendre des libertés avec la charte ... moi je trouve ça gros que Elise ait pas été "delete"
(Ou alors ça veut dire que je peux ouvrir un compte en G6 en gardant Gabryelle en G5)
... Après ce qui me fait drôle, c'est que Elise se fasse donner les planète du d'Ultima et de Le Culte ... sans RP, sans un message à l'AG ... Par les potes de quand Elise était vivante et qui sont aussi les alliés qu'avait "Le culte".
On en parle les amis ?
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Moi je le trouve absolument GENIAL !Ilkar a écrit :Mais... mais c'est HORRIBLE !
C’est l’avatar parfait pour son RP ^^
Surtout l’effet « quelque-chose-viens-de-bouger-et-je- l’ai-vue-du-coin-de-l’œil-et-je-sais-pas-ce-que-c’était-et-je-flippe »…
Je ne connais ni Elise sclavus ni Le Culte.Celia a écrit : On en parle les amis ?
Mais si c’est bien le cas alors c’est un double compte et c’est clairement interdit.
Et l’argument des deux galaxies pas encore relier ne tiens pas puisque même si le joueur ne peut pas faire interagir ses deux personnages il peut tout de même influencer l’histoire des deux galaxies à l’avantage de ses deux personnage… Donc fraude.
Mais ce n’est que mon avis…
Hum... Je peux pas trop spoiler mon RP, alors faites de bons cauchemarsIlkar a écrit :Mais... mais c'est HORRIBLE !
Gamma 2 - G2: Denor
Gamma 2 - G5: Danae
Gamma 2 - G5: Danae
Felix -> Il est horrible mais colle parfaitement avec le RP, je suis d'accord. (je parle de l'avatar à Felix hein, pas de Felix lui-même )
Pour Elise, j'ai aussi vu ça. Et j'avoue que bon, c'est pas terrible. J'ai d'ailleurs été étonnée de le voir là malgré le fait que je connaisse les joueurs. (Mais bon, au moins un truc de bien : Il n'a pas eu toutes planètes de l'Ultima, mon nouvel empire peut vous le certifier)
Natcomps -> Va écrire alors ! Qu'on sache !
Pour Elise, j'ai aussi vu ça. Et j'avoue que bon, c'est pas terrible. J'ai d'ailleurs été étonnée de le voir là malgré le fait que je connaisse les joueurs. (Mais bon, au moins un truc de bien : Il n'a pas eu toutes planètes de l'Ultima, mon nouvel empire peut vous le certifier)
Natcomps -> Va écrire alors ! Qu'on sache !
-
RIP Ultima !
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
Alors on avait deux, puis un personnage "dans le chemin et qui servaient à rien" avec lesquels c'était galere d'interagir au niveau RP, qu'on remplace par la même chose qui prend la meme place sans qu'on ait de raison RP de réagir.Joueur kyoshiro : Me manque un perso dans ta signature ... "Elise Sclavus" ... Alias "Le Culte"
On en parle les amis ?
Ca me donne ni envie d'en parler, ni envie de jouer. Merci les gens.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN