Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Koshchei

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Koshchei »

Grodjirah a écrit :Ah et précision, je ne suis pas Korda, ni Ouxor
Mais je ne l'ai jamais pensé mon cher 8)

Merci OZ pour l'histoire officielle, après vus le temps qui s'est écoulé et en ce qui me concerne je suis toujours partis du principe que les sources historiques ne sont pas fiables du tout. Chaque peuple peut avoir sa version du passé. Certains peuvent être convaincus que Lady Gaga était la fondatrice d'une secte religieuse ayant régné sur l’Asie du 16 éme au 18 éme siècle. D'autres peuvent croire que dieu n'est qu'un homme ayant accédé a une technologie ultra avancée.etc...
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Grodjirah

Message par Grodjirah »

D'autres peuvent croire que dieu n'est qu'un homme ayant accédé a une technologie ultra avancée.etc...
Ah, c'est le background de mes orcs ça tiens. faudrais que je les refassent un jour, c'etait pas mal. pompé à fond sur le background d'un MMO coréen, certes, mais y avais une certaine cohérence si on prenais les "coups de marteau du dieu de la destruction" assénés par la déesse de la création qui pete un cable pour un "simple" bombardement espace-planete, et la "race des anciens qui construit des navire allant vers les cieux pour défier les dieux" pour des créatures évoluées allant à la conquete de l'espace.

Il s'en suivais un peuple qui avais le cul entre deux chaises, entre tradition et technologie car évolués trop vite, et le fait original c'est que c'est des fouiles archéologiques qui les faisais évoluer, vu qu'ils retrouvaient les vestiges d'un peuple plus ancien mais plus évolué.

Cela, combiné à la vision des orcs tres à part de ce MMO (loin, par exemple, du Warhammer que fait Beurk), donnais de grandes possibilités de roleplay.

Ouxor

Message par Ouxor »

Grodjirah a écrit :Dommage, Ouxor n'a pas compris que Korda parlais de la Guerre Froide avec son histoire de température (froid, chaud, tout ça tout ça). Cela fait un malentendu assez amusant du coup.
Merci, mais peut-être à tu oublier que les "traces" historiques sont sensés être très floues, dut au temps passer, et au fait que la sauvegarde historique n'as intéresser personne durant des millénaires (selon le rp donner par dieu). Donc, il est normal que le personnage ne remarque pas toutes les références, ou qu'il les confondes. En plus, comme l'as dit Koshchei, c'était assez subtil que pour permettre une erreur d’interprétation.

De plus, selon le rp, l'URSS n'est pas reprise, donc il est assez dure de savoir qu'elle à existé. D’où une certaine l'ignorance de l'existence de la guerre froide. Faite comme vous voulez, mais se sont des détailles que le personnage aurais du mal à savoir. Donc, insérer ce genre d'erreurs fait partie du rp.

Pour Korda, je sais pas qui c'est, mais je confirme que je joue Ouxor.

Grodjirah

Message par Grodjirah »

Ah bah apres, si c'etait volontaire..... mais de toute façon, comme je disais, je suis pas pour le fait d'utiliser l'historie terrienne en jeu. Apres, je peux comprendre que certains aient besoin de dresser des comparatifs comprehensibles par nous autres joueurs.

Felix

Message par Felix »

Commandant(e), l'heure est grave. Un ouragan magnétique a secoué l'ensemble du secteur 5.8
Un Ouragan en 8 .... coïncidence ou fureur des Dieux ? En tout cas c'est suspect à un moment pareille :roll:
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

Celia

Message par Celia »

Il a 6 heure d'avance :wink: ... 6 heure de plus et c'était la cata !
Cela dit j'ai faillit faire un sujet à l'AG ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Smash

Message par Smash »

mais voyons, c'est les dieux qui viennent me protéger pendant que je sacrifie le secteur :p

Vous allez voir, thor lui même va se joindre a moi pour empecher les fire giants de venir nous détruire.

Sinon vous en pensez quoi de mon rp, a la base je voulais moi meme ouvrir une salle pour annoncer l'apocalypse et tout ca mais j'ai été pris de court, je voulais arriver à 300 pour avoir un beau chiffre :p

bon ben j'ai une réponse a écrire pour l'ag donc en avant !
G2: smash(comte)(condamner à errer dans l'espace au milieu du néant faute d'énergie lors d'un voyage vers Sagesse)f
G4: molag smash(disparition)r
G5: cody smash(comte)(décapité)f
G5: barclay claidheamh(baron)f
G6: Joshua Zaïus(Haut-gouverneur)f
G9: ¿?

Celia

Message par Celia »

Le truc marant c'est que Gabryelle est Commandante de la fédération Valkyrie :wink:
Ca reste dans le ton

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Pas mal du tout l'excuse ! :mrgreen: Sacrifier autant de mondes, fallait oser. Et le dire à l'AG, fallait oser encore plus !
Et je trouve l'idée d'Hamilton aussi intéressante ; y'a moyen de faire un truc vachement bien si on s'y met correctement...
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Felix

Message par Felix »

Qu’on soit pour ou contre Barclay… ce qui est certain c’est que ça en réveilles des endormies ^^

Et tout ces mélange de mythes et de religions ça fait de l'ag un melting-pot pot vraiment intéressant :twisted:
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

Ouxor

Message par Ouxor »

Felix a écrit :Qu’on soit pour ou contre Barclay… ce qui est certain c’est que ça en réveilles des endormies ^^

Et tout ces mélange de mythes et de religions ça fait de l'ag un melting-pot pot vraiment intéressant :twisted:
C'est vrai que c'est intéressant. Le tout c'est de ne pas casser l'ambiance trop tôt. cela serai dommage.

Vous avez des suggestions, sur comment Ouxor devrais agir, pour rendre cela encore plus intéressant? Car là, j'ais pas d'idées. Je risque surtout de casser l'ambiance.

Oz

Message par Oz »

Ouxor?
Il devrait faire une grosse intervention, en grand gras rouge souligné, pour ordonner à tout le monde de se calmer et qu'il prend les choses en mains.
:wink:

(attention, c'est du second degré,hein)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Celia

Message par Celia »

moi je vais juste dire un truc à OZ publiquement tout en lui présentant des excuses pour mon HRP par X-COM

... Voilà voilà OZ ... Autant j'arrive a suivre les messages généraux en AG, et ça me demande des efforts de lecture, des fois j'avoue, je passe et j'y revient plus tard parceque je sais d'avance que ça va me prendre 15 minutes pour décrypter.
Autant là, les X-COM de demandes techniques avec le même langage, je sature ...

Je te fais une demande publique :

Je te permet officiellement de m'envoyer des messages X-COM en HRP, ou alors un truc RP du genre un secrétaire à toi, une autre soeur qui m'écrit des trucs en langage CLAIR ... Voilà ... Je peux plus, j'en veux plus ... ASSEZ /// Pitiée !

Je te jure que pour que je vienne ici te demander pitiée c'est que je suis au bout de mes capacités, le prochain X-COM en langage 'soeur MArie", je le lis pas, et je fais dans le jeu comme si RP j'en avait jamais eut connaissance.

STOP ! ASSEZ !

live_ocin

Message par live_ocin »

Celia, comme tu craques !
Tu peux pas demander comme ça à Oz de t'envoyer des messages HRP dans le jeu... Comme si ça allait marcher ! :lol:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Celia

Message par Celia »

live_ocin a écrit :Celia, comme tu craques !
Tu peux pas demander comme ça à Oz de t'envoyer des messages HRP dans le jeu... Comme si ça allait marcher ! :lol:
Bein une secrétaire alors, ou une autre soeur ... Ca reste RP et au moins j'y passe plus 15 minutes a comprendre.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »