Par rapport aux interventions, je préfère ne rien dire. Au moins, même si els peuvent être "agaçantes" elles sont l'avantage d'être courtes ! Et généralement, sans trop de faute (me souviens plus de si il y en a, mais me semble que non de mémoire)
Faut de tout dans un jeu, et je préfère des persos qui ne me font pas saigner des yeux à des persos qui parlent partout, pour ne rien dire, avec des fautes, et de façon incompréhensible.
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Moai... En fait les réponses très courtes, c'est un peu à double tranchant. pour moi, il faut vraiment qu'elles soient rares, très incisives, drôles et recherchées. Que ça surprenne quoi.
Là y'en a beaucoup trop pour moi. Ça fait lourdeau, ca pourrit les textes longs que l'on s'est embêté à faire, ca casse la dynamique d'une discution etc.
Et puis, ça mériterait tellement d'être plus chiadé... Un peu de couleur, un jeu de mot, une ponctuation adaptée...
Je suis complètement d'accord avec le Roots et ses arguments.
Par contre je reconnais aussi que Korda, quand il se donne un peu de mal, c'est pas dégueulasse et il y a du potentiel, donc je préfère laisser faire et voir s'il va s'affiner un peu plutôt que de lui rentrer dedans. Je sais pas si c'est un nouveau joueur ou s'il est là depuis longtemps, mais on en a tous été à peu près là à un moment ou à un autre. C'est pour ça, l'intervention d'Aladeen à l'AG, j'ai trouvé que c'était peut-être un peu maladroit, mais y a pas mort d'homme non plus, donc tout est cool. ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1) Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Si, j'y ais pensé, j'en suis même certain. Mais, il y à des limites à tout. Bon, cela ne me gène en rien, cela m'amuse même. Et mon perso apprécie assez bien ce genre d'humour, donc le seul problème est d'intégrer cette remontrance gentille, dans le rp. Etant à mon premier rp, je vais avoir un peu dur.
Bon après avoir ouvert 28 discussions par com-x depuis la semaine dernière et avoir reçus des réponses d'une bonne 20aines de commandants (Et ça monte….) Je peux dire et réaffirmer que oui : Quand y’as pas de RP en assemblée ça veut pas dire que y’en a pas dans la galaxie !
Je suis peut-être un peu spameux ces derniers temps… Faites-moi signe quand je vais trop loin...
Bein, les nouveaux dirigeants passent par un secteur fermé.
Donc, je dirais que oui, a condition de survivre à la première étape, après c'est relativement ouvert.