Lol! J'en reviens pas. J'avais pas compris la phrase plus haut ''
au vu des votes'', je me suis dit, << quels votes?! >>
Puis je suis allé voir les résultats du sondage pour me rendre compte que je me retrouve le 2e candidat qui ''devrait'' avoir la capitale galactique après l'ADPS. Le plus drôle c'est que je n'ai pas fait de ''lobbying'' pour ça, en fait, je n'ai rien fait d'autres pour ce vote, sinon voter une fois au début (pour moi, cela va de soit...
)
Je me dit qu'il peut tout de même y avoir une part de dérision dans le résultat mais en partant de cette idée, il peut légitimement en avoir une dans les autres votes aussi. Bref, merci pour votre soutien!
<<
J'aimerais remercier ma femme, et nos deux merveilleuses filles qui m'ont supportés tout au long de ce vote. Et aussi mon grand ami Jacques de l'office national de défense des droits et libertés libriannes. Et aussi l'Académie pour son support moral constant... >>
---
Mais hélas, j'ai peur d'en décevoir quelque uns, et d'en réjouir profondément d'autres. Je vais quitter le jeu,
pour un temps tout du moins. Cela fait presque 24 heures que je n'ai pas lancé un seul ordre ni tenu compte des rapports et des ceeenntttaaainnnes de rapports qui s'accumulent et aaaaaaaahhhhhh, que ça fait du bien.
Je ne vise personne en disant cela et si ceux que cela implique aiment jouer ainsi, c'est leur droit et je ne milite pas contre ça. Mais moi, je l'ai dis et le redis, en ce qui me concerne, passer 2 heures (minimum) par jour à gérer des foutus rapports, à penser aux ordres puis à le refaire le lendemain encore et encore dans un climat galactique que
je juge, c'est
mon avis hein, pourri de rancunes HRP qui biaisent les mécanismes du jeu, ça ne me dis rien.
Moi je joue pour le RP, pour la politique intelligente, les bras de fers politiques et non pas pour passer ma vie à jouer à un jeu de guerre dont la seule récompense à espérer... est plus de guerre. Ce qui est le cas en l’occurrence tout du moins. Des guerres à ce jeu, j'en ai livré 2 en Sagesse
(guerre du secteur 9 contre les séparatistes et seconde guerre du secteur 5/2/3 contre le delta des peuples) et je peux légitimement dire que je les ai gagnées à l'honorable toutes les deux. Me démenant comme un forcené durant ces longues semaines pour en sortir vainqueur. Mais je n'en garde pas un souvenir suffisamment bon pour avoir envie de dire ''jamais deux sans trois''. Celle-ci, je n'ai pas
envie de la livrer.
Alors je vais quitter le jeu pour un temps. Je vais écrire deux beaux RP de clôture, question que Libria ne disparaisse pas comme cela. Et il n'est pas exclu qu'elle reviendra un jour.
Je repasserai peut-être sur le forum à l'occasion mais assurément, ce sera bien moins fréquent, pour le plus grand bonheur du plus grand nombre. À ceux-là: <<
Y'a pas de quoi. >>
Sur ce,
Bon jeu. Et s'il vous plaît,
bon RP.