Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Olorìn

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Olorìn »

Stephen Wurzel a écrit :que de la chamaillerie
Tu veux dire comme se prendre la tête pour une appellation erronée ?... :mrgreen: :mrgreen:

(Pas taper, c'est qu'une blague !!!)
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Piopio

Message par Piopio »

Stephen Wurzel a écrit :Mais non. Je persiste à dire que la G5 est pourrie de vieilles rancunes HRP. Que la baston et les conflits sont motivés par d'anciens joueurs qui ont trop joués et qui répètent les mêmes scénarios encore et encore, avec les même teams de galaxie en galaxie, encore en encore. Aucun intérêt pour moi. Et si c'était reparti pour 6 mois de guerre? Pour six mois de milliers de rapports incessants, de chamailleries, d'accusations? Moi, ça ne me dit absolument rien.
En tant que vieux de la vieille, même si cette affirmation est tout à fait subjective, qui à reprit du service sur l'externe pour mon plus grand déplaisir, je peux te dire que c'est faux, totalement faux. M'enfin, tu crois ce que tu veux bien sûr. :roll:

Oz

Message par Oz »

Vu en assemblée sectorielle, tout en grand :

"MANSONGE ! "

:mrgreen:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

KwisatzHaderach

Message par KwisatzHaderach »

Ah Oz tu serais donc dans mon Secteur.

Ca me rassure pas trop mais bon ^^

Et le ''Mansonge'' était volontaire je pense, ça va bien avec le personnage en tout cas.

Je pense savoir qui tu es ig mais je ne dirai rien :P

Bebeuh

Message par Bebeuh »

TOI AUSSI TU MANS!
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Necrid

Message par Necrid »

Au vu des votes « indicatifs », je te le répète, Wurzel : « reste ! ».
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

KwisatzHaderach

Message par KwisatzHaderach »

TOUT CA N'EST QUE TRAMPERIE

Oz

Message par Oz »

Je rigole bien.. à mes propres dépends :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

V'la Wurzel qui nous fait sa Briséis :mrgreen:

Hein, t'as besoin qu'on te dise qu'on t'aime quand même ? Les nazis sont nos amis, il faut les aimer aussi ? :mrgreen:
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Le topic compte 669 messages (670 avec celui-ci).
Necrid possède le 666e message du topic.
Le 666e message du topic est une exhortation envers Wurzel pour qu'il reste.
De là à y voir un signe... :roll:

Vous avez le droit de me jeter des cailloux, surtout toi Wurzi pour une fois.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Necrid

Message par Necrid »

JE SUIS... LA BÊTE ! :twisted:
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lol! J'en reviens pas. J'avais pas compris la phrase plus haut ''au vu des votes'', je me suis dit, << quels votes?! >>

Puis je suis allé voir les résultats du sondage pour me rendre compte que je me retrouve le 2e candidat qui ''devrait'' avoir la capitale galactique après l'ADPS. Le plus drôle c'est que je n'ai pas fait de ''lobbying'' pour ça, en fait, je n'ai rien fait d'autres pour ce vote, sinon voter une fois au début (pour moi, cela va de soit... :lol: )

Je me dit qu'il peut tout de même y avoir une part de dérision dans le résultat mais en partant de cette idée, il peut légitimement en avoir une dans les autres votes aussi. Bref, merci pour votre soutien! :D

<< J'aimerais remercier ma femme, et nos deux merveilleuses filles qui m'ont supportés tout au long de ce vote. Et aussi mon grand ami Jacques de l'office national de défense des droits et libertés libriannes. Et aussi l'Académie pour son support moral constant... :lol: >>

---

Mais hélas, j'ai peur d'en décevoir quelque uns, et d'en réjouir profondément d'autres. Je vais quitter le jeu, pour un temps tout du moins. Cela fait presque 24 heures que je n'ai pas lancé un seul ordre ni tenu compte des rapports et des ceeenntttaaainnnes de rapports qui s'accumulent et aaaaaaaahhhhhh, que ça fait du bien.

Je ne vise personne en disant cela et si ceux que cela implique aiment jouer ainsi, c'est leur droit et je ne milite pas contre ça. Mais moi, je l'ai dis et le redis, en ce qui me concerne, passer 2 heures (minimum) par jour à gérer des foutus rapports, à penser aux ordres puis à le refaire le lendemain encore et encore dans un climat galactique que je juge, c'est mon avis hein, pourri de rancunes HRP qui biaisent les mécanismes du jeu, ça ne me dis rien.

Moi je joue pour le RP, pour la politique intelligente, les bras de fers politiques et non pas pour passer ma vie à jouer à un jeu de guerre dont la seule récompense à espérer... est plus de guerre. Ce qui est le cas en l’occurrence tout du moins. Des guerres à ce jeu, j'en ai livré 2 en Sagesse (guerre du secteur 9 contre les séparatistes et seconde guerre du secteur 5/2/3 contre le delta des peuples) et je peux légitimement dire que je les ai gagnées à l'honorable toutes les deux. Me démenant comme un forcené durant ces longues semaines pour en sortir vainqueur. Mais je n'en garde pas un souvenir suffisamment bon pour avoir envie de dire ''jamais deux sans trois''. Celle-ci, je n'ai pas envie de la livrer.

Alors je vais quitter le jeu pour un temps. Je vais écrire deux beaux RP de clôture, question que Libria ne disparaisse pas comme cela. Et il n'est pas exclu qu'elle reviendra un jour.

Je repasserai peut-être sur le forum à l'occasion mais assurément, ce sera bien moins fréquent, pour le plus grand bonheur du plus grand nombre. À ceux-là: << Y'a pas de quoi. >> :wink:

Sur ce,

Bon jeu. Et s'il vous plaît, bon RP. :D
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

live_ocin

Message par live_ocin »

T'es pas bête, Wurzel. T'écris plutôt bien, t'es cohérent dans ton RP, y a beaucoup de stratégie diplomatique dans tes interventions, et je pense que t'as une bonne philosophie de jeu. Ton problème (et t'es pas le seul à l'avoir, quand je jouais beaucoup j'avais le même), c'est que tu squattes vraiment trop ce forum. C'est pas trop tard pour rester, mais si tu pars vraiment puis que tu reviens plus tard, prend du recul, laisse tomber ce forum et la balise [hrp] en général, ça rend le jeu vachement plus marrant... !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Oz

Message par Oz »

Un grand merci aux joueurs de Rastapopoulos, Flemming et Yamammoto, c'était une chouette aventure!
Bon jeu et a bientot!

Ilkar

Message par Ilkar »

Oz a écrit :Un grand merci aux joueurs de Rastapopoulos, Flemming et Yamammoto, c'était une chouette aventure!
Bon jeu et a bientot!
Déjà mort?
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »