Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
moi aussi ca me plairait beaucoup au pire on engage un rénégat pour le voler, parait que ca pullule dans le coin
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious
-
Le quotidien Utopia News était le plus grand journal d'information publié sur la capitale galactique et était lu dans plus de la moitié des foyersTaltosQueen a écrit :Et en décidant au passage qu'Utopia News, dont on a jamais entendu parler avant, est le journal le plus lu de la galaxie alors qu'on a un RP journalistique conséquent en pleine vue x) na mais sérieux!
Sérieux c'est quoi ton problème? C'est un RP tout ce qu'il y a de plus conforme sur lequel je me suis appliqué. Lâche-moi à la fin.
Par ailleurs, j'ai vu plusieurs votes + de ta part au sein de tavernes et même à l'AG. Merci, je t'ai rendu la pareille pour tes posts que je jugeaient bons.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
-
Alexandre, je te hais xD !
Ming aurait pu sortir de cette Assemblée sans encombres et ramener le bracelet ; y'a eu un petit imprévu poissonesque... et vibratoire. Mais ça promet d'être concret, je sens qu'on approche de la fin, peu importe qui l'aura. Et Dieu sait que j'essaye de l'avoir.
Je me demande ce qui se passera si Œdipe est confronté à l'Ultima... vu le lien que tu as fait ça me fait flairer quelque chose de ce côté-là ; ça promet !
Ming aurait pu sortir de cette Assemblée sans encombres et ramener le bracelet ; y'a eu un petit imprévu poissonesque... et vibratoire. Mais ça promet d'être concret, je sens qu'on approche de la fin, peu importe qui l'aura. Et Dieu sait que j'essaye de l'avoir.
Je me demande ce qui se passera si Œdipe est confronté à l'Ultima... vu le lien que tu as fait ça me fait flairer quelque chose de ce côté-là ; ça promet !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
-
Ca reste dans le RP pour moi.Stephen Wurzel a écrit :Le quotidien Utopia News était le plus grand journal d'information publié sur la capitale galactique et était lu dans plus de la moitié des foyersTaltosQueen a écrit :Et en décidant au passage qu'Utopia News, dont on a jamais entendu parler avant, est le journal le plus lu de la galaxie alors qu'on a un RP journalistique conséquent en pleine vue x) na mais sérieux!
D'ailleurs pour info, même si je suis peut être un des seuls, en tant que joueur j'aime bien ton RP, même si je suis pas trop fan des cotés un peu trop intolérants repris de l'historique de l'Allemagne passée. Par contre, je n'ai pas le courage ni le temps surtout de me lancer dans des discours avec ton personnage
Pour le bracelet, t'as qu'à le récupérer avec Alisa et le ramener à L'Ultima, ça peut faire un RP intéressant
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
-
Tu noteras que je n'exploite pas de manière outrancière ces aspects intolérants. En fait, les très rares fois où ils sont abordés, sont vite oubliés. Au point qu'il serait difficile pour un nouveau qui lirait mon RP de reconnaître d'emblée les ressemblances avec l'Allemagne des années 30'. En fait, objectivement parlant, ces aspects intolérants sont presque toujours, pour ne pas dire toujours, exprimés dans des réponses publiques qui ne sont pas vraiment part du RP en lui-même. Toujours très neutre et conçu artistiquement parlant celui-là. Je reconnais moi aussi les débordements qui sont faits par mon perso (et moi-même du même coup) dans ces réponses là et n'insiste alors pas.Kyle Emagan a écrit : Ca reste dans le RP pour moi.
D'ailleurs pour info, même si je suis peut être un des seuls, en tant que joueur j'aime bien ton RP, même si je suis pas trop fan des cotés un peu trop intolérants repris de l'historique de l'Allemagne passée. Par contre, je n'ai pas le courage ni le temps surtout de me lancer dans des discours avec ton personnage
Pour les discours avec le premier, j'y suis tout aussi ouvert qu'avec d'autres. S'il ne me parle pas, je ne le relancerai pas. Mais il va de soit qu'Hoepner dira ce qu'il aura à dire et répondra si on s'adresse à lui.
Sur ce, bon jeu.
-
Cody Smash à l'AG: Quant à vous commandant Oswald, veuillez cesser de parler de vous même comme d'un être démoniaque car vous n'en êtes pas un du tout, je suis sûr qu'au fond de vous se trouve un cœur battant pour la justice, un cœur d'enfant rempli de l'innocence de l'univers, un cœur pur en sommes.
Je me demandais si je devais noter message insultant vu le personnage à qui c'est adressé.
Je me demandais si je devais noter message insultant vu le personnage à qui c'est adressé.
-
Oswald Aladeen et chris d'Amico ce sont des coeurs fondants
Ben dans cette galaxie je me suis dis que j'allais écrire différemment, un peu marrant tout en se foutant un peu des autres mais j'essaie quand meme de ne pas aller trop loin.
Ils sont tous les 3 des petites brebis égarées, il faut les guider vers la bergerie pour ne pas qu'ils se blessent :p
Ils sont tous les 3 des petites brebis égarées, il faut les guider vers la bergerie pour ne pas qu'ils se blessent :p
G2: smash(comte)(condamner à errer dans l'espace au milieu du néant faute d'énergie lors d'un voyage vers Sagesse)f
G4: molag smash(disparition)r
G5: cody smash(comte)(décapité)f
G5: barclay claidheamh(baron)f
G6: Joshua Zaïus(Haut-gouverneur)f
G9: ¿?
G4: molag smash(disparition)r
G5: cody smash(comte)(décapité)f
G5: barclay claidheamh(baron)f
G6: Joshua Zaïus(Haut-gouverneur)f
G9: ¿?
Certains diront que je ne devrais pas:
Ami du Rp, tirez à vueDétails de la cdte. Néémi Kerioe
[...]
Civilisation
Nom
Khronosiis
Histoire
Les Khronolosiiens vivait en petit groupe nomade avant la Réunification qui marque l'an 0 de Coreptarasiiis. En 686, une grande guerre opposa un peuple extra-coreptarasiis et les Khronolosiiens. A la fin de cette guerre la Commandante Kerioe pris le contrôle de la planète et cela depuis 7 ans
[..]
Dernière modification par Oz le sam. juil. 12, 2014 8:20 pm, modifié 1 fois.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Et l'orthographe colle.
*charge son blaster*
*charge son blaster*
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
-
Necrid, je te hais. C'est à cause de toi qu'on va se le re-coltiner. x_x
'Me demande à quel pourrissage de galaxie on va avoir droit cette fois.
'Me demande à quel pourrissage de galaxie on va avoir droit cette fois.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
Trop. Trop. Trop et encore trop de discussion HRP et de connaissance H-IG. Pour moi c'est ça le vrai cancer d'apo, et c'est ce qui risque de me faire arrêter alors qu'on peut sans aucun problèmes atomiser les secteurs 0 et 2. J'ai plus aucune envie de rp sur apo, les conversations skype et autres détruisent l'âme même du jeu. Et je suis coupable autant que les autres, évidement, jamais vraiment eu envie ou besoin de rp pendant cette galaxie. Un problème à résoudre en priorité selon moi.
avec le ban définitif de wurzel mais bon ...
avec le ban définitif de wurzel mais bon ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
G3 : Luinil
G8 : P'fen
-
Et qu'est-ce que j'ai foutu encore? Mais bon...
Non mais tu y es pour rien Bretzel. C'est un complot de la communauté surement des sionistes qui n'apprécient pas ton RP... et tes insultes... et ton hrp constant... et... non je vais m'arrêter la, la liste est trop longue.Stephen Wurzel a écrit :Et qu'est-ce que j'ai foutu encore? Mais bon...
Mais sinon tu es vraiment blanc comme neige !
-
Oui, c'est vraiment un bon aryenCaracole a écrit : Mais sinon tu es vraiment blanc comme neige !
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal