Téléstar Galactica

Archives externes de la Galaxie Devenir.
Alexandre VI
Messages : 200
Inscription : jeu. juin 21, 2012 5:01 pm

Téléstar Galactica

Message par Alexandre VI » mer. juil. 18, 2012 12:21 am

...à la demande de quelques joueurs de la G0, voici la retranscription chronologique des éditions de Téléstar Galactica :wink:

Je les posterai régulièrement dans ce topic. Sans transition, voici le premier numéro, posté le 16/06 ETU !

***

[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]

Tout le monde le sait, les quelques centaines de jours qui nous séparent de la prochaine Dies Irae seront très monotones : palabres, délires narcissiques, massacres de masse, fautes d'orthographe, prédation économique débridée, sans compter quelques fulgurances idéalistes portées par l'un ou l'autre donneur de leçons. C'est peut-être difficile à digérer, mais tout le monde le sait ou presque : Dieu n'est pas un grand scénariste. Par contre, son feu d'artifice final est toujours une réussite !

C'est pourquoi notre conglomérat médiatique compte bien profiter de l'aubaine pour retransmettre l'inéluctable décadence de notre galaxie sur tous les écrans. En y ajoutant cette petite touche de glamour, de suspens, de violence et de sexe qui fera de votre passage dans cette vie un moment moins chiant qu'il n'y paraît.

Téléstar Galactica, le premier média intergalactique qui ne prend pas ses auditeurs pour des pétoncles.

Bien entendu, notre réseau Holocom est on ne peut plus interactif. Le conglomérat offre un abonnement premium à tous les commandants siégeant dans cette assemblée, leur permettant ainsi d'accéder à nos innombrables bouquets de chaînes retransmises dans tous les systèmes et autres trous à rats de la galaxie. Commenter en direct, déclarer sa haine ou son amour envers le voisin, vendre sa camelote en continu, c'est possible sur ce canal, et c'est gratuit.

Bref, vous l'aurez compris, si les débats de rhétorique vous épuisent, que les pavés multicolores vous ont fait perdre quelques points de dioptrie ou que vous ne pigez rien à l'actualité galactique, c'est ici que vous trouverez votre bonheur, et pas ailleurs. Nous vous garantissons une programmation de qualité, cynique et concise comme il faut.

Bonjour chez vous !

[][][] Dans un instant, la messe cybersexuelle du révérend Alexandre VI, préparez vos capteurs corporels, ça va communier baby ! [][][]
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Alexandre VI
Messages : 200
Inscription : jeu. juin 21, 2012 5:01 pm

Re: Téléstar Galactica

Message par Alexandre VI » mer. juil. 18, 2012 12:22 am

Deuxième numéro, posté le 17/06 ETU

***

[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]

Exclusif : interview du chef des brigands

Tout le monde connaît la chanson ! Qui sont-ils, d'où viennent-ils, regardent-ils Téléstar Galactica ? Les brigands sont partout et ils inquiètent ! En exclusivité sur Téléstar Galactica, l'interview de leur chef en clair et en différé !

TG : Bonjour, et merci d'avoir accepté de nous rencontrer ! Pour commencer, quel message désirez-vous transmettre aux commandants de cette galaxie ?

ಶỘ ᔤ ׆Ộ ┆ᵙ┆ᘉๆᔤ VỘ ┆ᔤ ᔤỘ ಶᵙ ๆᵙR≜ಶษๆRๆᔤ

TG : Cela a le mérite d'être clair ! Avez-vous obtenu l'aide que vous demandiez auprès des peuples que vous avez contactés ?

ಶỘ ᔤ ׆ಶษๆRๆᔤ

TG : Il faut dire que votre accent est particulier, et puis, les peuples de la galaxie ne sont pas forcément prêts à vous offrir des femmes et du bourbon sans contreparties...

ษవᔤ êᵙ⎤వᔤ ᬩ┆ᘉ≜Ộಶᔤ ಭ┆Ộ ใಶᵙ ᔤ┆⎤ᣒéӾ┆ à ษ'≜♨ใӾ≜ษು♨ᔤవ ๆỘᣒỘಶ ใಶᵙ éᵙé ᵙ⎤≜ಶᔤচỘᦎ┆⎤éᔤ. ษใ⎤ᔤಭ┆వ ษ'ใ⎤ᦎ≜ಶỘᔤ≜ᵙỘใಶ ᔤใӾỘ≜ษవ వᵙ ♨ใษỘᵙỘಭ┆వ ಭ┆Ộ ♨⎤éᣒ≜ษ≜Ộᵙ ๆ≜ಶᔤ ษవᔤ ᵙవᘉ♨ᔤ ≜ಶӾỘవಶᔤ ᔤ'వᔤᵙ వচচใಶๆ⎤éవ, ┆ಶ ಶใ┆ᣒవษ ใ⚀ᔤӾ┆⎤≜ಶᵙỘᔤᘉవ ᔤ'వᔤᵙ ≜⚀≜ᵙᵙ┆ ᔤ┆⎤ ษవᔤ ♨ใ♨┆ษ≜ᵙỘใಶᔤ ӾỘᣒỘษవᔤ, ಭ┆Ộ ᵙâӾᬩవಶᵙ ๆవ ᔤ┆⎤ᣒỘᣒ⎤వ ≜┆ ಭ┆ใᵙỘๆỘవಶ, ♨≜⎤ ᵙใ┆ᔤ ษవᔤ ᘉใುవಶᔤ à ษవ┆⎤ ๆỘᔤ♨ใᔤỘᵙỘใಶ.

TG : Hé mon vieux, le prenez pas comme ça. C'est juste pas de bol, si vous êtes petits et chauves.

[][][] Et maintenant une page de publicité [][][]
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Alexandre VI
Messages : 200
Inscription : jeu. juin 21, 2012 5:01 pm

Re: Téléstar Galactica

Message par Alexandre VI » jeu. juil. 19, 2012 10:28 pm

Posté le 19/06 ETU :

***

[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]

Téléstar Galactica, c'est du direct. Autant vous épargner de lire les immondes rapports diplomatiques sur l'actualité géopolitique, voici le résumé de la semaine :

Crise majeure dans le secteur 1 : l'allumé fait flamber les prix, les autres sont jaloux. Moralité : pas de fumée sans feu !

Retenons également l'autre débat incroyablement drolatique du moment : les brigands sont des étrangers, ils parlent pas la même langue que Papa Croûte, ils sont partout, et bientôt ils vont piller nos centres de loisir : tuons-les tous ! Après tout, Dieu reconnaît toujours les siens...

Téléstar Galactica, premier média galactique, c'est avant tout un réseau d'échange privilégié complètement interactif. Il est librement accessible à tout commandant membre de cette assemblée, à la condition d'éviter les pavés multicolores. Autant vous le dire, nous financerons le premier psychopathe venu pour oblitérer les graphomanes compulsifs qui viendraient nous gaver avec leurs logorrhées !

Tu veux causer au révérend Alexandre VI ? Alors, déjà, c'est que tu es un commandant cool, et qu'ensuite, t'as pigé qu'avoir une bonne image dans les médias, c'est important. Ce soir, nous avons deux auditeurs qui prennent la parole, bienvenue à eux !

[][][] Dans quelques instants, en direct, le révérend Alexandre VI répond à nos auditeurs [][][]

Bonsoir mes p'tits potes ! Que le seigneur vous bénisse et vous oublie aussitôt ! Dans 350 jours, vous serez contents d'être athées !

Ce soir, deux commandants ont contacté notre standard. Alors, en préliminaire, laissez-moi vous expliquer comment ça marche. Moi, j'opte toujours pour la transparence. Pas de chichis, pas de messes basses, diplomatie et infos ne font qu'un. Sauf si tu veux la jouer discrète, mais bon, c'est mauvais pour l'audimat.

Le commandant Sean Pean a souhaité conserver un peu d'intimité, pour le moment. Mais croyez-moi, on va faire le buzz dans pas longtemps lui et moi ! Je vous parle même pas de sa secrétaire... une vraie suceuse de calice j'vous dis !

Mama Mbaye, soyez la bienvenue sur Téléstar Galactica. Ravi de constater que vous nous captez depuis votre trou perdu ! Nous avons toujours aimé le tiers-monde, ça se vend bien généralement. Alors comme ça, vous souhaitez faire de la télé ? Y'a une famine près de chez vous ? Vous avez de beaux paysages et une belle guerre civile à proposer ? Ou vous militez pour la paix dans l'e-monde ? Mais pourquoi pas, après tout ! On manque de représentants de la bordure extérieure ! Contactez notre service presse et propagande en privé pour organiser ça, et vous aurez votre place dans notre émission religieuse du dimanche matin !

Bonjour chez vous !

[][][] Dans deux secondes, vous allez vous faire chier, c'est le moment de zapper ! [][][]
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Alexandre VI
Messages : 200
Inscription : jeu. juin 21, 2012 5:01 pm

Re: Téléstar Galactica

Message par Alexandre VI » jeu. juil. 19, 2012 10:33 pm

Posté le 20/06 ETU :

***


][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]

Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes déjà accro au seul média intergalactique de qualité, Téléstar Galactica. Comment ne pas le devenir, quand on entend ce qu'on entend dans les couloirs de l'assemblée ? Il fallait pourtant s'y attendre, à l'heure des premiers balbutiements technologiques, le scénario pourri écrit par Dieu poursuit son mauvais synopsis !

Dans le secteur 2, les gentils vivent en harmonie et commencent à citer du latin !

Il est venu le temps des citations en latin, cette langue trois fois mortes depuis que Dieu a oublié d'insuffler l'originalité dans la tête de certaines de ses créatures. Faut-il se plaindre des amoureux de la locution ? Pas encore, mais ça ne saurait tarder. Vous nous trouvez sévères ? Peut-être, mais franchement, citer du latin dans une assemblée, c'est beaucoup moins sexy qu'une locution latine récitée lors d'une gorge profonde ! Nos 784.296.001 chaînes holopornographiques vous le prouveront tous les jours, en clair et en continu !

[][][] Le contraire de la bandaison, c'est la contrebandaison [][][]

Dans le secteur 1, tout va bien !

HéHé, non... je déconne, hein.

La guerre se prépare pour le contrôle de la contrebande : des milliards de morts innocents en perspective, dont une centaine de commandants qui vont essayer de lire les interventions soit stupides, soit illisibles, soit soporifiques qui ne manqueront pas d'animer les joutes verbeuses à venir...

[][][] T'as besoin de fric ? [][][]

Vous avez des informations géostratégiques de premier ordre qui peuvent faire foirer les plans de votre meilleur ennemi ? Des clichés holographiques d'un commandant se masturbant avec une chèvre ? Des rumeurs ou des ragots à communiquer officieusement, en toute discrétion et en toute illégalité ?

Nous payons CASH avec de bons £eems tout brillants !

[][][] Si vous n'êtes pas du secteur 3, faudra attendre qu'on vous réponde, nos techniciens sont des branleurs ! [][][]
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Verrouillé