Et l'AG s'éveille

Archives externes de la Galaxie Devenir.
Rowen
Messages : 67
Inscription : mer. sept. 07, 2011 8:11 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Rowen »

Oui, j’attendais une réaction des autres, en vain, mais il y est toujours.
Pourriture communiste assumée ☭☭☭

Gamma 1(G2): Neir Joze, politicard opportuniste ; Rowen, militaire lunatique et son second accro de la gâchette
Gamma 2(G1) : Léon, personne le connait mais il savait tout sur tout le monde !

Alexandre VI
Messages : 202
Inscription : jeu. juin 21, 2012 5:01 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Alexandre VI »

Seb a écrit :Musique recommandée : http://grooveshark.com/s/Denouement/3yY1qI?src=5

« Au bout de la patience il y a le ciel »

Aron, N°1 et Zoé venaient d’arriver aux abords de la zone indiquée sur le message : au milieu de nulle part ou presque. Un désert technologique, seulement la nature les entouraient. Une nature plate, sobre : une grande prairie et au loin une seule et unique montagne.

Les trois remarquèrent que la zone était déjà « balisée », l’herbe n’avait pas une hauteur uniforme. On distinguait assez clairement une ou deux flèches sur le sol. Toutes pointaient vers la montagne. Ils choisirent tout de même de se poser et de finir à pied le trajet.

« L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare. »

Ils savaient tous que quelque chose de bon les attendait là-bas. Aron pressait le pas d’ailleurs, il voulait être le premier à savoir. Son obsession était inquiétante, rien ne pouvait l’arrêter. De son coté, Zoé avançait calmement. Depuis que la galaxie était condamnée, elle s’était résignée. Elle voulait simplement savoir, puis disparaitre. N°1 lui, espérait trouver un moyen de se sortir de tout cela.

Ils arrivèrent finalement au pied la montagne. Un lourd portail en métal circulaire obstruait l’entrée d’une cavité dans la grotte. La réponse ne se trouvait pas là haut, au dessus de tout, mais bien en profondeur, dans les entrailles de la planète. Après une hésitation, ils avancèrent jusqu'à la porte.

Subject 1 …………. Done
Subject 2 …………. Done
Subject 3 …………. Done
Acquiring last subject ………..
…….
Done !
Please leave all your personal stuff outside.


La porte s’ouvrit alors dans un bref bruit de vérin, laissant apparaitre un long couloir peu éclairé par quelques néons bleus.

Ils s’engouffrèrent.

Bienvenue dans la caverne. La vérité n’est plus dans la lumière mais bien dans la pénombre. Avancez encore, vous y serez plus à l’aise.

Qui êtes-vous ?

Je suis T4D-RREE-V3, avancez jusqu’au bout du couloir. Derrière la porte se trouve une salle avec quelques fauteuils, vous pourrez vous asseoir.


Ils atteignirent la dite porte. De l’autre coté, l’inconnu pour N°1. Plus que quelques secondes de courage et il saurait tout.
La porte s’ouvrit et T4D n’avait pas menti. Une pièce circulaire vide, des tons bleutés, la luminosité était toujours faible. En face, une autre porte, et au centre 4 fauteuils disposés en cercle. Au centre du centre un étrange appareil. Les trois s’installèrent sur un siège.


Bien nous pouvons commencer.

Mon nom est T4D-RREE-V3, je ne possède pas de corps, je suis une simple âme créée pour nous rassembler et vous montrer que le monde tel que vous le connaissez n’est qu’une infime partie d’un tout plus grand.


Par qui avez-vous été créé ?

Je l’ignore, mais le créateur importe peu. Le monde n’est fait que de créations évoluant pour créer d’autres choses à leur tour. Nous sommes quatre d’entre elles liées de façon étrange. Nous pouvons partager sentiments, sensations, vision, humeur, pensées… C’est ainsi que vous avez pris contact avec Aron et que je lui ai indiqué mon existence.

Tout ceci pour nous rassembler ? Ce lien est une prouesse physique incroyable, je ne peux pas croire qu’il fallait un hasard pour qu’on se rencontre.


L’important est la rencontre, pas ce qui l’a amené.

L’appareil situé au centre des fauteuils s’activa. Ce n’était qu’un simple holo-projecteur, mais d’un style assez inhabituel. Une image se forma progressivement : un homme chauve à lunettes.

Cette rencontre est une vaste supercherie. T4D, tu ne connais du monde que ce que je veux que tu en saches. Tu es définitivement ma création la moins aboutie…

L’homme affichait un grand sourire, personne mis à part lui ne comprenait ce qui était en train de se passer.

Mes enfants, vous avez parcouru beaucoup de chemin depuis que je vous ai créé. Malheureusement vous n’avez rien pu faire pour sauver votre galaxie. Je ne vous félicite pas.

Avant que N°1 n’a pu l’interrompre par une question, l’homme repris.

Qui suis-je ? Votre créateur. Vous n’êtes qu’une expérience qui valide ma théorie sur l’humanité : les Hommes ne se préoccupent que de choses futiles et sont incapables d’œuvrer pour leur survie. Les hommes sont corrompus et leurs fins n’est que trop mérité…

Regardez-vous tout les trois ! L’une rêvait de gloire, l’un d’argent et l’autre de pouvoir. Les trois fléaux type des temps moderne.


C’est bien beau de venir nous donner des leçons, mais comment tu peux prouver que tu es vraiment notre créateur et pas un scientifique en carton ? Et d’abord comment tu t’appelles ?

Aron, tu te souviens quand tu étais plus jeune ? L’éboulement qui écrase tes parents et te laisse seul au milieu de nulle part. Eux aussi s’en souviennent car c’est aussi leur histoire. Je vous ai injectés quelques souvenirs d’enfance pour que vous vous sentiez comme les autres. Mais vous n’êtes que des cobayes. Ni plus, ni moins.

Les trois venaient d’échanger des regards qui en disaient long. L’homme chauve avait raison et cela les inquiétaient vraiment. Toute la vie de N°1 avait été un mensonge ? Il ne pouvait pas croire à une telle nouvelle. Les trois étaient abasourdis.

Et moi, je n’ai d’existence que pour eux ?

T4D, tu n’es que l’interface entre nos deux mondes. Tu n’as servi qu’à les amener ici pour le final de mon expérience. L’expérience est terminée vous pouvez aller vous suicider si cela vous chante.

Cette fois ci, c’est sur le dernier fauteuil vide qu’un hologramme se forma. Un jeune homme d’environ 25 ans, châtain et avachi sur le siège. Il arborait un grand sourire.

Tu peux aller tu suicider aussi Stein alors. Car mon expérience aussi est terminée.

Stein, qui était l’homme chauve à lunettes se tourna aussi vers le jeune homme qui venait de se modéliser.

Qui suis-je ? Seb, TON créateur. Tu n’es qu’une expérience qui valide MA théorie sur l’humanité : D’humains mal intentionnés peuvent venir de bonnes choses. L’humanité peut survivre malgré le mal qu’elle porte en elle. De la même façon que la végétation pousse en milieu radioactif, les Hommes peuvent survivre aux apocalypses.
Stein, TU ne connais du monde que ce que je veux que tu en saches. Tu fais aussi parti de CE monde, moi non.

Et dans quel monde sommes-nous ?


Vous cinq, faites parti du monde divin. Dans ce monde, c’est dieu qui fait les règles et qui contrôle tout. Dans le mien, dieu n’a plus d’influence. Mon monde n’est plus dans son périmètre en quelque sorte. Je peux créer dans votre monde, mais mes créations sont soumises aux lois divines, il vous est impossible de venir dans mon monde. Seule une image peut vous représenter, comme moi pour vous en faite.

Et toi, qui est ton créateur ?

Dans mon cas, comme pour tous les autres créateurs, on parle de géniteurs.

Il y a d’autres créateurs ?

A vrai dire, pour chaque commandant recensé dans l’univers il y a au moins un créateur derrière. Mais il n’y peu pas y avoir un seul créateur pour deux commandants existants.

Dieu a donc un créateur ?

Oui, il en a même trois. Un pour la beauté de l’univers, un pour la physique de l’univers et le dernier pour l’histoire de l’univers.

Tu connais donc les créateurs de Dieu ?

Nous sommes une communauté de créateurs, nous nous connaissons à peu près tous.

Mais alors pourquoi ne pas aller voir ces créateurs et leur dire de sauver Devenir ?

Ce n’est pas aussi simple. Rares sont les commandants qui savent l’existence des créateurs. Dieu n’est peut être même pas au courant. Et puis, une fois la création faite, le créateur ne la contrôle plus. Ce n’est pas notre rôle. Si tu veux survivre, il va falloir obéir à Dieu. Eveil est bien partie, tu as encore toutes tes chances.
Maintenant que tu sais tout cela, il est temps de faire ton choix. Pas si loin d’ici, l’humanité t’attends.
Avant que je disparaisse, veux-tu me poser une dernière question ?

Oui. Suis-je le seul commandant à savoir ?

Non, si tu parviens à retourner en Eveil, parle à Kate. Son opération Skyfall a fait du bruit dans notre communauté


L’hologramme de Seb disparu. Celui de Stein avait disparu depuis bien longtemps, il n’avait pas su accepter la « vrai réalité ». Les quatre étaient silencieux, encore abasourdis par toute cette histoire.

Rouge = Aron, Orange = N°1, Bleu = Zoé, Vert = T4D, Jaune = Stein, Blanc = Seb

M'enfin...
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Seb »

??
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Rowen
Messages : 67
Inscription : mer. sept. 07, 2011 8:11 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Rowen »

Seb a écrit :??
Exactement.
Pourriture communiste assumée ☭☭☭

Gamma 1(G2): Neir Joze, politicard opportuniste ; Rowen, militaire lunatique et son second accro de la gâchette
Gamma 2(G1) : Léon, personne le connait mais il savait tout sur tout le monde !

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Seb »

Moi je réagissait à la remaque d'Alexandre Rowen. Toi aussi tu comprends pas? :)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Rowen
Messages : 67
Inscription : mer. sept. 07, 2011 8:11 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Rowen »

Ouaip.
Pourriture communiste assumée ☭☭☭

Gamma 1(G2): Neir Joze, politicard opportuniste ; Rowen, militaire lunatique et son second accro de la gâchette
Gamma 2(G1) : Léon, personne le connait mais il savait tout sur tout le monde !

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Ash Morpheus »

Alexandre VI a écrit :
Seb a écrit :Ce n’est pas aussi simple. Rares sont les commandants qui savent l’existence des créateurs. Dieu n’est peut être même pas au courant. Et puis, une fois la création faite, le créateur ne la contrôle plus. Ce n’est pas notre rôle. Si tu veux survivre, il va falloir obéir à Dieu. Eveil est bien partie, tu as encore toutes tes chances.
Maintenant que tu sais tout cela, il est temps de faire ton choix. Pas si loin d’ici, l’humanité t’attends.
Avant que je disparaisse, veux-tu me poser une dernière question ?

Oui. Suis-je le seul commandant à savoir ?

M'enfin...
C'est parce que Alexandre VI était au courant avant l'Allumé. cf. je ne sais plus quel RP, où il rencontre un type dans une salle tout en blanc.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Seb »

Mea culpa dans ce cas la. Je ne veux pas voler l'exclusivité à notre présentateur favori :)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G1 »