Et l'AG s'éveille

Archives externes de la Galaxie Devenir.
Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Yeksihw »

Enilon a écrit :J'pige pas bien, c'est quoi que t'appelles le "mode exil"?
C'est cette habitude apparemment prise au vu du nombre importants de secteur qu'on peut 'exiler' un commandant indésirable sans que ça porte préjudice, autrement dit le faire abandonner toutes ses planètes dans un secteur -notablement avant l'extra-sectorielle des commandants en question- et agiter gentillement un mouchoir en le regardant partir. Après tout, hein on l'a pas 'tué', il y des planètes ailleurs qu'il peut prendre, il peut aller faire son RP/empire dans le bac à sable d'à coté parce que celui là, c'est le notre et on est sérieux et select ici, non mais.

Je comprends que se marcher sur les pieds, c'est quand même le sel du développement. Mais avoir un échappatoire moral comme ça à toutes les altercations, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Qu'on rétablisse la protection sectorielle, et on appellera un chat un chat, et ce genre de manœuvre une 'extermination' au lieu d'employer des termes en demi-teinte, et donner ce genre de merveilles méta-RP 'nous ne voulons pas sa mort, il peut s'exiler'.


Juda a écrit :Ok, je fais un RP de dictateur et toi un RP de pacifiste,
Gardons quand même à l'esprit qu'on ne va pas bannir tout conflit qui n'a pas de cause 'réelle' -s'entendre, sur le plateau donc techniquement-, n'exagérons pas. On en va pas transformer Apo en O-chose non plus.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Daneel
Messages : 117
Inscription : lun. juin 26, 2006 2:12 pm
Localisation : Sophia Antipolis

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Daneel »

Ok pour la protection sectorielle, mais pour les pleureuses, rien ne vous empêche d'aller vous aussi trouver du soutien auprès des grosses fortunes des premiers secteurs...
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda

Tyr
Messages : 4
Inscription : sam. juil. 28, 2012 10:34 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Tyr »

Dans l'histoire, ce qu'il se passe, c'est juste que je file mes mondes à d'autres joueurs. Je ne sais pas encore si je quitte le jeu, mais je le saurai très très vite. Genre au moment où les milliers de vaisseaux viendront taper mon système natal, me retirant toute envie de jouer.

Et les grosses fortunes des autres secteurs : Cool, mais tu crois que ça marche si bien que ça ? Vue l'aide fournie au coco, et que moi j'ai le droit au : "Je dois être anooonymmmeee..." et à coté de ça au : "Je me suis engagé à ne pas m'impliquer face à des empires faibles."
J'avoue, il y a quelqu'un qui fait quelque chose, heureusement... Mais je me demande si ça suffira.
Youhou !


Juda : Ouep, c'est vrai que ta façon de jouer est géniale. Perso, j'avais colonisé 3 systémes dans un seul but, et c'est ce qui a lieu maintenant : J'ai l'extra-sectorielle qui vient d'être débloquée et je file mes mondes pour une répartition équivalente entre les joueurs.
Toi, t'avais Auchar Dragneel à coté -> 2 mondes... Et même quand il a chopé d'autres dans le système, tu as décidé de garder quasiment tout avec tes invasions éclairs, alors que les ralliements furent envoyés clairement avant. C'est magique...

Quand on parle d'exil, on parle d'un système complet... C'est vrai, après tout... C'est injuste.
Pour faire la liste de ceux qui sont dans le cas du 1 systéme -> Gritche, Hendrik, Felfinir, Tyrion Altar, eux, sont en train de se répartir et n'auront même pas 1 système....

C'est beau le respect des autres joueurs. En tout cas, il ne semble pas vous étouffer.
J'avoue avoir eu pas mal d'arrières pensées sur d'autres jeux, mais là... magique le niveau que ça atteint.
Je n'en ferai pas la pub.

Juda
Messages : 121
Inscription : lun. juil. 30, 2012 10:59 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Juda »

Si tu le prend comme cela,

Tu sais tu n'es pas obligé de partir , je t'ai dit que mon personnage était prêt a faire la paix, je trouve que tu t’entêtes un peu, alors que la situation sur le terrain se retourne,
Par contre, faudra que tu m'expliques dans quels autres systèmes j'ai envoyé mes kamikazes juste avant que ces ralliements se terminent,

Déjà , tu m'as jamais parler de cela niveau diplomatique , juste que tu te réservais le système 6,
Puis je vois pas en quoi c'est un manque de respect d'essayer d'avoir plus de planètes,
Dernière modification par Juda le mar. juil. 31, 2012 11:18 am, modifié 2 fois.
Gamma 1/G6 :Tixu Oti
Gamma 2/G2: Gba Majay Bma

Le ridicule ne tue pas, mes personnages ne sont pas des morts-vivants

SGEI
Messages : 112
Inscription : mar. juil. 17, 2012 2:32 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par SGEI »

Eh bah, ambiance électrique en secteur 5 à ce que je voit. Et dire que je suis natif de ce même secteur mais en G0... :roll:
(N'empêche, tu porte bien ton nom Judas :lol: )

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Ash Morpheus »

Je suis sûr que Juda c'est une nana! Parce que Juda nana......
Je vais loin, oui !
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Chocolat
Messages : 61
Inscription : dim. juil. 08, 2012 11:20 pm
Localisation : L'est

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Chocolat »

Pourquoi y a pas de lois dans l'univers encore ? ^^
Galaxie 1 => Cacaophile(décédé)
....................Sibirine

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Yeksihw »

Vacances
Rush à l'empire
Oppositions locales/faibles

Le 'Grand Plan' public semblant pour l'instant être le jeu pour la Capitale, la période n'est exactement la mieux choisie pour légiférer.
Sans vouloir préjuger des magouilles diverses pour de bonnes raisons dissimulées.
Plus ou moins adroitement. :twisted:
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

SGEI
Messages : 112
Inscription : mar. juil. 17, 2012 2:32 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par SGEI »

C'est quoi le Grand Plan exactement ? C'est quelque chose de public, ou c'est quelque chose qui à trait avec les magouilles qui se préparent ? :mrgreen:

Tyr
Messages : 4
Inscription : sam. juil. 28, 2012 10:34 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Tyr »

Ayant été simplement dégouté par le jeu, suite à la prise de l'intégralité de mes mondes par monsieur Juda (Gba Majay Bma dans le jeu), à l'instard de Auchar Dragneel, suite à cette superbe aide qu'il a reçu d'un ancien, je quitte le jeu.

Attendez vous à ce que le secteur 5 soit vidé... Je ne suis pas le seul dégouté.
Bravo pour ce magnifique respect des autres joueurs en allant jusqu'à éliminer jusqu'à leur dernier monde... Alors qu'en prime, ton avantage militaire fut obtenu de façon simplement misérable.


Bon courage aux joueurs ayant un tant soit peu d'honneur et de respect... Manifestement, ce jeu n'est pas fait pour eux, mais bon...

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Re: Et l'AG s'éveille

Message par ERLORAK »

Envoie un SOS (panel "diplomatie"), je suis sûr qu'il y a des Commandants prêts à te reloger dans des secteurs quasi complètement vides qui pourraient être tout à toi. A ce stade-ci du jeu, c'est peut-être la meilleure chose qui puisse arriver à un nouveau de perdre toutes ses planètes, ça lui permet de s'expatrier dans un secteur tranquille
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Seb »

Traite nous directement de joueurs irrespecteux et sans honneur pendant,que tu y es :shock:

Ton perso, comme beaucoup d'autres avant, a annoncé a l'AG ses problêmes. L'ennemi en face etait connu pour avoirbénéficié de l'aide pour les nouveaux. On est quand meme un peu loin de ce que tu prés.entes ici, à moins qu'il y ait eu uneautre personne.
Ensuite, comme beaucoup d'autres avant, tu as fait remonté ton ressenti sur l'externe. C'est ton droit ok. Mais ne t'attends pas à recevoir de l'aide par ce biais car c'est des infos HRP qu'on échange ici.
Ton perso a envoyé des MP pour demander de l'aide? Ok, perso j'ai rien recu. T'as peut être abandonné devant les refus..
Mais, je n'ai pas souvenir que ton perso ait demandé des fonds ou planetes publiquement. Tu confirmes?
Dans ce cas, ne t'etonnes pas de n'avoir pas eu plus de soutient que cela.

Les gue-guerre dans les nouveaux secteurs ont lassé beaucoup de monde... Le cas du secteur 5 passe inaperçu car déjà vu...
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Juda
Messages : 121
Inscription : lun. juil. 30, 2012 10:59 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Juda »

Trop tard, monsieur vient de faire ce que l'on appelle un "rag quit",

Franchement, le débat n'est pas d'où vient l'aide, c'est comment tu réagis,(sinon oui j'ai reçu de l'aide d'un autre commandant dans un autre secteur, car je lui ai demandé gentiment et en vendant mon âme)

J'ai ouvert au fur et à mesure de ta défaite une option de sortie diplomatique, dans lequel je pense que j'aurais été raisonnable, et il te restait encore l'exil que tu me proposais si généreusement quand tu étais dans une meilleur position (et qui semblait même un don de bonté),

Je savais que sans ton dernier monde tu pouvais encore passer un SOS et partir en exil, mais il semblerait que tu sois le genre de joueur qui n’apprécie pas lorsque tout ne se passe pas comme tu avais prévu,
Gamma 1/G6 :Tixu Oti
Gamma 2/G2: Gba Majay Bma

Le ridicule ne tue pas, mes personnages ne sont pas des morts-vivants

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Ash Morpheus »

Surtout que s'il avait eu un tantinet plus de patience l'état des choses auraient pu se renverser mais bon... On va pas chercher, hein.

Puis c'est planètes, c'est pas mondes. Mais où va le monde avec tous ces gens pla net... (Oui, c'est pilotracté)
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Sloopy »

C'est pas pour le défendre mais bon...

Les mecs y'a 24 secteurs!!! Qu'est ce que vous avez été foutre en secteur 5 et 6 bordel?
Y'en à 18 autres qui sont vierges ou blinder de brigands qui attendent jutent à se faire démonter.
À savoir que si je me trompés pas les 9 premiers secteurs (hors secteur 0), devait être prévu pour les inscriptions. Donc la moitié des planètes sont pourris niveau habitants et le reste et pas trop mal. Ça laisse 14 secteurs (hors secteur 23) blindé de brigands avec des planètes full hab.

Donc juste une question à ses joueurs. Vous êtes débiles ou vous le faites exprès? Oo
Préférer allez faire chier des jeunes commandants pour 10mo d'hab sur 3 planetes alors qu'ailleurs y'a 1000 fois mieux sans faire chier personne...

Je m'adresse à ceux qui ont l'extra sectorielle et qui sont allés coller leur miche dans les secteurs 5 et 6 pour plus qu'une base d'observation...
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G1 »