Et l'AG s'éveille

Archives externes de la Galaxie Devenir.
Alexandre VI
Messages : 202
Inscription : jeu. juin 21, 2012 5:01 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Alexandre VI »

La presse à scandale(s) a encore de beaux jours devant elle ;o)
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Koko »

La gazette en g0, nous c'est le pi pi pi Poussin :)

Magos
Messages : 82
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:24 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Magos »

Je pense qu'il est temps de remettre de l'huile sur le feu. On ne s'ennuie jamais d'une bonne guerre... surtout en temps que spectateur! 8)
Gamma 1, G5 Aurore: Magos Arcanov
Gamma 2, G1: Xyloth (Décédé)
Gamma 2, G2: ???

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Siklariis »

Je ne vais pas rentrer dans la discussion car mon avis est le même, il faut pas se prendre la tête HRP, hein, ça a été très bien dit par Dark Ezeckiel.

Ma question là, en tant que joueur de la G0, c'est : Il y a les Ultrèmes en G1 ? :D

Sinon, Yeksihw, on est d'accord qu'Apo est un des meilleurs jeux également parcequ'après 6 mois on est fortement impliqué dans un personnage que l'on aura rodé, développé, façonné. Ca n'empêche pas de garder la distance, mais que ça devienne plus "sérieux" après ce temps signifie aussi tirer beaucoup de fun et d'émotions. :wink:
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Dr.Machiavel
Messages : 36
Inscription : ven. sept. 29, 2006 4:50 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Dr.Machiavel »

Je vais te répondre.

Non il n'y a pas d'Ultrême à ma connaissance en G1. Par contre je suis effectivement accusé d'en être le fourbe prêtre. Mais bon, c'est Naruse Narusegawa qui dit ça, donc cela ne compte pas. Elle dis aussi qu'un mystérieux complot pré-apocalyptique connaissait déjà ses intentions et avait déjà prévu de l'éliminer, et aussi qu'on rêve nous (on sait jamais vraiment qui est ce nous), en Secteur 1 de dérober la capital galactique... Bref, beaucoup de diffamation dans le vent...

Même si je dois avouer que ça venait pas de nul part cette accusation. Un commandant du Secteur 1 me semble particulièrement ordurier, et parle effectivement finement et avec beaucoup de connaissance de cette idéologie, mais il m'a tendu un piège en m'en parlant pour ensuite le dévoiler à sa coalition qui en a fait son argument anti-Machiavel. Bref, de la tension et des guerres...
Beta
G0 Archimage Antonophix (Père&fils)
G1 Exilé: Grand Pôpe /Princesse Saurala
G2 "Espérance/Utopia": Dr.Machiavel
Gamma
G4 Aurore: Eniotna Trebila
G5 Songe: Dr.Machiavel
Gamma2
G1 Devenir: Dr.Machiavel
G12 Emir Ali-Bher

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Sandor Darhan »

Les références à l'Ultrèmisme c'est super saoulant ... ou alors faut les amener avec un bon RP mais je trouve qu'il y a trop de référence à cette ancienne doctrine dans les accusations de nombreux commandants ...

Faudrait changer de RP de temps en temps!
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Lulu »

Si vous voulez je reforme le maestro, avalon et le graal...... :roll:
Les Ultrèmes sont des reliques du passés, laissez les donc en paix et construisez quelque chose de nouveau.

PS : Coucou merlin :)
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Dr.Machiavel
Messages : 36
Inscription : ven. sept. 29, 2006 4:50 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Dr.Machiavel »

Alors alors....
Petit point pour les non natifs de Devenir.

La guerre en secteur 1 a coupé court suite à la disparition de Wyrda et Naruse Narusegawa (roi et reine des Elfes), tandis que sa fille s'élève déjà dans un secteur plus reculé de la galaxie. Du coup, ses ennemis qui s'étaient déclarer à l'AG par la publication du Protocole des Sages de Sion se retrouvent bien démunis et doivent assurée la transition qu'ils ont promis vers une organisation sectorielle et l'instauration d'une Loi fondamentale. La coalition Renaissance a été dissoute, et il semblerait qu'une nouvelle lui ait succédé : le Phenix Blanc.

A propos du secteur 2, j'ignore ce qui ce trame dans l'Assemblée sectorielle mais des appels inquiétants à l'éradication des pirates où à la hiérarchisation des races laissent entrevoir de belle bataille RP pour les prochains cycles. D'ailleurs, l'un de ses ressortissants vient de proclamer ce secteur interdit aux étrangers.

Dans le secteur 3, la Contrebande est elle aussi tombé entre les mains d'un commandant, mais j'en sais guère plus sur la situation général.
Beta
G0 Archimage Antonophix (Père&fils)
G1 Exilé: Grand Pôpe /Princesse Saurala
G2 "Espérance/Utopia": Dr.Machiavel
Gamma
G4 Aurore: Eniotna Trebila
G5 Songe: Dr.Machiavel
Gamma2
G1 Devenir: Dr.Machiavel
G12 Emir Ali-Bher

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Siklariis »

Salut Dr.Machiavel !

Et merci pour ce résumé !
J'ai une petite question : si ce n'est pas trop demander, tu pourrais faire un petit rappel des principales forces, car là j'ai surtout en tête les ex-Renaissance. Et éventuellement quelque noms de Commandants.

En tous cas c'est très intéressant de voir ce qui se passe dans une galaxie parallèle. Apparement ça bouge aussi dans les autres secteurs, donc c'est plutôt bien pour vous :wink: !
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

tarkainsss
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:41 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par tarkainsss »

Ce que j'aime dans notre galaxie, c'est comment l'Allumé arrive à ridiculiser de nombreux commandants grâce à ses jeux.
Gamma 1 :
G0 : Tarkainsss

Gamma 2 :
G1 : ????

Paragon
Messages : 34
Inscription : dim. juin 10, 2012 11:10 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Paragon »

..ce qui semble déplaire a une certaine personne :p

Mea culpa pour la disparition soudaine de Parangon, qui il me semble semblait être un personnage apprécié (pas pour me la rincer hein).
Mais vu le niveau des joueurs et l'ambition des personnages, j'ai du revoir mes ambitions a la baisse afin de ne pas tomber dans une redondance RP pesante.

*mode dresseur pokémon : ON
Parangon ! Reviens !
Esteem ! A l'attaque !*

hum.. désolé pour l'intermède..

De mon avis de joueur neutre (dans le sens non-affilié a une quelconque coalition "pour le moment"), il m'a été pesant de voir un match de tennis dans lequel on n'avait pas sa place si on etait pas noir ou blanc. Après il y a toujours le "je parle fort et ce meme si on veux pas m'entendre", mais voila, je constate qu'il faut obligatoirement etre dans une coalition pour se poser a l'Assemblée (exemple constaté de Naruse et de ses 2 votes positifs a chaque posts). Ceci constitue une recherche d'amis déguisée (fuck de pas avoir l'extra sectoriel !).

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Seb »

Mais vu le niveau des joueurs et l'ambition des personnages, j'ai du revoir mes ambitions a la baisse afin de ne pas tomber dans une redondance RP pesante.
C'est à dire? En G1 ils n'ont pas le niveau? :P
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Paragon
Messages : 34
Inscription : dim. juin 10, 2012 11:10 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Paragon »

Cela veux dire que mon isolement forcé du secteur 1 (ou soit dit en passant se déroule la majeure partie de l'action) me bridait dans mes actes stratégiques. Pendant ce temps la guerre faisait rage et j'enrageait de ne pouvoir y participer, alors j'ai changé de voie =)

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Seb »

Ah d'accord, ton perso est mort par manque d'action dans son secteur alors? :D

Et tu paries sur plus d'action dans un autre secteur du coup? Car pour le moment je pense que personne dans l'univers n'a l'extra sectorielle. Et si j'en crois le résumé de Machiavel, ca s'est calmé chez vous.

Du coup Machiavel, tout le monde a rangé les pop corn aussi? Ca va glander sevère? :D
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Feldunost
Messages : 57
Inscription : mer. juin 06, 2012 7:36 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Feldunost »

Ca va pas glander du tout.
Y'aura des morts c'est certain.

Après faut voir si ils vont aimer se faire ridiculiser après ^^
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa

~~ RETIRED ~~

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G1 »