Et l'AG s'éveille

Archives externes de la Galaxie Devenir.
Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Algren »

Ah, désolé Gothmog, je suis en G0 ^^

Mais on se recroisera peut être dans de nombreux cycles !
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par gothmog »

Surement dans de très nombreux cycles :)
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Arkhange »

Dr.Machiavel a écrit :Pour les membres du forum non présent en Devenir, voici un petit résumé : ...
Merci beaucoup pour ce résumé ! L'ambiance a l'air bien plus trippante qu'en G0.

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Re: Et l'AG s'éveille

Message par RomalePro »

Salut ! C'est marrant de retrouver quelques têtes connues du forum ;)

L'AG s'est éveillée et les débats haineux en ont découlé. J'avoue, mon personnage est un brin chiant par moment... Que voulez-vous ! Un mélange entre Largo Winch et Iron man ne pouvait que faire des flammes ! :D

Pour ceux qui gueulent à propos de la CB du Secteur 1, le seul problème ingame est que les Marchands ne peuvent commercer convenablement, cela en a ruiné ( d'ailleurs l'un d'entre-eux qui l'a ouverte à ce sujet fût disparu le jour même ou le lendemain, étrange non ? ça montre bien le problème de la taxe... )... Comment peut-on d'autant plus accepter qu'une personne possède la CB sans savoir ce qu'elle va en faire à l'avenir ? ( le but était de maintenir à une taxe à 0% en attendant qu'un Gouvernement soit élu afin de lui rendre ce qui lui appartiendrait... ). Donc je ne pense pas que nous, Renaissance, ayons été piqués au vif ! De plus, personne d'entre-nous se connaît, on s'est formé certes rapidement mais nos persos apprennent à se découvrir... La diplomatie à ce sujet est très compliquée ( et j'ai besoin d'Aspirine ! fiou... ma tête >< en plein passage du BAC en plus, vous faites ch*** lol ^^ ça aurait pas pu attendre ? :D ), j'attends l'évolution de la situation.

En tout cas, ce que je peux en dire c'est que les RPs sont très intéressants et je ne regrette pas d'avoir choisi la G1 même si je jouais toujours en G2 ! La Gamma 2 tient aussi ses promesses contrairement à la Gamma 1, le jeu a nettement progressé et on peut être fiers de nos Admins !

Cependant, j'ai hâte que ces discussions se terminent afin que je puisse taper quelques RPs au lieu de simplement me casser la tête sur des relations diplomatiques plutôt tendues... Je n'aurai pas imaginé un début si vif ! :shock:
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Seb »

Euh desolé de ramener ma fraise, mais on est sur le forum là. Les discussions sur les choix faits en RP on s'en fou un peu je crois non? On a l'impression que t'essaye de justifier je sais pas trop quoi que tu as pu faire IG...

Bref faudrait voir à laisser les poules au poulailler ;)

Bonne journée
Dernière modification par Seb le sam. juin 23, 2012 1:25 pm, modifié 2 fois.
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Ash Morpheus »

Ouais, enfin... Je sais qu'il y a des marchands qui vendent aussi à d'autres commandants 20£ l'unité de métal donc je pense pas réellement que la taxe de la CB soit vraiment justifiable d'une ruine. Un bon commerçant sait trouver ses clients et les arnaquer brillamment ! Voilà ce qui est plus intéressant que de spéculer sans arrêt.

Mais en même temps, si vous ne défendiez pas ce point de vue, on s'ennuierait un peu entre les partis qui veulent tous la paix et la diplomatie et blabla et pas de guerre tout le monde vit heureux ><
Une bonne guerre, il n'y a rien de mieux pour relancer l'ambiance et pour donner de la motivations à plusieurs commandants de se connecter tous les jours. Quoi de mieux que de suivre des discours enflammés à l'AG en se réveillant ?

Pour les gens que a G1 qui nous suivent je fais une petite mise à jour suivant le résumé de Dr.Machiavel :

Après de nombreuses tensions et l'entrée en guerre de Renaissance contre l'Allumé, la diplomatie n'a jamais été un fil aussi mince. Un clivage important s'est crée en secteur 1, où on peut observer d'une part la coalition Renaissance qui souhaitent reprendre la contrebande à l'Allumé (et il semblerait par la même procéder à son extermination) pour y mettre une taxe de 0%, d'une autre part l'Allumé, Dr.Machiavel et la coalition Satya Graha (apparemment menée par Le Temple) qui semblent former une alliance contre les agissements de la coa. renaissance; et enfin les éternels "obi-wan kenobi" qui n'en ont pas grand chose à faire.

En Secteur 2, un commandant (dont j'ai par ailleurs oublié le nom) a repris la Contrebande à Juan Miranda, mais dans l'optique de garder un secteur uni l'a immédiatement restituée. Ils semblent avoir l'attitude inverse des commandants du Secteur 1, pronant ce qui semble être des échanges cordiaux plutôt que de se livrer bataille pour une taxe. Cependant, malgré l'entente apparente, un commandant représentant l'empire de Rome : Telo Martius (ce même personnage qui aurait vraisemblablement décrypté l'alphabet des Brigands), semble avoir une rancœur contre tout peuple alien et non-hominidé. Ce qui pourrait peut-être par la suite créer des tensions.

En Secteur 3, de nouveaux commandants apparaissent tous les jours. Au dernières nouvelles, la course à la contrebande y serait aussi lancée, plusieurs commandants étant déjà stationnés aux PC de cette dernière. Affaire à suivre, donc.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Blast »

Bah ils peuvent la prendre la CB du secteur 3 =) sa fera moins de protection pour eux :D
Gamma 2 (Sagesse) : Urdnot Khel (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Nahkriin (RIP)
Gamma 2 (Sagesse) : Encore un Krogan

Dr.Machiavel
Messages : 36
Inscription : ven. sept. 29, 2006 4:50 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Dr.Machiavel »

Brillant résumé Ash.
Et je ne pense pas que le message du joueur de Largo Wayne ait été déplacé. Mon propos ayant été partisan, la rectification s'imposait.
Beta
G0 Archimage Antonophix (Père&fils)
G1 Exilé: Grand Pôpe /Princesse Saurala
G2 "Espérance/Utopia": Dr.Machiavel
Gamma
G4 Aurore: Eniotna Trebila
G5 Songe: Dr.Machiavel
Gamma2
G1 Devenir: Dr.Machiavel
G12 Emir Ali-Bher

Magos
Messages : 82
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:24 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Magos »

Bon c'est vrai que l'AG s'éveille doucement, maintenant il va falloir réchauffer un peu l'ambiance :twisted:

Vite à mes RP :p
Gamma 1, G5 Aurore: Magos Arcanov
Gamma 2, G1: Xyloth (Décédé)
Gamma 2, G2: ???

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Re: Et l'AG s'éveille

Message par RomalePro »

Dr.Machiavel a écrit :Brillant résumé Ash.
Et je ne pense pas que le message du joueur de Largo Wayne ait été déplacé. Mon propos ayant été partisan, la rectification s'imposait.

Je plussoie.

Aux dernières nouvelles, Renaissance abandonne le Secteur 1 à son propre sort et ne veut plus entendre parler des problèmes des commandants de ce Secteur. Etant hués par la majorité suite aux échanges diplomatiques et tendus sur la Contrebande, Largo Wayne a donc pris la décision que Renaissance se retire des débats en cours... Les commandants ont fait leur choix, Renaissance y respecte. En tout cas, Largo Wayne désire seulement aider les commandants d'autres secteurs ainsi que la survie de la Reine Elfe Naruse.

Après, pas d'autres nouvelles ! De mon point de vue de joueur je ne sais même pas comment ça va évoluer ? Largo a autant de poids dans la coalition que la Reine Naruse, mais... Naruse acceptera-t-elle sans broncher la décision de son coalisé et allié ? A suivre au prochain épisode... D'Apokemon ! :lol:


Ash, je suis désolé, si tu veux une guerre tu la fais toi-même ! ^^
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Siklariis »

Vraiment, bravo !

Un grand merci pour ce résumé, Dr Machiavel. En G0 ça a pas encore explosé à ce niveau là, mais ça ne saurait tarder. Les forces vont se révéler rapidement, et les mouvements apparaitre sur la scène. Bref, bon RP à vous, et n'oublions pas de penser à l'extra-galactique, qui risque d'être ma foi très amusant à ce rythme. Enfin, c'est pas tout de suite, hein ! :D

Bon jeu à tous.
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par gothmog »

Je ne sais plus qui Joue Naruse Narusegawa... mais ça devient vraiment saoulant -_-

Entre la coopération qui pue clairement l'alliance de joueurs pré-apocalypse, les références à d'anciens gouvernement, et la mention d'un projet ultrême, on tombe dans des travers pathétiques...

Je serais l'allumé ou le temple, je vous ferais la peau :) juste histoire de vous mettre de gros bâtons dans les roues...
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Luc555 »

BORDEL !

Stop avec les ultrêmes là , ça devient saoulant à force ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Koko »

Vous allez sortir les ultremes dans toutes les parties ?

Elran
Messages : 24
Inscription : ven. déc. 09, 2011 11:39 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Elran »

C'est marrant, parce que j'ai l'impression que pendant les joueurs du secteur 1 se prennent la tête sur ces histoires de contrebande (qui au final m'auront plus fait rire qu'autre chose), dans les autres secteurs les choses sont beaucoup plus apaisées et profitent aux initiatives RP les plus intéressantes.

Félicitations à Alexandre VI pour son émission, je trouve l'idée excellente et le traitement de l'info franchement poilant.
Pour le moment, je ne regrette pas du tout mon arrivée dans cette galaxie, loin de là :)
Vieux joueur de B2/B3 et Gamma 1

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G1 »