Et l'AG s'éveille

Archives externes de la Galaxie Devenir.
Dr.Machiavel
Messages : 36
Inscription : ven. sept. 29, 2006 4:50 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Dr.Machiavel »

Moi j 'ai voté contre parceque si jamais je veux m'en prendre à la Capitale, j'ai pas envi d'avoir une force bien organisée pour la défendre et la récupérée juste après. :wink:

Je suis bien d'accord avec got' : fait chier ces démocraties, même si ça permet au plus faible d'éventuellement obtenir le pouvoir par le vote... Mais j'ai quand même bien hâte que les premières propositions juridiques accouchent histoire de sortir ma plume de juriste. Pour autant, j'ai aussi connu des régimes démocratiques qui tenaient alors que la galaxie étaient à feu et à sang. Dans les urnes et dans les atmosphères planétaires.

Mais bon, au moins Parangon aura eu le mérite de cliver la galaxie. ça commence toujours comme ça une bonne guerre... du clivage...
Beta
G0 Archimage Antonophix (Père&fils)
G1 Exilé: Grand Pôpe /Princesse Saurala
G2 "Espérance/Utopia": Dr.Machiavel
Gamma
G4 Aurore: Eniotna Trebila
G5 Songe: Dr.Machiavel
Gamma2
G1 Devenir: Dr.Machiavel
G12 Emir Ali-Bher

Feldunost
Messages : 57
Inscription : mer. juin 06, 2012 7:36 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Feldunost »

C'est surtout ta coa. qui annonce une belle guerre, surtout que t'as pris une bonne partie de planètes !
T'es le premier à rush !
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa

~~ RETIRED ~~

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Re: Et l'AG s'éveille

Message par ERLORAK »

Bonjour à tous, voilà le retour d'un ancien. Ca m'étonne d'ailleurs que mon compte sur ce forum soit toujours vivant.
Etant en examen à l'annonce du reboot, je n'ai évidemment pas pu résister à l'occasion de trouver une nouvelle source de déconcentration, et je me suis inscrit en G1. Mais je suis bien plus discret que ce dont j'avais l'habitude il y a déjà...4-5 ans(!). Je ne sais pas encore si ça va durer, je suis en manque d'imagination (mes études m'ont appris à écrire trop sérieusement, je n'ai plus la même inspiration qu'avant :p)
Si y'a des anciens qui se souviennent de moi, je serais curieux de voir qui ils sont dans cette version. Et ça serait parfait si je pouvais retrouver le plaisir que j'avais à jouer avant.

Sinon, pour ne pas être trop hors sujet, j'ai été soulagé de voir que le vote de Paragon s'est fait recevoir par un non assez massif, ça signifie qu'il n'y a pas trop de joueurs qui ont le réflexe démocrate. Mais bon, c'est aussi parce qu'on espère tous être le caïd ^^ Quand les rapports de force se stabiliseront (ou plutôt que les différences de forces seront plus marquées), et que les "petits" devront se défendre des "grands", ça pourrait prendre la forme de revendications démocratiques. Je suis curieux de voir comment tout ça va évoluer.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

jean luc picard
Messages : 46
Inscription : ven. sept. 08, 2006 4:53 pm
Localisation : blois (41)

Re: Et l'AG s'éveille

Message par jean luc picard »

salut lizaka.

alors comme ça tu veux jouer les caid.

c'est pas une bonne idée ça.

je plaisante (vraiment)

je suis tres heureux que tu sois a nouveau parmis nous
JLP pour les intimes, le gros *** pour les victimes.
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Re: Et l'AG s'éveille

Message par ERLORAK »

Haha, ce bon vieux JLP. Celui qui m'avait piqué la capitale alors que j'y avais construit le nombre max de bunkers :p Si je trouve ton perso, j'éviterai d'entrer en guerre contre lui ^^
Je ne sais pas encore dans quelle direction je vais orienter mon RP. J'attends de voir si mon ancienne expérience va m'être utile, comment je vais me situer dans les différences de puissance quand elles se creuseront plus(elles se creusent déjà). Mais l'époque où l'on devenait le plus riche de la galaxie en ne faisant que spéculer à longueur de journée est terminé je crois. Et il y a pas mal de nouveautés auxquelles il faut que je m'habitue. Je viens d'ailleurs d'apprendre sur l'AG la technique qui consiste à attaquer à répétition une planète pour faire baisser son bonheur pour la récupérer par ralliement diplomatique. Et puis les kamis sont des unités qui sont destructibles et qui n'ont plus besoin d'être lancés à partir d'une planète d'après mes observations, avec les échanges de planètes qui durent 24h, ça change vraiment de l'époque où on échangeait instantanément une planète avec un fédé qui pouvait directement envoyer ses kamis sur tout le système sans devoir les construire sur place. Au point qu'en guerre tu étais obligé de lancer des invasions sur tes propres planètes parce que tu savais que si une de tes planètes tombait dans un système, toutes les autres pouvaient tomber 6h plus tard... Si les planètes changeaient de mains aussi vite qu'avant, avec la nouvelle limite du bonheur, elles seraient vite tombées à 0% ^^ Je me demande si ça signifie que les guerres demandent moins de temps qu'avant. Je me souviens qu'en G0 ma guerre avec Chronos m'avait bouffé un temps dingue.
Mais je suis HS.

Je me demande quelle est déjà la différence de puissance entre le secteur 1 et le secteur 2. La CB du secteur 1 est déjà tombée, à quand celle du secteur 2, et par qui ? Des pronostics ? Sohln semble avoir déjà conquis un sacré paquet de planètes, mais serait-il intéressé par toutes les complications politiques d'une capitale de secteur ?
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Feldunost
Messages : 57
Inscription : mer. juin 06, 2012 7:36 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Feldunost »

Big Brother a déjà frappé.

Mais perso je pense que ça pue quand même la triche dans certains cas bizarres.
On verra bien.
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa

~~ RETIRED ~~

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Ash Morpheus »

Il y a qui qui s'est déjà vu supprimer son compte?

Je ne suis pas certain qu'il y ait tant de triche, je pense qu'il y a beaucoup de coopérations IRL, mais bon, ça a toujours été comme ça et ne changera jamais!

D'ailleurs l'AG commence à se mourir et ce malgré le fait que L'Allumé ait pris la contrebande. Il n';y a personne qui n'a rien a gueuler?
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Daneel
Messages : 117
Inscription : lun. juin 26, 2006 2:12 pm
Localisation : Sophia Antipolis

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Daneel »

Lizaka, génial... Tu pense finir aussi riche et aussi arrogant qu'il y a 5 ans? :D
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Sloopy »

OH Lizaka!
Je pensais que tu étais mort :shock:
Si tu as besoin d'une remise à niveau technique, hésites pas a frapper à ma porte. Je te donnerais des cours, sur le profil de ton choix :D (10£/h TVA non comprise)

Sinon on peut avoir plus de détails sur cette histoire de prise de contrebande? Et ce qu'il se passe en GO? :o
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Re: Et l'AG s'éveille

Message par ERLORAK »

Pour la CB en secteur 1, L'Allumé et Naruse semble se la disputer à coups de ralliement diplo. Et L'Allumé n'a pas peur d'imposer une taxe folle (à moins que son autre personnalité ne soit plus raisonnable). En fait il a menacé de faire monter de 2% la taxe à chaque fois que "et" apparaît dans un discours. Du coup, c'est peut-être pour ça que l'Assemblée se fait soudainement silencieuse :)
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Ash Morpheus »

Il semblerait que cette prise de possession ne s'accompagne pas d'échanges très cordiaux. Je suggérerais même qu'une bataille risquerait d'éclater dans les jours à venir concernant la possession de cette Contrebande, hautement sujette à dispute. Il est vrai que celui qui la détient doit se faire un profit monstrueux.

Je pense que la situation devrait vite évoluer selon la réussite - ou non, des ralliements diplomatiques de Naruse. Dans les deux cas je pense que débats houleux vont prendre part et que plusieurs bombardiers et vaisseaux diplomatique seront envoyés en mission.

Affaire à suivre en tout cas.

En tout cas, rebienvenue Erlorak ;)
Ça fait plaisir!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Feldunost
Messages : 57
Inscription : mer. juin 06, 2012 7:36 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Feldunost »

Ash Morpheus a écrit :Il y a qui qui s'est déjà vu supprimer son compte?

Je ne suis pas certain qu'il y ait tant de triche, je pense qu'il y a beaucoup de coopérations IRL, mais bon, ça a toujours été comme ça et ne changera jamais!

D'ailleurs l'AG commence à se mourir et ce malgré le fait que L'Allumé ait pris la contrebande. Il n';y a personne qui n'a rien a gueuler?


C'est en effet ce qui m'a semblé comprendre, de toute façon, les ralliements diplomatiques ont déjà déferlé.
Le truc c'est que si la taxe venait à augmenter, ce serait très mauvais pour les affaires des Guildéens et ferait mourir le secteur 1 à petit feu.

Affaire à suivre ...


Compte supprimmé : Entité Thersis.
Sûrement en lien avec l'autre faction ...
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa

~~ RETIRED ~~

mansfeld
Messages : 56
Inscription : ven. mai 18, 2007 8:47 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par mansfeld »

Ah, ce cher Lizaka est de la partie, ainsi que ce bon vieux Jean-Luc !

On va bien s'amuser...


;o)

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Siklariis »

Intéressant tout ça, on a deux départs très différents entre la G0 et la G1.

En tous cas merci aux commandants de la G1 de nous informer des événements ;)
Tout ça s'annonce fort sympathique, et concernant la "domination" d'une coa aussi tôt, je n'y crois pas. Il est toujours possible de renverser les choses, c'est Apo. Wait and See !

Et bon jeu aux Commandants de la G1 et les anciens qui me reconnaitront, qui y sont, et que je ne croise donc pas dans la G0.
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Re: Et l'AG s'éveille

Message par gothmog »

En même temps quand un joueur annonce direct qu'il est pallier 3 dans le secteur 1, soit on crie à l'intox, soit à la coopération intensive d'échanges technologique entre pote IRL... ce qui expliquerait deux trois trucs :)

Mais Dieu! (si il passe par là) je pensais que vous aviez augmenté les mécanismes d'insurrection pour éviter qu'un type rush la moitiés d'un secteur en début de partie? parce que là c'est aussi ce qu'on a dans les deux premiers secteurs et ça va vite devenir invivable :/
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G1 »