Et l'AG s'éveille
Re: Et l'AG s'éveille
ok bien joué.
flute flute. pas beaucoup de temps, et pas beaucoup de jus de bonne idée en stock.
groumph groumph, vais bricoler un truc. me reste 24h...moui.
flute flute. pas beaucoup de temps, et pas beaucoup de jus de bonne idée en stock.
groumph groumph, vais bricoler un truc. me reste 24h...moui.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
C'est 48h RP hein. On est pas si pressé
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
-
C'est quand même rageant je fait un magnifique texte bien argumenté avec plein de description j'ai 4 votes. je fait un petit texte a l'arrache je m'en retrouve avec 7 votes. >.<
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)
-
Cela arrive souvent, dépend des disponibilités je pense, ou du nombre de posts rapprochés.
Perso je risque d'être très peu disponible désormais, désolé. Je passe mais vite fait. Enfin on sait jamais ça peut varier.
Perso je risque d'être très peu disponible désormais, désolé. Je passe mais vite fait. Enfin on sait jamais ça peut varier.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
Si la majorité des joueurs est comme moi, c'est compréhensible. Plus c'est gros, moins je lis. Je préfère mille fois un bon débat, une bonne joute verbale pimentée entre des parties opposées ne nécessitant tout au plus qu'un demi-douzaine de lignes, qu'un pavé aseptisé préparé deux heures à l'avance (je ne te vise pas particulièrement hein).Milady Morganne a écrit :C'est quand même rageant je fait un magnifique texte bien argumenté avec plein de description j'ai 4 votes. je fait un petit texte a l'arrache je m'en retrouve avec 7 votes. >.<
D'autant plus que comme dit plus haut, nous ne disposons pas tous de suffisamment de temps à consacrer à la lecture.
It's a fakeC'est quand même rageant je fait un magnifique texte bien argumenté avec plein de description j'ai 4 votes. je fait un petit texte a l'arrache je m'en retrouve avec 7 votes. >.<
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
G3 : Luinil
G8 : P'fen
-
Nope d'ailleurs je retransmet.
https://www.youtube.com/watch?v=ETxmCCsMoD0
Cela faisait plusieurs jours que Eric n'avais plus eu de nouvelle de l'assemblée de devenir.
La pièce n'était pas la même que celle d'ou il avait émis il a quelques jours, c'est une grande bibliothèque disposant d'un étage et aménagé comme un salon avec des fauteuils des canapés et un espace libre assez grand au milieu de la pièce au sol tapissé d'une moquette verte.
Ah, je parle enfin au dirigeant de cette galaxie fantôme... Voila qui prouve que la menace de la moisson a bien été prise en compte.
Eric était assis sur un canapé assez long a côté de lui, allongé sur cette méridienne, la tête sur la cuisse de l'esclavagiste, une hybride lagomorphe noire en corset, porte jarretelle bas et gants longs, le tout assorti...
Ses oreilles tombantes arrivent au même niveau que ses longs cheveux noir de jais agrémentée d'une frange droite cachant son front. Elle est attachée les mains dans le dos, les pieds aussi, il sont d'ailleurs relié par la même ruban de soie rouge qui se termine par un nœud décoratif, vous savez le même qu'on met sur les cadeaux. Sa bouche est obstruée par un bâillon du même tissu d'ou dépasse 2 incisives.
Malgré ce traitement peu commun elle ne semble pas être mal traité, bien au contraire elle prend du plaisir aux caresses machinales de Thorvaldson, l'air pensif, Le coude sur l'accotoir, le pouce sous sa mâchoire et l'indexe bordant le sourcil.
Précision de premier ordre, je ne compte pas, tout seul dans mon coin, m'attaquer a l'ensemble des peuples de Devenir et de l'Univers, je parle au nom de la coalition Croisade.
Eric s'exprimait aussi bien par le geste que par la parole, ce qui ennuyait un peu Kahsha attaché a ses cotées. Et lui fit discrètement remarquer par un léger coup de tête.
Ce sont eux qui ont lancé la moisson, j'ai été nommé après que cela fut décidé...
A part cela oui et non, ce sont principalement les porteurs de tares génétiques et de malformations héréditaire qui seront éliminé, puis je ferait un tri parmi les individus les moins atteint de maladie pouvant entraîner des complications lors de la reproduction.
Mais je ne suis pas raciste, votre couleur de peau, votre origine ou votre religion n'influenceront jamais mon choix.
Mon but est qu'il y ai un "après dieu" ni plus, ni moins.
Prenez par exemple Kahsha a côté de moi, vous devez sans doute penser que je l'ai récupérée dans une famille pauvre après avoir tuée toute sa famille...
C'est tout le contraire, c'est elle même qui c'est livrée a moi de son plein grès et pourtant c'est l'unique héritière d'une des plus riche famille de la noblesse de Jötunheim.
Il enleva le morceau de tissu qui obstruait sa bouche d'où sortit un joyeux...
Bonsoir devenir!
Bon! Alors? On continue ?
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)
-
Intéressant, ainsi que la réponse de l'Aryakis
G1 : Jane Drake (Renégat)
pour info: no time avant mardi.
(merci à ceux qui patientent , mais n'hésitez pas à avancer sans moi hein )
(merci à ceux qui patientent , mais n'hésitez pas à avancer sans moi hein )
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
je retourne ma veste, toujours du bon côté...
http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY
tout façon on allait se faire poutrer.
http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY
tout façon on allait se faire poutrer.
Note pour plus tard: ne pas dire quand on s'absente
Ca chauffait avant le WE, ca a bien brulé depuis.
la G0 va me manquer... dommage j'avais des idées pour saboter les efforts des.. chaipas comment les appeler, ceux qui veulent suivre les commandements de Dieux.
En G1, va falloir rebondir.... ou crever avec panache
Quand meme, qu'est ce que la communauté peut etre implacable dès qu'il y a un méchant!
Bon jeu à tous!
Ca chauffait avant le WE, ca a bien brulé depuis.
la G0 va me manquer... dommage j'avais des idées pour saboter les efforts des.. chaipas comment les appeler, ceux qui veulent suivre les commandements de Dieux.
En G1, va falloir rebondir.... ou crever avec panache
Quand meme, qu'est ce que la communauté peut etre implacable dès qu'il y a un méchant!
Bon jeu à tous!
-
Alorsqu'au final tout est une question de point de vue y'as pas réellement de méchant ni de gentil. je l'avais déja expliqué..
Je pense que vous êtes plus gentil que le crétin et la bande de clowns d'ailleurs
ahah ! Scred est surement le plus grand des gentils commandant de tout l'Univers :p
G1 Devenir : Scred 2013
G2 Espoir : Maitre-Scred, Raider 2013
G3 Sagesse : Jean-Polo XXX 2013-2014
G13 Crépuscule: SPM.corp 2019
G14 Résurgence-G15 Unité : Invasion Tyranides 2019
G15 Unité: l'Enclave 2019
G2 Espoir : Maitre-Scred, Raider 2013
G3 Sagesse : Jean-Polo XXX 2013-2014
G13 Crépuscule: SPM.corp 2019
G14 Résurgence-G15 Unité : Invasion Tyranides 2019
G15 Unité: l'Enclave 2019