Ben... j'attends la suiteSeb a écrit : Bon sinon comme ya moins d'activité, est ce que t'arrive à comprendre ce que je raconte? Des fois je suis pas facile à suivre

Ben... j'attends la suiteSeb a écrit : Bon sinon comme ya moins d'activité, est ce que t'arrive à comprendre ce que je raconte? Des fois je suis pas facile à suivre
Le mode vacances est là pour ça !Ash Morpheus a écrit :Bon! Même si mon personnage est pas super important, je serai absent un certains temps, j'ai trop de boulot sur les mains en ce moment. Désolé Hugo, mais j'arrive plus à joindre les deux bouts de mon travail en passant du temps sur le net. Ceci dit, Sixtine restera, je le mettrai juste en vacances!
bon je me suis forcé à rajouté 10 lignes en plus dans le message, mais l'essentiel est làAh, Dieux, tu es vraiment, vraiment, vraiment un mauvais diplomate.
Oui, chacun ses petites victoires.Ah, Dieux, tu es vraiment, vraiment, vraiment un mauvais diplomate.
On se fait plaisir comme on peut.Ah, Dieux, tu es vraiment, vraiment, vraiment un mauvais diplomate.