Et l'AG s'éveille
-
Re: Et l'AG s'éveille
Chronos est donc l'insulte officielle d'Apocalypsis, c'est noté.
Gamma 1 :
G0 : Tarkainsss
Gamma 2 :
G1 : ????
G0 : Tarkainsss
Gamma 2 :
G1 : ????
-
C'est vrai que s'était un peu violent, et je ne peux m'en prendre qu'a moi-même d'avoir fait confiance au joueur du perso de Cronos. je ne dois certes pas les confondre, mais les procédés m'exaspèrent légèrement. Et je pensais avoir lue le message suivant à la page 2 du forum :
En tout les cas, la tension est de retour en Secteur 1. Et je suis grandement fan d'Alexandre VI et sa gazette. Serais-ce lui aussi un ancien de la beta1? Tout laisse penser que oui... C'est fou tous ce monde qu'on recroise...
D'où l'emportement à l'intention de Feldunost. Une fois n'est pas coutûme, je m'excuse IRL malgré l'ambiguité de l'identité de Feld en G1, tel Machiavel face à Parangon InGame.Re: Et l'AG s'éveille
par Feldunost » Mar Juin 12, 2012 9:59 pm
Hugo - Adminscenario a écrit:
gothmog a écrit:
Dr Machiavel j'étais sur de vous avoir croisé sous un autre pseudo dans la G5
Mais bon passons!
Point de vue personnel :
Un groupe de joueur IG s'est rassemblé a nouveau selon des conditions HRP dans le but affiché de poursuivre la partie qu'il jouait dans la version précédente... à ce climat nauséabond s'ajoute une suite de vote en faveur de certains posts qui ne laissent pas de doute quand aux connexion entre ces joueurs qui confondent amitié et vote pour qualité de post... Observez et constatez : toujours les deux même joueurs qui font un vote positif sur un(e) joueur(se)
Ce n'est pas spécialement le principe de jouer en groupe qui me dérange, c'est le fait que cela ne laisse que peu d'option pour les autres joueurs, surtout les anciens qui savent qu'une collaboration étroite amène généralement une très grande puissance... En gros on va se retrouver avec un rouleau compresseur ce qui personnellement ne me donne pas particulièrement envi de m'acharner a travailler mon RP et me laisse un gout amer pour ce reboot :/
mais bon, les Dieux n'y peuvent rien, et finalement je crois que la répartition aléatoire forcée aurait du être une condition incontournable finalement bien que j'ai milité contre dans les débats précédent...
Tu ne serais pas un peu pessimiste là ? Les choses n'ont pas encore vraiment commencé, il y a de très nombreux joueurs, il peut y avoir des retournements de situation, des contre-alliance... Moi je ne crois pas une seule seconde que même un groupe de joueurs très organisé avant le reboot puisse imposer son joug à une galaxie entière sans que personne ne puisse y réagir. Mais c'est mon avis.
Je sais pas si tu te souviens ... Cronos ? :/
De toute façon, il est carrément pessimiste, mais certains sont tout de même à craindre.
En tout les cas, la tension est de retour en Secteur 1. Et je suis grandement fan d'Alexandre VI et sa gazette. Serais-ce lui aussi un ancien de la beta1? Tout laisse penser que oui... C'est fou tous ce monde qu'on recroise...
Beta
G0 Archimage Antonophix (Père&fils)
G1 Exilé: Grand Pôpe /Princesse Saurala
G2 "Espérance/Utopia": Dr.Machiavel
Gamma
G4 Aurore: Eniotna Trebila
G5 Songe: Dr.Machiavel
Gamma2
G1 Devenir: Dr.Machiavel
G12 Emir Ali-Bher
Gamma
Gamma2
G12 Emir Ali-Bher
Moi Cronos ? Oulaaaa
Ca devait être de la bonne
La dernière fois que j'ai vu Cronos, il me semblait que un certain commandant samouraï m'avait accueilli en parrainage !
Je suis pas ce fameux tyran moi lol !
Ca devait être de la bonne
La dernière fois que j'ai vu Cronos, il me semblait que un certain commandant samouraï m'avait accueilli en parrainage !
Je suis pas ce fameux tyran moi lol !
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa
~~ RETIRED ~~
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa
~~ RETIRED ~~
-
- Site Admin
Le Cronos de l'époque fut un bouc-émissaire auto-proclamé qui l'avait bien cherché, attirant la haine de tout l'univers contre lui . Le Cronos d'aujourd'hui n'est sans doute plus le même... Nouvelle partie, nouvelle situation, inutile d'importer les pourrissages des parties précédentes dans celle-ci qui m'a l'air de très bonne qualité pour l'instant... N'êtes-vous pas d'accord ?
-
On ne peut plus d'accord!par Hugo - Adminscenario » Mar Juin 19, 2012 8:12 pm
Le Cronos de l'époque fut un bouc-émissaire auto-proclamé qui l'avait bien cherché, attirant la haine de tout l'univers contre lui . Le Cronos d'aujourd'hui n'est sans doute plus le même... Nouvelle partie, nouvelle situation, inutile d'importer les pourrissages des parties précédentes dans celle-ci qui m'a l'air de très bonne qualité pour l'instant... N'êtes-vous pas d'accord ?
Beta
Gamma
Gamma2
G12 Emir Ali-Bher
Gamma
Gamma2
G12 Emir Ali-Bher
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Il semblerait que le guerre pour la Contrebande du Secteur 1 soit lancée !
Je me demande encore quel parti je vais soutenir...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Je suggère le siège et le pop-corn.Ash Morpheus a écrit :Il semblerait que le guerre pour la Contrebande du Secteur 1 soit lancée !
Pourriture communiste assumée ☭☭☭
Gamma 1(G2): Neir Joze, politicard opportuniste ; Rowen, militaire lunatique et son second accro de la gâchette
Gamma 2(G1) : Léon, personne le connait mais il savait tout sur tout le monde !
Gamma 1(G2): Neir Joze, politicard opportuniste ; Rowen, militaire lunatique et son second accro de la gâchette
Gamma 2(G1) : Léon, personne le connait mais il savait tout sur tout le monde !
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
En tout cas, ça met de l'ambiance. Mes remerciements Feldunost, pour nous amuser et faire de cette galaxie un lieu animé ! Merci à l'Allumé et un peu à tout le monde qui joue.
En tout cas, je ne regrette pas un seul instant être revenu sur Apocalypsis, ma vie aurait semblé bien vide sans ce jeu en ce moment
En tout cas, je ne regrette pas un seul instant être revenu sur Apocalypsis, ma vie aurait semblé bien vide sans ce jeu en ce moment
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
Ash Morpheus a écrit :En tout cas, ça met de l'ambiance. Mes remerciements Feldunost, pour nous amuser et faire de cette galaxie un lieu animé ! Merci à l'Allumé et un peu à tout le monde qui joue.
Pas de souci ^^
L'Allumé, on est obligé un peu de s'y prendre tôt à cause du très fort impact de cette Contrebande ...
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa
~~ RETIRED ~~
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa
~~ RETIRED ~~
Ca à l'air de bien s'amuser ici aussi.
Ca va être drôle quand on va se rencontrer...
Ca va être drôle quand on va se rencontrer...
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.
Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo
Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo
-
Pour les membres du forum non présent en Devenir, voici un petit résumé :
Une première coalition Renaissance s'est faite jour rapidement à l'AG et a clamer le rôle de défense de l'Intérêt générale en cachant a peine ses ambitions concernant la capitale. Après les premières altercations concernant la légitimité et la rapidité d'une telle entreprise le calme était a peu près revenu, voyant les premières initiatives de vote (notamment sur la création d'une force galactique de défense qui semble avoir échoué). Pendant cette période creuse, Alexandre VI a lancé le Téléstar Galactica, gazette interactive d'information en Devenir...
Juste le temps pour que les contrebandes du secteur 1&2 soient ravises aux Brigands.
La différence est qu'en secteur 1, la coalition Renaissance a plutôt été piqué à vif de s'être faite doublé par l'Allumé (commandant schizophrène qui augmente la taxe en fonction d'un jeu que certain qualifie de puéril) et la situation déjà tendu des premiers cycles a vite refait surface. Aujourd'hui 3 blocs ce dessinent en secteur 1 : la coa. Renaissance, une autre Coalition pronnant la paix et la construction d'un projet pour y parvenir (à l'inspiration plutôt des philosophies et spiritismes asiatiques) et tous les autres commandants du secteur plus ou moins indépendants ou qui s'en fichent, ou ne suivent pas les débats à l'AG.
Complètement à l'opposé, les commandants du Secteur 2 semblent plus près a collaborer, et l'allocution à l'AG du nouveau propriétaire de la contrebande de ce secteur a clairement été dans le sens d'une organisation sectorielle face à la perspective de l'ouverture prochaine de l'hyperfusion au niveau galactique.C'est vrai que l'instauration d'une taxe à 1% en secteur 2 contre 8% en secteur 1 aide à calmer les esprits.
Le secteur 3 semble s'éveiller doucement...Les tavernes foisonnent et les coups bas et grandes manoeuvres se préparent sans doute déjà.
Pour le moment, il est claire que le Secteur 1 n'a sans doute pas assez pris en compte (du moins certains de ses ressortissants) la stratégie du temps long face aux autres secteurs qui semblent bien plus collaborer. Mais Apocalypsis est toujours plein de surprise et de rebondissement...
Voila voila pour vous en Eveil et ailleurs !
Une première coalition Renaissance s'est faite jour rapidement à l'AG et a clamer le rôle de défense de l'Intérêt générale en cachant a peine ses ambitions concernant la capitale. Après les premières altercations concernant la légitimité et la rapidité d'une telle entreprise le calme était a peu près revenu, voyant les premières initiatives de vote (notamment sur la création d'une force galactique de défense qui semble avoir échoué). Pendant cette période creuse, Alexandre VI a lancé le Téléstar Galactica, gazette interactive d'information en Devenir...
Juste le temps pour que les contrebandes du secteur 1&2 soient ravises aux Brigands.
La différence est qu'en secteur 1, la coalition Renaissance a plutôt été piqué à vif de s'être faite doublé par l'Allumé (commandant schizophrène qui augmente la taxe en fonction d'un jeu que certain qualifie de puéril) et la situation déjà tendu des premiers cycles a vite refait surface. Aujourd'hui 3 blocs ce dessinent en secteur 1 : la coa. Renaissance, une autre Coalition pronnant la paix et la construction d'un projet pour y parvenir (à l'inspiration plutôt des philosophies et spiritismes asiatiques) et tous les autres commandants du secteur plus ou moins indépendants ou qui s'en fichent, ou ne suivent pas les débats à l'AG.
Complètement à l'opposé, les commandants du Secteur 2 semblent plus près a collaborer, et l'allocution à l'AG du nouveau propriétaire de la contrebande de ce secteur a clairement été dans le sens d'une organisation sectorielle face à la perspective de l'ouverture prochaine de l'hyperfusion au niveau galactique.C'est vrai que l'instauration d'une taxe à 1% en secteur 2 contre 8% en secteur 1 aide à calmer les esprits.
Le secteur 3 semble s'éveiller doucement...Les tavernes foisonnent et les coups bas et grandes manoeuvres se préparent sans doute déjà.
Pour le moment, il est claire que le Secteur 1 n'a sans doute pas assez pris en compte (du moins certains de ses ressortissants) la stratégie du temps long face aux autres secteurs qui semblent bien plus collaborer. Mais Apocalypsis est toujours plein de surprise et de rebondissement...
Voila voila pour vous en Eveil et ailleurs !
Beta
Gamma
Gamma2
G12 Emir Ali-Bher
Gamma
Gamma2
G12 Emir Ali-Bher
Tout à fait d'accord avec toi Hugo !
Je ne polémiquerai pas sur les sujets abordés toutefois je pense qu'après plus de 7 ans que j'ai créé Cronos je suis plus connu que Michael Jackson ^^
Je ne polémiquerai pas sur les sujets abordés toutefois je pense qu'après plus de 7 ans que j'ai créé Cronos je suis plus connu que Michael Jackson ^^
Dernière modification par Kronos le jeu. juin 21, 2012 5:53 pm, modifié 1 fois.
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
-
Bonsoir les gens !
Ravi d'être des vôtres, je me marre bien à jouer la star des médias ;o)
Mon ambition, créer une espèce de "canard enchaîné" intergalactique !
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
Très belle idée ! ^^Alexandre VI a écrit :Bonsoir les gens !
C'est bien pour ça que je t'ai filé la Communication Galactique ! ^^
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa
~~ RETIRED ~~
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa
~~ RETIRED ~~
Content de rejouer avec toi Algren!
Il va falloir que je mène mon enquête mais bizarrement je pense déjà savoir qui tu es... on discute en ce moment non ? Vendredi 22 Juin a 12h je précise
Il va falloir que je mène mon enquête mais bizarrement je pense déjà savoir qui tu es... on discute en ce moment non ? Vendredi 22 Juin a 12h je précise
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat