Et l'AG s'éveille

Archives externes de la Galaxie Devenir.
Luc555

Re: Et l'AG s'éveille

Message par Luc555 »

Le palier 3 ? m'étonnerait pas , j'en suis pas loin non plus en G0 (ce soir ou demain soir) , et ayant pas fait néormément d'échanges avec le milieu de palier 2 , et je sais que d'autres n'en sont pas loin également ...

Mais ça peut aussi être une mini intox , s'avancer d'un ou deux jour dans son développement constaté :)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Pour ma part je viens de passé au palier 3 ! :)
J'ai fait énormément d'échange de technologie aussi, et je continu sur cette lancé.

Et bien sur, je ne connais qu'une personne IRL qui joue à Apo et je ne sais pas qui est son perso ^^
Donc des échanges qui ne sont pas arrivé via des contacte IRL mais via des contact IG et de la diplomatie.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

gothmog

Message par gothmog »

Mon problème est que je ne sais pas exactement ou j'en suis de mon palier 2 mais je compte environ 3 ou quatre échange par jours... nous verrons Bien, j'ai hate d'atteindre le Palier 3 et l'extra-sectoriel !
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

John John

Message par John John »

Pour ces questions, tu as le wiki^^
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

Luc555

Message par Luc555 »

l'extra sectoriel c'est au palier 4 mes choux ;)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Luc555 a écrit :l'extra sectoriel c'est au palier 4 mes choux ;)

ouep ! le pallier 4 et l'objectif à atteindre le plus rapidement possible !! :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

gothmog a écrit :En même temps quand un joueur annonce direct qu'il est pallier 3 dans le secteur 1, soit on crie à l'intox, soit à la coopération intensive d'échanges technologique entre pote IRL... ce qui expliquerait deux trois trucs :)

Mais Dieu! (si il passe par là) je pensais que vous aviez augmenté les mécanismes d'insurrection pour éviter qu'un type rush la moitiés d'un secteur en début de partie? parce que là c'est aussi ce qu'on a dans les deux premiers secteurs et ça va vite devenir invivable :/
On a augmenté le crime. Il peut s'amuser à posséder autant de planètes qu'avant, mais elles lui rapportent considérablement moins...

jean luc picard

Message par jean luc picard »

ce n'est pas la solution

il faut,je le pense, augmenter les insurection en debut de partie, pour limiter les desequilibre.

c'est clair qu'un commandantomnipresent dansun secteur en debut de partie est un grand facteur de desertification

je pense qu'il faut tres fortement limiter cette possibilité et pas seulement par le crime, ce meme commandant peut etre financé...

le risque d'insurrection,lui, est disuasif

en revanche, je pense qu'il faudrait envisager, dans les derniers paliers de developpement, de posseder beaucoup de planetes, dans 6 ou 8 mois, j'apprecierai de pouvoir posseder et gerer 300 400 500 600 planetes a travers les 2 galaxies sans pour autant avoir 99% De crime

tout est question de timming selon moi
JLP pour les intimes, le gros *** pour les victimes.
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?

jean luc picard

Message par jean luc picard »

ce n'est pas la solution

il faut,je le pense, augmenter les insurection en debut de partie, pour limiter les desequilibre.

c'est clair qu'un commandantomnipresent dansun secteur en debut de partie est un grand facteur de desertification

je pense qu'il faut tres fortement limiter cette possibilité et pas seulement par le crime, ce meme commandant peut etre financé...

le risque d'insurrection,lui, est disuasif

en revanche, je pense qu'il faudrait envisager, dans les derniers paliers de developpement, de posseder beaucoup de planetes, dans 6 ou 8 mois, j'apprecierai de pouvoir posseder et gerer 300 400 500 600 planetes a travers les 2 galaxies sans pour autant avoir 99% De crime

tout est question de timming selon moi
JLP pour les intimes, le gros *** pour les victimes.
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?

John John

Message par John John »

Mouais...
J'ai toujours était dubitatif sur cette question. Car posséder un grand empire ça demande du temps, de l'implication et des sacrifices. Donc c'est aussi un juste retour des choses. Je trouve que le système fonctionne bien actuellement.
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

Dr.Machiavel

Message par Dr.Machiavel »

C'est en effet ce qui m'a semblé comprendre, de toute façon, les ralliements diplomatiques ont déjà déferlé.
Le truc c'est que si la taxe venait à augmenter, ce serait très mauvais pour les affaires des Guildéens et ferait mourir le secteur 1 à petit feu.

Affaire à suivre ...

Compte supprimmé : Entité Thersis.
Sûrement en lien avec l'autre faction ..
Bon Bon, Feldunost, si j'ai bien compris, tu es l'ancien joueur de Cronos. Donc les leçons de morales concernant l'entre-aide IRL, les rush et les soupçons de triches, tu les gardes dans ta tête et t'évites de les émettre publiquement, ça me démange d'attaquer ton perso pour de mauvaise considération IRL. Dois-je te rappeler que la confiance et l'honneteté te font tellement cruellement défaut que lorsqu'un joueur te fais confiance et que tu piques ta crise, tu supprimes son compte?

Sinon concernant la situation, c'est vrai que la Philocratie s'est bien étendue... Mais c'est aussi pour obliger tout un chacun à s'attaquer aux planètes Brigands pour s'agrandir désormais... Certain se focalise sur le Système 0, d'autres sur le reste du secteur...
Beta
G0 Archimage Antonophix (Père&fils)
G1 Exilé: Grand Pôpe /Princesse Saurala
G2 "Espérance/Utopia": Dr.Machiavel
Gamma
G4 Aurore: Eniotna Trebila
G5 Songe: Dr.Machiavel
Gamma2
G1 Devenir: Dr.Machiavel
G12 Emir Ali-Bher

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Je crois que Feldunost est en fait Naruse, qui n'est pas vraiment Cronos... Si j'ai tout compris aux rumeurs, Cronos se trouverait en Galaxie 0. Après, c'est peut-être juste une intox et je me trompe éventuellement mais... Enfin, parcontre je trouve que ça le fait pas trop d'envoyer des messages comme ça Dr. Machiavel :/

C'est surement sur le coup de la colère mais bon, quand même...

Parcontre le "surement en lien avec l'autre faction" j'avoue ne pas comprendre... J'ai cru relever un message similaire à un moment à l'AG mais dans le doute je me tais
Dernière modification par Ash Morpheus le mar. juin 19, 2012 1:27 pm, modifié 1 fois.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Chronos joue toujours et a toujours la même réputation ? Dingue ! :D
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Asusu

Message par Asusu »

Ouais et c'est la G0 qui se le tape... embêtant.

Sloopy

Message par Sloopy »

Qui vous dit qu'il a pas un compte dans chaque galaxie? :D
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G1 »