Mais ça peut aussi être une mini intox , s'avancer d'un ou deux jour dans son développement constaté

Luc555 a écrit :l'extra sectoriel c'est au palier 4 mes choux
On a augmenté le crime. Il peut s'amuser à posséder autant de planètes qu'avant, mais elles lui rapportent considérablement moins...gothmog a écrit :En même temps quand un joueur annonce direct qu'il est pallier 3 dans le secteur 1, soit on crie à l'intox, soit à la coopération intensive d'échanges technologique entre pote IRL... ce qui expliquerait deux trois trucs
Mais Dieu! (si il passe par là) je pensais que vous aviez augmenté les mécanismes d'insurrection pour éviter qu'un type rush la moitiés d'un secteur en début de partie? parce que là c'est aussi ce qu'on a dans les deux premiers secteurs et ça va vite devenir invivable :/
Bon Bon, Feldunost, si j'ai bien compris, tu es l'ancien joueur de Cronos. Donc les leçons de morales concernant l'entre-aide IRL, les rush et les soupçons de triches, tu les gardes dans ta tête et t'évites de les émettre publiquement, ça me démange d'attaquer ton perso pour de mauvaise considération IRL. Dois-je te rappeler que la confiance et l'honneteté te font tellement cruellement défaut que lorsqu'un joueur te fais confiance et que tu piques ta crise, tu supprimes son compte?C'est en effet ce qui m'a semblé comprendre, de toute façon, les ralliements diplomatiques ont déjà déferlé.
Le truc c'est que si la taxe venait à augmenter, ce serait très mauvais pour les affaires des Guildéens et ferait mourir le secteur 1 à petit feu.
Affaire à suivre ...
Compte supprimmé : Entité Thersis.
Sûrement en lien avec l'autre faction ..