C'est cette habitude apparemment prise au vu du nombre importants de secteur qu'on peut 'exiler' un commandant indésirable sans que ça porte préjudice, autrement dit le faire abandonner toutes ses planètes dans un secteur -notablement avant l'extra-sectorielle des commandants en question- et agiter gentillement un mouchoir en le regardant partir. Après tout, hein on l'a pas 'tué', il y des planètes ailleurs qu'il peut prendre, il peut aller faire son RP/empire dans le bac à sable d'à coté parce que celui là, c'est le notre et on est sérieux et select ici, non mais.Enilon a écrit :J'pige pas bien, c'est quoi que t'appelles le "mode exil"?
Je comprends que se marcher sur les pieds, c'est quand même le sel du développement. Mais avoir un échappatoire moral comme ça à toutes les altercations, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Qu'on rétablisse la protection sectorielle, et on appellera un chat un chat, et ce genre de manœuvre une 'extermination' au lieu d'employer des termes en demi-teinte, et donner ce genre de merveilles méta-RP 'nous ne voulons pas sa mort, il peut s'exiler'.
Gardons quand même à l'esprit qu'on ne va pas bannir tout conflit qui n'a pas de cause 'réelle' -s'entendre, sur le plateau donc techniquement-, n'exagérons pas. On en va pas transformer Apo en O-chose non plus.Juda a écrit :Ok, je fais un RP de dictateur et toi un RP de pacifiste,