Django voulant se placer comme avocat de la defense, seulement pour se retrouver lui-meme au banc des accuses.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Les gars d'Eveil sont un peu occupés de leur cotés à gérer une situation de crise, donc à priori vous allez devoir vous occuper tous seuls.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)
Je viens juste donner quelques explications, suite à la disparition de mon personnage Périclès.
D'abord toutes mes excuses à tous les membres de L'Ordre Humain, je suis parti comme un voleur sans vous prévenir et j'en suis désolé.
J'ai supprimé mon compte un peu sur un coup de tête.
En fait, mon personnage et mon style de jeu, commençait à nuire à mon IRL. Je précise bien "personnage" et "style de jeu", et non pas le jeu en lui même, comme je le pensais au moment de la suppression de mon compte.
Après réflexions, j'ai décidé de revenir dans la nouvelle galaxie, avec un personnage totalement différent, et avec un style de jeu différent, qui me permettra de jouer à mon rythme.
Ayant un IRL chargé niveau travail et familiale, je vais adapter mon personnage en conséquence.
Je vais partir sur un personnage humoristique (histoire de changer complétement), et je vais prendre le temps de rédiger sa petite histoire tranquillement. Je vais passer plus de temps sur le game-play que sur le RP.
Voila, désolé d'être parti à "l 'arrache".
Et bon jeu à tous.
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)
Je me demandais bien pourquoi tu avais disparu des radars.
J'espère juste que tu arriveras à gérer ton IRL d'une manière qui te convienne. C'est le plus important.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Éveil, G1) GCE (avorté)