Et l'AG s'éveille
Re: Et l'AG s'éveille
Eh bah, ça s'agite de tout les cotés en tout cas.
Quand il aurait l'extragalactique, ce sera encore mieux.
Quand il aurait l'extragalactique, ce sera encore mieux.
J'ai une question, est-ce que vous êtes mieux loti que la galaxie 0 par rapport à la maturité IRL de vos perso ?
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.
Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo
Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo
Au seul vu des commentaires sur l'externe à propos de la G0, je dirais que oui. Très peu de mentions HRP à l'AG, et régulièrement de bons textes. Mais il y a beaucoup de bons joueurs en vacances (je pense à l'Ordre Humain notamment, qui est quasi totalement en vacance). Par contre, niveau jeu des puissances il ne se passe pas grand chose. La capitale n'est toujours pas tombée dans les mains de quelqu'un qui ait un vrai projet politique. Pas encore eu de guerres inter-sectorielles, chacun reste planqué et se développe. Enfin, pour ce que j'en sais, peut-être qu'il y a du gros truc en préparation (je pense à toute la bande de L'Allumé qui doit avoir une puissance monstrueuse inutilisée)
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
A part l'OH et la bande à l'allumé, y'a autres puissances politique dans la galaxie ?
La capitale n'est toujours pas tombée dans les mains de quelqu'un qui ait un vrai projet politique
C'est pâââs gentil !!!
Erlo, le vacances c'est pour tout le monde. Juste que l'OH a pris soin de se mettre en mode vacances par précaution . Mais bon cette info est HRP hein
Pour te répondre aussi Algren, les vacances ont plutôt l'effet inverse en G1. C'est calme et ca fait un peu de bien, ca permet ce pas passer trop de temps. Il y a quelques débats quand même mais pas de dérapage. Le seul message qui a fini à la poubelle c'était ya 1 mois. Il y a bien eu des HS, mais l'AG a bien réagit et de façon RP.
Ya plutôt uen bonne ambiance générale donc avec pas mal de bonne volonté
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
C'est toute la nuance du "notamment"Seb a écrit :Erlo, les vacances c'est pour tout le monde.
Quant aux autres puissances, aucune qui se soit vraiment affichée comme telle. Les deux puissances citées sont originaires du secteur 1 et 2, mais je crois que ça s'organise bien dans les autres secteurs aussi.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
C'était plutôt pour le "gros truc en préparation" très rapproché de l'Allumé qui m'a fait te dire que ça glande pas mal dans mon entourage
Béta 2 - G0 : Zornéus
Mais de quoi tu parles voyons?Seb a écrit :C'était plutôt pour le "gros truc en préparation" très rapproché de l'Allumé qui m'a fait te dire que ça glande pas mal dans mon entourage
Pour ma part je diviserais la G1 en 4 gros groupes de commandants. Même si chaque secteur semble avoir son groupe de commandants. Avec plus ou moins de puissance.
Ce qui nous ferais partir sur 6 groupes
Beaucoup de commandants n'ont pas encore de coalition. Cause du peu de guerre en G1. Enfin pas de grosse guerre quoi. Ils ne doivent pas en ressentir la nécessité je pense. Petite coa réservoir ou duo de commandants mais pas de vrai groupes.
La capitale pas encore tombé pour cause de "vacance". L'Allumé arrive a son dernier jeu. Mais pas facile d'organiser des jeux avec la participation des derniers candidats quand ceux-ci sont en vacances.
C'est ralentit sans être mort.
Bref perso je préfère voir une galaxie comme ça avec plusieurs coalition, qui permettront au final un vrai jeu de pouvoir. Plutôt qu'un affrontement entre deux gros monoblocs, ou une fusion de deux gros blocs pour imposer une suprématie. Reste plus qu'à attendre le prochain détenteur de la capitale, et là ça devrait redonner un léger coup de fouet à l'activité. Voir peut-être une bonne guerre derrière on est jamais à l'abris des surprises
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
VME FOR EVER!!!
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
Peut-être que j'ai une mauvaise vision de la galaxie alors,
Car moi je vois surtout un groupe de speudo-pacifistes du secteur 1 qui est bien puissant et qui se laisse faire de l'ingérence où il veut,
Mais j'ai pas toutes les informations,
Car moi je vois surtout un groupe de speudo-pacifistes du secteur 1 qui est bien puissant et qui se laisse faire de l'ingérence où il veut,
Mais j'ai pas toutes les informations,
Gamma 1/G6 :Tixu Oti
Gamma 2/G2: Gba Majay Bma
Le ridicule ne tue pas, mes personnages ne sont pas des morts-vivants
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Juda a écrit :Car moi je vois surtout un groupe de speudo-pacifistes du secteur 1 qui est bien puissant et qui se laisse faire de l'ingérence où il veut
Je crois que ça s'applique pas trop à mon personnage ça
Mais en fait, dis toi que toutes les intrigues se tirent par des ficelles dans le décor, personne ne sait rien ni ne voit rien encore, mais ça viendra
Et je pense que pas mal de choses se trament un peu partout dans la Galaxie et je dirais qu'il n'y a pas que deux blocs, je dirais meme plus. Il y a déjà l'Ordre Humain et le Phénix blanc, quelques choses qui se trament dans les autres secteurs... Il faut juste attendre que ça grandisse un petit peu mais je pense que quand guerre il y aura - et selon ma position, ça me semble plus très loin - ça va être chacun pour sa guerre contre tout le monde.
Enfin, je sens déjà les tensions monter et les envies de guerroyer croître. Ça va bientôt devenir très amusant!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
C'est la chaleur, ça monte à la tête,
Le D.R.W sera prêt!
Ou pas,
Le D.R.W sera prêt!
Ou pas,
Gamma 1/G6 :Tixu Oti
J'ai comme l'impression que la G1 a beaucoup de potentiel, tant en terme de puissances de que RP.
J'espère que le gros pack de l'Ordre Humain en vacances ne va pas trop déstabiliser ce qu'ils tentaient d'implanter, en même temps vu que c'est l'été, tout le monde tourne au ralenti.
J'espère que le gros pack de l'Ordre Humain en vacances ne va pas trop déstabiliser ce qu'ils tentaient d'implanter, en même temps vu que c'est l'été, tout le monde tourne au ralenti.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
Moi je rejoins quand même l'hypothèse que ca va tourner en un affrontement direct puis indirect entre deux super-puissances..
De toute façon ca finit toujours comme ca, je vois pas un seul commandant assez capable diplomatiquement pour mettre tout le monde d'accord, fixer des règles galactique et les faire tenir pour garantir la paix.
Pis merde quoi on veut du sang ! ><
De toute façon ca finit toujours comme ca, je vois pas un seul commandant assez capable diplomatiquement pour mettre tout le monde d'accord, fixer des règles galactique et les faire tenir pour garantir la paix.
Pis merde quoi on veut du sang ! ><
Galaxie 1 => Cacaophile(décédé)
....................Sibirine
....................Sibirine
Boouuuuhhhh!!!Chocolat a écrit : fixer des règles galactique et les faire tenir pour garantir la paix.
Pendez-le!
Des règles et puis quoi encore. Pourquoi pas des lois et la paix pendant que vous y êtes!
beta3 G1 : Sloopy
VME FOR EVER!!!
VME FOR EVER!!!
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Challenge accepted si jamais je réussis le jeu de President Evil!Chocolat a écrit :fixer des règles galactique et les faire tenir pour garantir la paix.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon