ça y est on a noytre premier Boulet !!

Archives externes de la Galaxie Eveil.
SGEI
Messages : 112
Inscription : mar. juil. 17, 2012 2:32 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par SGEI »

T'ain red qui attaque la capitale... C'est moi ou bien, il à plus rien à perdre maintenant ?

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Entalya-Alexis »

Je me met une mine un soir, je reviens c'est le foutoir! C'est passé quoi avec cyannah, par curiosité :D

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Lulu »

Guerre galactique : 3, 2, 1... GO ! :lol:
C'est à peine commencé qu'un des membres de l'H.Y.D.R.A vient de se désolidariser de la coalition :P

Pour Cyannah elle a "pété un câble" et s'est mise à insulter tout le monde aussi bien en RP que HRP, à l'assemblée que par X-Com (j'en ai reçu des sacrements salés...)
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

briseis
Messages : 277
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:23 pm
Localisation : Région parisienne

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par briseis »

Ah ! l'externe, un vrai bonheur !

:shock:
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Algren »

red skull a écrit : et kronos de toutes nouvelles fautes d'orthographe à balancer.
Tain ! Il arrive à lire les fautes d'orthographe à l'oral. En en faisant par dessus le marché... Vous voyez maintenant pourquoi y'a du monde qui veut se casser ? Car c'est plus du hrp que du rp ici.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Juda
Messages : 121
Inscription : lun. juil. 30, 2012 10:59 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Juda »

T'es pas super clair là,
Gamma 1/G6 :Tixu Oti
Gamma 2/G2: Gba Majay Bma

Le ridicule ne tue pas, mes personnages ne sont pas des morts-vivants

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Algren »

C'est ce qui a été balancé dans un RP à l'AG.
C'est pas super comme message... Je ne vote pas négatif, car dès que tu le fais, tu reçois une horde faire la même chose pour toi ! (et desfois je suis aussi... Fin bon, tout le monde constatera que j'ai voté un négatif à un allié aussi. Mais s'en foutent de toute ><)

Ce que je veux dire, c'est que ce genre de message avait rien à faire dans un RP, surtout quand la personne faisant la remarque n'est pas la meilleure dans le domaine.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par KANE »

J'avoue... hrp total pour le coup. C'est vraiment le plus parfait exemple de pourquoi flo s'en va.

Quant aux votes, je suppose que c'est parce qu'ils sont à cran. Ils doivent en avoir marre et l'expriment de la façon la plus inadaptée qui soit: le moinssage :)
C'est particulièrement flagrant sur les post d'Earen et Rênyx pour le topic de fin de Auria Lianasis. Mais bon, c'est comme ça , il y a toujours des guerres aux moins dans les guerres IG. C'est à rajouter sur les raisons hrp pour en finir avec l'ennemi, s'il en fallait encore une. :roll:
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

jean luc picard
Messages : 46
Inscription : ven. sept. 08, 2006 4:53 pm
Localisation : blois (41)

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par jean luc picard »

salut les gars

j'suis en vacance et je me repose bien apres des semaines de guerre.

renyx, earen, a vous deux vous avez pourri mon rp de l'HYDRA
je n'avais meme pas crée la coa, j'avais a peine commencé mon rp que vous avez INVENTE n'importe quoi a son sujet.

earen qui me repond par x com, qu'il a le DROIT d'inventer n'importe quoi parce que c'est RP ...non, je suis pas d'accord

le rp doit avoir une base de verité, sinon c'est la grande fete a toto!

me faire porter le chapeau pour le yuki, pour brins, pour taelos...MENSONGE INVENTION CALOMNIE

Alors franchement, j'ai plus envie de poster, plus du tout ! je poste juste quand les mensonges attaquent d'autres commandants qui ont le courage de dire leur opinion.

renyx ...tu t'es pris une grosse branlée militaire, toi et tes 5 compagnons lorsque on etait enfermés en secteur 1.
t'as voulu jouer les caid, et tu t'es fais poutrer comme un bleu, je t'ai ridiculisé et tu le meritais, en deux semaines je t'ai fais mordre la poussiere, sans ionique, sans le soutien massif que tu me prete pour masquer ta defaite, a la loyale (a 5 contre un la surprise est un pietre avantage, et pourtant tu t'en servi de cet argument) !
et ça ça te reste en travers de la gorge! T'es tombé sur JLP petit...pas de bol

depuis, avec l'aide de karrigan ET DE TOUT LE SECTEUR 2 , vous n'avez reussi qu'a pourrir le RP des mondes unis (a la base une soit disant coa pacifiste) , celui de l'HYDRA (en l'ecrivant a la place de L 'HYDRA) et a obliger le reste de la galaxie a choisir entre vous et L HYDRA.

on parle de moissage ? whaooooouuuu bande d'HYPOCRITES. j'ai été la premiere victime de cet acte puerile, n'est ce pas earen...et j'ai été le premier a lui en faire la remarque, j'ai posté a de nombreuses reprises sur l'externe pour dire que ce n'etait pas une bonne façon d'agir, j'ai meme fini par peter un cable tellement la SNCF en faisait usage inconsiderement a mon encontre, alors quand on me reproche un moinsage d'un message hrp que je resumerai par "ouin ouin les gens vous me faites chier a pas croire a mon rp" je dis ....RETOUR A L ENVOYEUR !

Alors quand on pourri le rp des autres, quand on fait des rp basés sur des inventions et des mensonges, quand on vote "entre nous" , faut pas s'etonner que l'ambiance soit pourrie !

oui l'ambiance est pourrie !!!


il y a eu plusieures tentatives pour amener la paix...mais bizarement les "gentils" sont plus fourbes et rancuniers que les mechants, ils sont plus belliqueux et plus destructeurs que les mechants...et leur seul rp c'est de dire que les mechants vont en profiter...

bah ...ça peut durer longtemps alors...Et justement ça dure !

Renyx, j'ai lu les messages que tu as envoyé a ma copine...on m'a informé d'autres messages que tu envoi quand on te demande un cesser le feu...Un vrai "mac"

moi meme j'ai arreté de t'attaquer apres ta defaite en secteur 1, t'en as profité pour prendre le secteur 1...et apres, alors que je t'attaquais toujours pas, que je te bloquais juste l'acces a 2/3 secteurs, tu as attaqué tous mes alliés, la guerre c'est toi la voulu, et c'est toi qui l'entretien.

alors bien surs tu progresse, petit a petit...pffff il te faut quoi ? toutes les contrebandes ? toutes les planetes ? toute la galaxie ?



C EST TOI LE O GAMER !!!


ensuite on m'accuse d'une petite phrase lancé a la fin d'un rp digne de ce nom...concernant les fautes d'orthographe de kronos.
alors premierement, quelqu'un a deja reçu des x com de kronos ?

c'est bourré de fautes !!!
1 ça va, 2 ça commence a saouler, 3 ça use, plus ...c'est gerbant !!!

ensuite, ses x comc'est pour me dire..."salut JLP tu te souviens de moi ?" (comment oublier le plus grand tricheur qu'apo est connu, assez megalo pour garder un compte avec le meme blaze)
"je te fais la guerre pour savoir qui est le plus grand fédé de l'univers, je suis surs que c'est moi" (les fautes en plus je vous les epargne)

le mec il m'attaque sorti de nul part, apres des semaines de guerre contre MU et SNCF, sans raison, sans rp ... un opportuniste quoi ! mais ça c'est MON probleme, je le reglerai tout seul, je dis pas ça pour me faire plaindre, juste pour que vous compreniez l'ambiance...


et depuis ma petite phrase assassine...O miracle !! Kronos fais des Posts RP plutot sympas sans fautes d'orthographe!
ALORS plutot que de me cracher dessus dites moi MERCI

grace a moi : kronos a decouvert l'assemblée et les correcteurs....



Concernant Alex burton, vous lui avez craché a la gueule, tous , vous ne lui laissez aucune porte de sortie RP, il va continuer a vous faire ***** et je l'encourage !

demandez a cyannah (la nouvelle victime de votre elitisme puant), demandez a ses compagnons de guerre, il peut etre tres sympas et tres bavard !

KARRIGAN, quand tu en aura marre de perdre des milliards (il m'a envoyé quelques CR) , tu lui permettra peut etre de sortir la tete haute de ce bourbier....sans cela, tu aura toujours une epine dans le pied ! Et pour eliminer burton, je vous souhaite bonne chance..

je reviendrai bientot , les vacances ont une fin, j'ai donné quelques idées a mes compagnons pour faire un rp de sortie de crise, si ça ne marche pas, les boulets ne seront pas ceux que l'on croit!

apres, vu l'ambiance detestable, et si cela doit continuer, je trouve que l'idée pure et simple d'un partage de la galaxie doit etre envisagée.

Car franchement, 23 secteurs, ça laisse de la place pour que l'HYDRA ou sa descendance, montre ce qu'elle vaut vraiment.

on peut pas s'entendre ? On peut pas se supporter ? et bien que chacun reste chez soi ...

L'extra galactique nous calmera bientot, et l'HYDRA saura proteger son territoire, ses habitants, et leur assurer un avenir !

Une galaxie, une assemblée, coupée en deux ...chiche!


dieu n'y peut rien, c'est nous qui faisons le jeu ...
JLP pour les intimes, le gros *** pour les victimes.
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par sayan69 »

jean luc picard a écrit : renyx ...tu t'es pris une grosse branlée militaire, toi et tes 5 compagnons lorsque on etait enfermés en secteur 1.
t'as voulu jouer les caid, et tu t'es fais poutrer comme un bleu, je t'ai ridiculisé et tu le meritais, en deux semaines je t'ai fais mordre la poussiere, sans ionique, sans le soutien massif que tu me prete pour masquer ta defaite, a la loyale (a 5 contre un la surprise est un pietre avantage, et pourtant tu t'en servi de cet argument) !
et ça ça te reste en travers de la gorge! T'es tombé sur JLP petit...pas de bol
Donc le fait de te faire sortir entièrement du secteur 1: c'est une victoire?

Dans ce cas là, notre fin est proche, je me repens!
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

jean luc picard
Messages : 46
Inscription : ven. sept. 08, 2006 4:53 pm
Localisation : blois (41)

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par jean luc picard »

bah voilà ...le juste exemple d'un type qui post dans le topic d'a coté que alex et moi on est des gros boulet parce qu'on les a empeché de faire leur petite sauce de trahison dans le secteur 1.

ah ah ah ...j'me marre. Bien fait pour vous, z'aviez qu'a être moins prétentieux !!!

grems..je t'ai connu dans d'autres parties, je t'observe dans celle ci, t'es vraiment transparent comme perso.

et ta reponse est a l'image des reponses de la SNCF IG, c'est a dire une réponse facile, extremement rapide, incomplete, ayant pour seul but de faire diversion au vrai sens du precedent message.

ton petit copié collé c'est nul, ça veut rien dire, ça n'explique rien...et en plus tu comprends rien.




mais oui....mais oui ....vous etes les plus forts (enfin toi tu fais pas grand chose) vous avez le secteur 1. bravo !! splendide !!! merveilleux !!!

et apres ?

je m'en bats les ***** de ton secteur 1.

vois plus grand... petit !

t'as pas encore compris apparement, il y a 23 secteurs ... il n'y a pas de victoire possible !

vous êtes egocentriques ... c'est pas possible...
JLP pour les intimes, le gros *** pour les victimes.
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Algren »

Donc prendre 4 planètes, c'est une victoire, mais quand toi tu en perds 20 douze heures après, tu en parles pas... Faudrait revoir tes définitions de "branlée militaire".

Ensuite, si tu t'es fais moinser, c'est que tu écris aussi bien qu'un pakistanais malgache qui essaie d'apprendre l'anglais, mais qui écris en français. Ensuite on s'est servi de pas mal de truc en RP, et tu es venu m'engueuler en mp en disant que c'était pas vrai, et le lendemain, tu prouvais ce que je disais avec Alex Burton =_=

Donc, faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons en IRL.
Surtout quand tu viens insulter sur l'externe tout le monde en disant que les gens sont des boulets car ils te contredisent.

Tu traites tout le monde de prétentieux alors que tu viens insulter tout le monde en disant qu'ils sont faibles, ne savent pas jouer... Personnellement, je connais la définition du mot prétentieux, et t'es celui qui en est le plus proche.
Enfin non, dans ton cas c'est même pas de la prétention en fait... c'est plus proche d'un mot à trois lettres.

Bon, sinon Vacances, ça prend un "s". On apprend ça en primaire. Le RP de l'HYDRA à la base, c'est pas devenir les plus grand méchants ? Bah t'as réussi.
Te faire porter le chapeau pour Yuki... bah c'est un peu vrai, non ? C'est pas nous qui l'avons attaqué. Pour Taelos et Brins aussi, c'est normal qu'on te fasse porter le chapeau, t'es notre ennemi et c'était tes alliés qui sont morts bizarrement... Et t'as attaqué Brins parce que "il était absent de l'externe depuis tant de jours"... Franchement... c'est rigolo.

Les commandantes autres, ils ont du courage au moins.

N'empêche, tu devrais relire tes archives, dans le secteur 1 on a repris plus de planètes qu'on en a perdu, et ça s'est stagné même un moment. Franchement, quand j'ai repris tout le natal de burton plus pas mal de tes planètes, ça s'appelle pas une branlée ça, enfin si, mais pas pour moi, pour toi et comparse.

Tu parles d'acte puérile en moinssage ? Tu viens dire que t'es la première victime ? Tu m'avais voté moins à un message sans aucune raison. Par toi et Alex Burton.
Depuis le début j'ai eu envie de te mettre des moins tellement tu écris mal. Kronos écrit beaucoup mieux que toi au fait. Et lui au moins il connait les majuscules. (il en a même dans son pseudo.)
Tu parles de pas croire à des mp ? T'es le même qui m'a dit par x-com dès le début que t'allais nous buter si on se rendait pas... Quand tu m'avais piqué 3 planètes.
Ensuite, je trouve pas aç logique que toi et ton petit copain vous créez des flottes 1 à 2 minutes d'intervalles, et que vous attaquez à 1 ou deux minutes d'intervalles. (le temps de changer de compte quoi.)
T'es le premier mec à voter "entre nous". Moi je vote pour à peu près tout le monde, alors... nous on ment peut être en RP (et c'est même pas sûr.), mais au moins on vient pas mentir HRP comme certains.
C'est mentir en RP de dire que quand on a fait une sorte de trêves tu nous a attaqué à ce moment là ? Non car, c'est vraiment arrivé. Faudrait arrêter de prendre les gens pour des buses.
Car bon, tu l'as quand même fait deux fois, et tu viens dire que toi tu voulais la paix. Sérieusement, va t'acheter une conscience et un Bescherelle.

Donc y'a eu aucune défaite en secteur si ce n'est la tienne. On a attaqué tes alliés quand on a commencé à les connaitre, déforme pas non plus ce qu'il se passe. T'es le premier à avoir attaqué les alliés des autres, mais tu viens nous insulter quand on le fait aux autres. Et tu parles de personnes puériles... Bordel, t'as fait l'école du cirque ?

Et la seule chose que l'on veut, c'est te virer toi de notre galaxie, car quand on récupère des planètes t'appartenant avec 0 de ressources... Franchement...
"C est toi le o gamer"...
Ca me fait penser à : "Tu pues ! " "NON C'EST TOI QUI PU !"
ensuite on m'accuse d'une petite phrase lancé a la fin d'un rp digne de ce nom...concernant les fautes d'orthographe de kronos.
alors premierement, quelqu'un a deja reçu des x com de kronos ?
C'est quoi le rapport avec un RP ? J'ai déjà exprimé mon opinion sinon sur tes fautes et celles de Kronos.
(les fautes en plus je vous les epargne)
Tu dis ça, mais t'en a rajouté pas mal dedans... Tu connais pas ses affiliations ni son RP de taverne ou de MP avec les autres gens, donc il t'attaque pas sans raison.

Bah tiens, s'il a découvert les correcteurs, tu devrais aller découvrir les professeurs toi ! (je dis bien découvrir, pas redécouvrir)

Merci de nous souhaiter bonne chance, car c'est presque déjà fait. T'as aucune parole, que ça soit RP ou IRL, tes insultes minables sont aussi peu élaboré RP et HRP, il n'y aura pas de partage de galaxie, juste qu'on va te virer. Ce que tu viens dire ici confirme l'idée de tous ceux qui te font la guerre de le faire. Tu insultes encore tout le monde et tu fais genre t'es gentil.

Retourner jouer avec tes pâtés.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Seb »

Nous rappelons à nos protagonistes que les arguments du type :
  • C'est toi qui a commencé
    J'ai peut être fait ça, mais toi t'as fait pire
    C'est toi le "adjectif qualificatif peu flatteur"
Ne sont pas des arguments valables.

Cordialement,


Le jury des comptages des points.
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Lucette
Messages : 24
Inscription : sam. juil. 14, 2012 2:00 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Lucette »

Seb a écrit :Nous rappelons à nos protagonistes que les arguments du type :
  • C'est toi qui a commencé
    J'ai peut être fait ça, mais toi t'as fait pire
    C'est toi le "adjectif qualificatif peu flatteur"
Ne sont pas des arguments valables.

Cordialement,


Le jury des comptages des points.

Déja utilisé en G1 en fait , ils n'ont plus de poids maintenant :wink:

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par sayan69 »

jean luc picard a écrit :bah voilà ...le juste exemple d'un type qui post dans le topic d'a coté que alex et moi on est des gros boulet parce qu'on les a empeché de faire leur petite sauce de trahison dans le secteur 1.

ah ah ah ...j'me marre. Bien fait pour vous, z'aviez qu'a être moins prétentieux !!!

grems..je t'ai connu dans d'autres parties, je t'observe dans celle ci, t'es vraiment transparent comme perso.

et ta reponse est a l'image des reponses de la SNCF IG, c'est a dire une réponse facile, extremement rapide, incomplete, ayant pour seul but de faire diversion au vrai sens du precedent message.

ton petit copié collé c'est nul, ça veut rien dire, ça n'explique rien...et en plus tu comprends rien.

Merci pour l'attaque ad hominem, ça m'aide à me sentir exister. Pas toi? :lol:

Bon tu as du mal lire:
- Je parlais de ma trahison contre mes amis. Pas de te trahir toi. On ne trahit pas les gens avec qui on a pas de relations.
- Mon perso est effectivement assez transparent. Je te l'accorde. Je pense que tu n'as pas les mêmes critères que moi, mais on va pas cracher sur un point d'accord :roll:
Je n'ai pas le temps et pas d'intérêt pour les longs RP perso à l'AG. Chacun son truc. Je fais ce que je peux avec mes moyens IG et IRL. Pour le reste je laisse mes alliés faire et juger de mon utilité. Comme je ne joue pas tout seul, ce sont là mes critères d'appréciation.
-Je t'ai répondu sur la branlée militaire parce que le reste ne m'intéresse pas.
- Tu t'es fait sortir du 1 parce que c'était notre objectif et qu'à la base, on voulait pas exporter le conflit.
- Tu es en train de reculer sur les autres fronts et tu te feras sortir pareil. Peu importe ce que ça coûte. Peu importe si Grems meurt. Peu importe si la SNCF meurt. Tu quitteras Eveil les pieds devant.


Bonne journée.

PS: Seb, c'est quand même lui qu'a commencé :wink:
Dernière modification par sayan69 le ven. août 17, 2012 9:09 am, modifié 2 fois.
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »