ça y est on a noytre premier Boulet !!

Archives externes de la Galaxie Eveil.
SGEI
Messages : 112
Inscription : mar. juil. 17, 2012 2:32 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par SGEI »

Dites donc, c'est moi ou c'est trèèèèèèès compliqué cette histoire ? Je ne sais pas qui croire moi... :|
Sinon JLP passe de bonnes vacances ! :wink:

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Ash Morpheus »

Moi quand je vois les explications foireuses qu'il fournit, tout ce que j'ai envie c'est de balancer des ioniques à JLP... Soyons honnêtes, les tromperies et mascaraderies ça fait totalement partie du jeu, si il n'y en avait pas, ce serait pas marrant. Mais après, si tu veux continuer à péter ton plomb fais le JLP, mais de ce que je vois tu es tellement impliqué dans ce jeu (et probablement d'autres) que tu as du mal à discerner réalité de jeu et prends pour toi personnellement ce qui arrive à ton personnage. J'ai l'impression de me voir sur mon tout premier compte, quand j'avais 14 ans ;)

P.S.
Algren a écrit :Et la seule chose que l'on veut, c'est te virer toi de notre galaxie
On en veut pas, merci.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Algren »

Les trous noirs ça existe mon ami.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Alinae
Messages : 18
Inscription : sam. juil. 23, 2011 7:27 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Alinae »

Je pense qu'il n'est plus nécessaire d'argumenter pour prouver qu'il n'y a aucune différence entre JLP et skull; il ne s'agit pas d'un personnage et de son créateur, c'est évident.
A l'avenir, essaye de parler de ton personnage par son nom, et pas par je, histoire de faire allusion ...

Il s'agirait également d'éviter de dire qu'on a pourri ton "rp", qu'on est les vrai méchants de l'histoire (Rappel: essaye de différencier les persos des joueurs). Quand je regarde les joueurs qui ont arrêté et que l'on a tous connu, nous avons: Taelos, Yuki, Brins, Auria, et tu es responsable de près à leur départ, alors le pourrissage de l'ambiance, et des rp des gens, tu peux en récupérer le lauréat.
Par ailleurs, Jlp, je te remercierai de rester poli envers des personnes que tu ne connais pas. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais insulté alors ça serait poli d'appliquer les règles de bonne conduite habituelle.
Long time ago: Prince Iriasus, Rendillion

Plus récemment: Alinae

Juda
Messages : 121
Inscription : lun. juil. 30, 2012 10:59 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Juda »

Waaaaah,

On dirait Berurier Noir :o
Gamma 1/G6 :Tixu Oti
Gamma 2/G2: Gba Majay Bma

Le ridicule ne tue pas, mes personnages ne sont pas des morts-vivants

Necrid
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 02, 2005 3:39 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Necrid »

SGEI a écrit :Dites donc, c'est moi ou c'est trèèèèèèès compliqué cette histoire ? Je ne sais pas qui croire moi... :|
Sinon JLP passe de bonnes vacances ! :wink:
Oui, c'est très compliqué. Je préfère ne rien dire. Sinon, les gars, arrêtez les arguments "sors ton Bescherelle" car si je devais mettre des -1 à chaque post comportant des fautes d'orthographe, il ne resterait plus grand monde en G0...
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Algren »

Dis toi que j'ai du mal à ne pas voter plus de "-1" à chaque post de personnes que je ne citerais pas.
Alors quand je vois un des plus mauvais là dedans qui en critique un autre meilleur, ça me fait doucement marrer.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Necrid
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 02, 2005 3:39 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Necrid »

Algren a écrit :Dis toi que j'ai du mal à ne pas voter plus de "-1" à chaque post de personnes que je ne citerais pas.
Alors quand je vois un des plus mauvais là dedans qui en critique un autre meilleur, ça me fait doucement marrer.
Oui, évidemment, JLP n'est pas le mieux placé pour faire des réflexions de ce genre, je le concède aisément. Parfois je me demande s'il ne faudrait pas privilégier la qualité (sous-entendu "orthographique et syntaxique" des RP) à la quantité...
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par sayan69 »

Necrid a écrit :
Algren a écrit :Parfois je me demande s'il ne faudrait pas privilégier la qualité (sous-entendu "orthographique et syntaxique" des RP) à la quantité...
Parfois?

Tu fais quoi le reste du temps? :twisted:
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Algren »

Je rigole en voyant qu'un mec vote moins à des messages alors qu'il y a pas lieu de l'être ? C'est toujours drôle ce genre de truc.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par KANE »

Wohhh, hé, JLP calme-toi un peu! Tu vas nous faire une rupture d'anévrisme. T'es sensé être en vacances depuis quelques jours, donc zen!

Et si je comprends ton post, en dehors de tous les reproches infondés et autres tentatives de justification ratées, toi, le grand, le fort, l'invincible JLP qui peut à lui tout seul en finir avec SNCF et Mondes Unis... veut un partage de Galaxie. Mouarf! :lol: Je suis le seul à trouver que ça ne tient pas debout ?

Autre chose. Faut vraiment que t'apprennes à compter... Il y a 24 le Secteurs!
C'est pas parce que le 0 s'appelle zéro qu'il compte pour du beurre, surtout quand on sait ta tentative foirée magnifiquement de t'emparer de la Capitale.
Et d'ailleurs, vous vous faites bouger de ces 24 Secteurs un par un :mrgreen:
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

jean luc picard
Messages : 46
Inscription : ven. sept. 08, 2006 4:53 pm
Localisation : blois (41)

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par jean luc picard »

messieurs,

cela fait 4 mois bientot que je me tape avec votre petite communauté

vous êtes de ceux qui ne veulent rien comprendre, ne veulent rien apprendre, et profite de l'effet de groupe pour vous jeter sur celui qui parait le plus faible.

et bien...

j'ai en effet un lien tres fort avec mon ami alex burton, et avec d'autres.

je revis encore une fois ce que j'ai deja vecu dans apo il a des annees de cela ...je suis certainement responsable, je ne dois pas etre fais pour jouer avec des gens comme vous. je devrai renoncer, je devrai recommencer, mais je ne le ferai pas

je ne suis pas pretentieux, je suis extremement fier ! et tous ceux qui l'ont compris avant vous ont pu tirer le meilleur de moi... vous, vous n'aurez que la merde.
Alors j'endosse le role que vous me donnez
j'assume

et je vais faire la guerre, la guerre et encore la guerre

depuis 4 mois vous etes tous contre alex et moi et vous êtes des incapables,ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer !

il y a sur ce forum des gens qui sont capables de me battre, de me poutrer a plattes coutures, mais manque de bol, ils me respectent et je les respecte.

donc vous ne m'eliminerez jamais !

et je suis tres heureux de vous donner un but, a vous les "petits commandants".

vous ne valez pas la moitié du tiers de certains commandants que j'ai connus. vous êtes minables, et je vais vous le prouver


avec une planete, je vous ferai une guerrilla dont vous vous souviendrez.

mes meilleurs amis dans le jeu sont ceux que j'ai combattus par le passé, parce qu'il y avait du rp et parce que nous avions des regles, du respect, et la verité etait au coeur de nos debats.

ceux qui mettent la trahison au centre du jeu n'ont rien compris, bien surs elle a toujours existé, mais ce n'est pas une raison pour soutenir ce "defaut".
je joue comme je me comporte dans la vie, et à ceux qui feront un copié collé de ce que je viens d'ecrire pour le deformer et s'en moquer, je leur dis...

je suis fier de ma vie, je suis fier de ce que je suis, je suis un homme heureux, comblé et parfaitement equilibré.
alors posez vous plutot la question sur vous meme ...

pourquoi red skull en ai arrivé là ? pourquoi la galaxie ne connaitra jamais la paix ? pourquoi etes vous si nombreux a suivre la mauvaise voie ?

vous êtes des moutons, vous êtes etroits d'esprit, vous êtes intolerants, et vous êtes tellement manipulables.
renyx, t'es un bon joueur sur le plan militaire, tu sais te battre, mais t'es un looser du point de vue comportemental, tu dois avoir des soucis dans ta vie, je te plains en fait.


donc voilà , je suis le vilain petit canard, j'assume !!!

et comme je suis le premier joueur encore en vie de la G0, je serai aussi le dernier, car les bons joueurs sont en G1...ca va vous faire tout drole quand ils vont debarquer, et je serai encore là pour me marrer !

a bon entendeur je reviens le 25, et si vous voulez avoir une chance, toute petite , de peut etre me battre, demandez des conseils à sloopy, beaucoups de conseils ...
JLP pour les intimes, le gros *** pour les victimes.
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?

Juda
Messages : 121
Inscription : lun. juil. 30, 2012 10:59 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Juda »

Ah, j'étais encore neutre sachant que je pensais qu'il y avait un peu trop de rag des deux cotés, entre les radicaux et les jean-foutistes du RP,

Mais là c'est différents, JLC honnêtement, c'est un jeux, calme-toi, c'est pas des attaques personnelles comme cela qui va débloquer la situation, les gens te reprochent un comportement et ta seule réaction, c'est de les traiter de cons?
En tout cas , t'en ressors pas grandi, :?
Gamma 1/G6 :Tixu Oti
Gamma 2/G2: Gba Majay Bma

Le ridicule ne tue pas, mes personnages ne sont pas des morts-vivants

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Algren »

je joue comme je me comporte dans la vie
Cette phrase à elle seule vaut le détour.

Donc s'autocongratulé d'être le meilleur joueur de la G0 et du jeu, c'est pas de la prétention... T'es assez marrant comme mec en fait.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Ash Morpheus »

jean luc picard a écrit :donc vous ne m'eliminerez jamais !

et comme je suis le premier joueur encore en vie de la G0, je serai aussi le dernier
Image
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »