ça y est on a noytre premier Boulet !!

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Ashes
Messages : 29
Inscription : lun. juin 25, 2012 11:45 pm
Localisation : Rennes

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Ashes »

Ca s'éloigne un poil du sujet actuel, mais je suis le seul à avoir l'impression que subitement le personnage de Cyannah Miller est devenu plus que réaliste pour correspondre au cliché de la nana chiante qui change d'humeur et parle sans réfléchir toutes les 5 secondes?
Les hors sujets à l'assemblée, les x*coms à la limite de l'insulte non argumentée, ça devient agaçant, je regrette le temps où le personnage semblait n'avoir d'oiseau que l'apparence et pas l'intellect...
Beta/Gamma : Ryuk / Jesus Shit/ Shaajensin / Kitana / Avenging Shaa, Et cætera ...

Gamma 2 : Mystère! Oh oh oh.

Enilon
Messages : 167
Inscription : lun. juil. 11, 2011 9:17 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Enilon »

Elle est quand même libre de jouer la casse-couille, non?

Si il faut correspondre à une norme pour faire du RP, on va vite réduire le champ d'animation de l'AG.
Après, qu'on "moinsse" les posts d'une casse-couille, ça me paraît normal. Je considère que le vote sert à évaluer la réputation d'un membre de l'assemblée/ambassadeur/civilisation, pas à quantifier la valeur d'un post ou d'une intervention, ni de la sanctionner en HRP.
Mais du coup, si pour toi, ça sert à ça, c'est un peu regrettable (j'imagine que d'autres le font aussi).

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Lulu »

Elle est libre de jouer la femme chiante autant qu'elle veut sauf qu'elle vient de franchir la limite de la charte au niveau des insultes.
Personnellement j'ai moinsé, en plus de signaler à dieu son message, pour cette raison : insultes hors charte, messages hors RP.
Dernière modification par Lulu le dim. juil. 29, 2012 4:50 pm, modifié 2 fois.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Ashes
Messages : 29
Inscription : lun. juin 25, 2012 11:45 pm
Localisation : Rennes

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Ashes »

Le vote négatif évalue pour moi la qualité du message.
Les messages sont insultants, non argumentés, basés sur des incompréhensions.
Je vote négatif.
J'attends que l'on applique la même logique envers moi, pour me signaler quand je fais une connerie. C'est un avertissement, pas une sanction en soi.

L'évolution du personnage "Cyannah Miller" qui était intéressant et réfléchi, pour devenir casse couille et stupide, s'est faite sans justification RP, rien, on sais pas d'où sa vient, si c'est burton qui en a profité pour lui foutre une puce dans le cerveau ou quoi, rien, nada.
J'ai du moinser allez, a tout casser... 3 fois depuis le début de la galaxie.
Là ça me parait pas normal de devoir me retenir de le faire plus d'une fois pour avertir, sur un personnage qui avant était intéressant et maintenant est décevant.
D'où mon HRp en AG, qui sera moinssé, qui le mérite, mais qui j'espère fera réaliser au joueur de Cyannah les problèmes qu'il y a avec son perso.


EDIT: Dieu est passé par là :)
Dernière modification par Ashes le dim. juil. 29, 2012 4:53 pm, modifié 2 fois.
Beta/Gamma : Ryuk / Jesus Shit/ Shaajensin / Kitana / Avenging Shaa, Et cætera ...

Gamma 2 : Mystère! Oh oh oh.

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Chorus »

Les votes, c'est uniquement du HRP.

Et réglez vos comptes HRP ailleurs qu'à l'Assemblée, les monolignes style : "HRP : vous avez qu'à me moinsser bande de mauvais joueurs" c'est juste ridicule, et pas du tout à sa place à l'AG. Idem pour les messages toujours HRP d'un joueur conseillant à l'autre comment jouer son personnage!

EDIT : c'est pas Dieu qui est passé par là....
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Lulu »

C'est Carmen qui a fait le ménage et elle a bien fait.
Dieu n'est pas passé par la mais il faudrait vraiment qu'il vienne faire un tour... la joueuse (eh oui, joueuse) derrière Cyannah a vraiment besoin d'une piqure de règlement sur ce qui est toléré ou non dans le RP... :roll:
Vous savez ou se situe le bouton.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

SGEI
Messages : 112
Inscription : mar. juil. 17, 2012 2:32 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par SGEI »

Si c'est pas Dieu qui à supprimé les messages alors c'est qui ?

EDIT : Owned, ( en plus, j'ai oublié que le possesseur de l'AG peut supprimer des messages)

TwoB
Messages : 34
Inscription : mer. juin 13, 2012 5:58 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par TwoB »

Autant j'ai trouvé l'intervention de Miller hors sujet et pas très intéressante, autant je ne vois pas en quoi elle est HRP ou hors-charte.
Son message était insultant, mais envers les personnages, pas les joueurs. Ou alors j'ai raté un truc.

Je vous aurai bien moinssé tous les deux, mais Carmen a été trop rapide :D

Edit: pendant que j'y suis: je trouve certains un peu dur avec Burton. Je ne suis pas l'un de ses alliés dans le jeu, c'est même plutôt le contraire.
Certes ce n'est pas le RP du siècle, et il y a même du HRP dans sa façon de jouer. Mais bon, on a tous été débutant, et rien ne l'oblige à participer activement à la vie diplomatique.
Il aime le côté militaire de la chose, alors c'est là qu'il faut le battre.
G0: Stannis Galeon
G2: Gordon Scott

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par John John »

KANE a écrit :7 contre... pas trop moyen de le savoir. Certains de la coalition des Mondes Unis doivent faire des choses sous la table, mais ce serait une grande erreur de croire que tout le monde y est mêlé. Déjà que ce n'est pas toute la coalition qui attaque Burton, pourtant ennemi déclaré, alors les 6 autres, encore moins.
Et ce d'autant plus que la majorité de la guerre en secteur 1 s'est faite avant l'arrivée des Mondes Unis dans ce secteur.

En clair: il n'y avait que SNCF contre HYDRA, et aujourd'hui c'est pareil (avec quelques trucs louches dans l'ombre de chaque côté), sauf que Alex Burton est sur deux fronts.
Les conclusions: la SNCF gagne contre HYDRA en secteur 1, les quelques Commandants impliqués des mondes unis sur Alex Burton apparemment un peu partout.

Ces deux fédérés ne résistent pas là où les combats font rage, pas plus qu'ils ne comptent pour 2. Ou alors certains de leurs ennemis comptent pour 2 aussi, voire 3 (les noms ont été cités :D )
Par contre ils tirent un bel avantage du fait que les mondes unis ne soit pas complétement engagée, et que la SNCF ne soit pas présente dans les autres secteurs alors que tous ceux de l'HYDRA ont un véritable empire. On pourra vraiment dire qui prend le dessus sur qui lorsque la guerre sera exportée :wink: Prendre tout ces secteurs ne va pas être une tâche facile. Le meilleur est à venir, à mon avis :D

Pourquoi c'est si long?
Ben faut demander à Dieux pourquoi il a créé autant de Sc! C'est n'importe quoi ! :wink:

Mais bon, pour ceux qui ont lu l'AG, voila que les MU en ont marre de temporiser avec Skull.....
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Chorus »

Pfiouh, y en a qui devraient apprendre la différence entre RP et HRP, on peut parler de burton, mais l'emplumée, c'est pas mieux!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Seb »

On peut avoir des C/C? C'est pas rigolo de vous voir vous battre sans qu'on puisse voir le sujet des disputes :)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Enilon
Messages : 167
Inscription : lun. juil. 11, 2011 9:17 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Enilon »

Si c'est bien le post auquel je pense (dont parle Chorus), tu ne rates rien Seb.

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Chorus »

Non, je ne parle de rien, je ne vais pas laisser influencer plus que ça mon jeu par des gens qui se plaignent de la confusion RP / HRP mais qui ne la font pas eux-même.
Et non, il n'y aura pas de C/C, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Hop, on reprend comme si de rien n'était ;)
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Necrid
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 02, 2005 3:39 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Necrid »

Cyannah Miller est une joueuse ? Tiens je ne savais pas.

Sinon, ce que je ne pige pas, c'est tout le délire autour des ioniques. Ce ne sont que des ioniques... Si encore c'étaient des CBH, je comprendrais, mais là... Surtout que plein de commandants en ont, nan ?
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par John John »

C'est simple Nécrid, il y aura les premiers "dommages collatéraux".....

:lol:
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »