ça y est on a noytre premier Boulet !!

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Siklariis »

Non alors la Yersin, fait pas ça. La situation peut encore bien changer, et son intervention était plutôt innatendue. Je te conseille de perseverer, franchement, tes interventions valent la peine et clairement je trouverai ça très très dommage. Franchement je met à ta place je comprends, mais je peux t'assurer que la situation peut se renverser pour Burton !
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Le Roots »

Y'a toujours eu des solutions pour ce genre de joueur. Faut pas s'énerver pour ça et je plussoie un peu Templar.

Faut pas abandonner, ya plein de gens qui vont pas tarder à lui tomber dessus si ca continue.

Surmontez vos difficultés.
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Templar »

Je connais un guildien qui serai triste de perdre Yersin !
Et oui, il existe toujours des solutions...

Content de te croiser Roots ;)
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

wimps
Messages : 72
Inscription : mer. juil. 04, 2012 9:56 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par wimps »

OK, Ok je me calme mais hier soir j'ai vu rouge, pour tout dire si je n'avais pas reçu ingame un message d'un commandant dont je tairais le nom je serais à minima en mode vacance, ce qui aurait signifié à cours terme l'abandon sans trop de souffrance. Du coup j'ai vu l'intervention de Burton, s'il n'attaque plus je vais essayer de me reconstruire une flotte et l'oublier, mais vraiment c'est un boulet... Bon ceci dit je n'ai plus 15 ans donc c'est normal que lorsque je me retrouve nez à nez avec un prépubère ça pose des problèmes... IRL les prépubères ils jouent ensemble pendant que je boit l'apéro avec les parents ;)

EDIT : Quand je dis prépubère d'une manière, avouons-le peu sympathique, je parle de manière d'agir, car je suis certain d'avoir rencontré de jeunes joueurs sans m'en rendre compte.

wimps
Messages : 72
Inscription : mer. juil. 04, 2012 9:56 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par wimps »

OK, je comprend mieux, le joueur '"Burton" n'a visiblement pas bien compris Apo, comme je le pensais, il ne lis jamais l'assemblée et surtout aucun X-COm il crois que Apo c'est juste Boum boum t'es mort... J'ai reçu un X-Com me disant qu'il ne devait pas savoir que je n'appartenais plus à la SNCF... Bigre je lui ai envoyé des tonnes de X-Com dans ce sens...

Bon espérons qu'apo me remotive car là reconstruire toutes mes flottes... Je ne suis pas vraiment motivé...

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Koukinou »

Je parle d'expérience, ça sent la mauvaise fois et le mensonge, il a certainement et très bien vu tes MP !!
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Lulu »

Je confirme qu'il lit bien les mp et l'assemblée. Pour tout ce qui est déclaration de guerre il lit l'assemblée et envoi ses kamis et assauts direct.
Pour le reste : il nous prend pour des cons.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Entalya-Alexis »

Concernant le secteur 4, c'est assez calme en ce moment.

Colonisation fini, 5/6 gros commandants, et plusieurs petits qu'on essaye d'aider pour qu'ils arrivent à avoir l'extrasectorielle, mais je pense qu'on a plutot bien rattraper notre retard.

Concernant Alex Burton, j'avoue que le manque d'intervention commence aussi à m'énerver, même si je suis extérieur au conflit, si c'est pour se faire la gueguerre en php je vois pas trop l'intérêt, c'est toute la partie rp qui est intéressante dans ce jeu...

Necrid
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 02, 2005 3:39 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Necrid »

Certes, mais on attend toujours que tu continues ton RP, hein ^^ On veut savoir d'où vient la Kalycie/Kalycia, nous :D
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Lulu »

J'ai l'insigne honneur de vous présenter Alex Burton dans toute sa splendeur :
Hrp : voilà tu vois c sa qui me gave dans le Rp, tu postes un truc et tu t'en prend plein la gueule, c'est bien, cela ne me motiveras pas à revenir à l'Ag, encore moins de se faire voter négatif comme tu l'as fait.
Pour certains leurs armes sont diplomatique et savent manipuler l'oratoire, moi je me vengerais à coup de kamis.
Je suis rancunier donc ton vote tu vas te le prendre dans tes dents un jour ou l'autre.
Une magnifique illustration de l'état d'esprit d'apocalypsis... mon "esprit élitiste", comme disent certains, aussi con soit il, continue de penser que ce joueur n'a rien à faire ici.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

wimps
Messages : 72
Inscription : mer. juil. 04, 2012 9:56 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par wimps »

DIEUUUUUU au secours ... ben oui quand les kamis répondent aux votes négatifs... Normalement pour moi Apo est un jeu où l'on endosse l'habit d'un aventurier SF avec l'énorme richesse d'Apo selon les profils cela crée un monde jouissif, où les commandants qui se font remarquer par leurs actions ont un vrai perso aussi et une ligne de conduite qui enrichie le jeu, son ambiance, pas d'un "bhou... moi j'sais pas quoi dire t'es méchant j'vais t'mettre des coups de AK47..."

Ceci dit j'ai lu l'intervention de Burton, je ne pense pas qu'il y ait de vote négatif à mettre, ni positif d'ailleurs, hé Burton si tu passes par ici, sache que les votes sont HRP, perso si un ennemi tiens un discours de qualité je le plussoie, prend exemple sur el tomato.

Edit : je parle de sa première intervention, pas le copié collé de résultat de tentative d'invasion éclair suivi de "charlot va"...

Ce qui me fait le plus reprendre espoir c'est de voir le nombre de commandants anti-burton, tout aussi fatigués que moi mais... moins bavard ;)

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Koukinou »

Zed c'est toi ?? je t'ai reconnu, petit cokin
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Entalya-Alexis »

Necrid a écrit :Certes, mais on attend toujours que tu continues ton RP, hein ^^ On veut savoir d'où vient la Kalycie/Kalycia, nous :D
Je suis encore en train d'y réfléchir, je sais ou je veux aller au final mais j'hésite entre plusieurs chemin, et du coup j'arrête pas de réécrire mon truc ;)

wimps
Messages : 72
Inscription : mer. juil. 04, 2012 9:56 am

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par wimps »

Alors Alex Burton m'attaque parce-que... j'interviens à l'Assemblée contre lui.... Donc en RP à l'assemblée en utilisant l'humour je critique Burton, quoi de plus naturel sur Apo, lui ne dit rien et balance des attaques partout parce-qu'il est vexé... OK ! Je vois le niveau du zozo....

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par ERLORAK »

Tu n'as qu'à te dire que c'est son perso qui est colérique et qui refuse le dialogue. Ca reste tout à fait jouable.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »