En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Verrouillé
Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Luc555 »

Allez , un thread pour la G0 !

Donc un bar en pleine activité , des marchands qui ont peur des brigands et de l'OR , et un commandant expansionniste à souhait :)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Flo-Flo »

Le démarrage à l'AG se fait tout en souplesse. Mais les RP restent tous aussi riches, divers et très intéressants.
Je suis très impatient de voir comment vont se dérouler les choses ! :D

Edit : C'est drôle de voir qu' à parement la G1 s'affole alors que nous, nous sommes assez cools. Enfin, pour le moment... :twisted:
Killed by Oz... :cry:

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Ash Morpheus »

Vous savez que vous me donnez envie de voir quand même comment ça se passe en G0? Dommage qu'on ne peut plus participer à deux galaxies, sinon je me serai crée une fourmi fouineuse pour voir tout ce que vous pouvez tramer en secret!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par kyoshiro »

Ash Morpheus a écrit :Vous savez que vous me donnez envie de voir quand même comment ça se passe en G0? Dommage qu'on ne peut plus participer à deux galaxies, sinon je me serai crée une fourmi fouineuse pour voir tout ce que vous pouvez tramer en secret!

Tu sais que voir le sujet sur la G1 nous donne aussi envi de venir voir ! voir comment sa a dégénéré et tout :D

Pour ce qui est de la fourmi nous avons déjà une princesse fourmi !

Après je trouver perso que sa démarre bien dans notre galaxie. Sa ne part pas en vrille dés le départ. On a pas 36 cas d'invasions de co-natif en même temps.
Un seul problème à la fois, voir 3-4, ce sera déjà assez bien.

Sinon c'est long a suivre ! :p
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Ouaf ouaf ? Gruaaaff ! Bon sa vient quand les guerres, j'ai besoin d'os moi.

Les animaux sa manquent pas dans la g0 : un loup, un poussin, un chat, un chien, etc ...

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par kyoshiro »

Koko a écrit :Ouaf ouaf ? Gruaaaff ! Bon sa vient quand les guerres, j'ai besoin d'os moi.

Les animaux sa manquent pas dans la g0 : un loup, un poussin, un chat, un chien, etc ...

il y a pas de chat ! A moins que tu compte sa dans la SPA ! xD
sinon ouai: loup, poussin, chien, crabe, fourmi, grenouille ! ^^ et peut être d'autre que j'ai loupé !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Sloopy »

Un chat? :lol:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Asusu »

:lol: C'est vrai que la G0 ressemble plus à un zoo qu'autre chose.

Mais ne vous inquiétez pas, la galaxie est encore en phase 1, la phase des premiers contacts, des phases d'approche, etc. La phase 2est la rapprochement, le regroupement dans des coalitions, la naissances d'alliances. Enfin, la phase 3 est celle où ces alliances se mettent sur la gueule, laissant place à de multiples guerres d’intérêts, ou autres. Patience :twisted:

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par gothmog »

Content d'être loin de toi Luc5555, avec ta sale réputation de pirate je t'aurais fait pourchasser jusqu'à l'autre bout de la Galaxie!

Déçu de ne pas pouvoir jouer avec toi par contre Floflo! on se rencontrera plus tard mouhahaha
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Myscélium »

Un bémol : difficile de tout suivre pour le néophyte que je suis presque. Trop d'abréviations (genre PC : il m'a fallu du temps pour traduire "Point de Coordonnée") Autre exemple :
Un personnage parlant bien a écrit :"Les CB sont en système zéro non, l'ouverture du système également, et celle du secteur."
Traduction : Les Cartes Bleues sont en système 0, l'ouverture du système * gné ?! * également, et celle du secteur * re-gné ?! *

Grosso-modo, je trouve que le RP est globalement de qualité (ce qui est vraiment bien), un peu trop touffu pour moi (question de goût et de temps). Si chacun pouvait se souvenir qu'un jour, il a débuté dans Apo et qu'il y a des évidences qui n'en sont pas, ce serait parfait.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Seb »

Moi même je n'ai pas compris.

Je comprend : les Contrebandes (pas carte bleu) sont en système 0 => La planète ou est la contrebande dans le système 0 (Indication de position d'une planète quoi)

L'ouverture du système et du secteur => Il manque le contexte. je vais essayer de t'expliquer quand même :
4 planètes donnent un point de coordonné (PC)
5 PC donne un système (solaire?)
20 (je crois) systèmes donnent un secteur
10 (je crois) secteurs donnent une galaxie
l'ensemble des galaxie (2 pour le moment) donnent l'univers

L'ouverture d'un système est plutôt un abus de langage.
A l'époque de la beta, les système s'ouvraient progressivement. IE : ils étaient inaccessible depuis l’extérieur (reste de la galaxie) afin de protéger les nouveaux commandants. Quand un des commandants dans ce système fermé développait l'hyperfusion, le système s'ouvrait et tout le monde pouvait venir.
Aujourd’hui, cela n'existe plus en tout cas pas que je sache. Tout les systèmes sont accessible à condition d'avoir le niveau technologie requis (radar sectoriel, galactique etc).

Je ne comprend donc pas la fin de la phrase, mais je pense qu'il me manque le contexte. Le commandant voulait parler peut être de la visibilité des systèmes et secteurs sur les radars ;)

Ca va mieux?
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Sloopy »

Un personnage parlant bien a écrit :"Les CB sont en système zéro non, l'ouverture du système également, et celle du secteur."
Ouah! La vache! C'est qui qui a pondu ça? :shock:
Soit il a lui même un problème de compréhension du jeu. Soit j'arrive pas a traduire ><.

Je penses simplement qu'il a voulu dire que les contrebande se trouve en système 0 Pc 0 de chaque secteur. "l'ouverture du système" fait référence au pc1 du système. C'est par que tu arrives à chaque fois lorsque tu voyages de système en système.
"l'ouverture du secteur" => idem. Pour dire qu'à chaque fois quand tu voyages de secteur en secteur tu arrivés en Pc1 système 0. Pc1 système 0 étant la coordonnée de la position des contrebandes. :)

Il c'est bien emmêlé ton copain >< car y'a plein d'abus de langage comme l'explique mon copain Seb.

Après j'avous moi aussi avoir étè très nul et galéré sur les abréviations au départ. Si l'on savait à quel point j'ai galéré au départ ça en tuerait ma réputation :mrgreen:
Un petit dico rappelant les abréviations utilisés Ingame pourrait pas faire de mal au sein du wiki :)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Flo-Flo »

gothmog a écrit :Déçu de ne pas pouvoir jouer avec toi par contre Floflo! on se rencontrera plus tard mouhahaha
J'y compte bien ! Mais il va falloir attendre l'ouverture des galaxies !^^
Qui sait, on sera peut être dans le même camp cette fois.^^

Pour les abréviations, j’essaye de les éviter au maximum personnellement. Il y a l'air d'y avoir pas mal de nouveaux joueurs et je trouve dommage de les laisser dans l’incompréhension.
Mais avec l'habitude, bientôt on pourra dire "J'ai envoyé mes VME sur la CB du PC1 du SC2 de la G2 et j'ai acheté des CBI pas chères..." :lol:
Killed by Oz... :cry:

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Chorus »

Ta réputation? Quelle réputation? :p

Ca part bien cette G0, et ça risque de swinguer avec cette histoire de brigands, mais je doute qu'on parte au gros clash directement. Mais qui vivra verra. Et vivre, ça va pas être facile vu ce qu'il se passe dans certains systèmes ^^
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Skytrax
Messages : 5
Inscription : mer. juin 13, 2012 7:40 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Skytrax »

y aurait moyen d'avoir un petit résumé de ce qui ce passe dans cette galaxie? Ce serait sympa :)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »