En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Giddy

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Giddy »

Il faut dire aussi que t'etait clairement dans la provocation.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Kronos

Message par Kronos »

Supprimé les messages Anna, je deteste le hrp sur l'assemblée, c'est nul et cela ne sers à rien.

Un rp privé est un rp privé, point. Sur mon rp je suis sur ma natal et j'envoie un X-COM, à la limite il avait qu'à faire un rp disant qu'il est arrivé à capté mon x com mais non rien juste une réponse sans intéret par ce que le joueur de thrawn ne supporte pas d'avoir le dernier mot.
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Misterioso

Message par Misterioso »

Ça devient ridicule là les gars. Niveau cp...
Un conseil : arrêtez toute comm RP et HRP à l'AG et ici. Faites un break d'une semaine, relisez-vous à froid.
Si possible faites un cessez-le-feu si besoin.

Les deux derniers posts signalés à Dieu : hrp et insultes.
Il faut 5 signalements négatifs à Dieu pour intervenir semble-t-il, j'invite les autres à faire de même.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

eicho

Message par eicho »

Ça devient ridicule là les gars. Niveau cp...
Un conseil : arrêtez toute comm RP et HRP à l'AG et ici. Faites un break d'une semaine, relisez-vous à froid.
Si possible faites un cessez-le-feu si besoin.
100% d'accord avec Misterioso.
ya des joueurs qui font des mélanges immondes HRP/RP, une ambiance pourrie entre les joueurs presque pire qu'entre les persos...
Et même si Giddy a la possibilité d'effacer les HRP et les messages moisis de l'AG il devrait jamais avoir à le faire..

Un RP privé entre alliés personnellement je trouve ça dommage surtout que Thrawn est capable de faire des messages intéressants mais c'est le choix de Kronos.. Mais dans ce cas c'est beaucoup plus "malin" de simplement de pas lui répondre ou même de continuer à jouer le RP (genre tu comprends pas pourquoi Thrawn t'insulte à ce moment là alors que c'est un com-x à tes alliés, ou *Il venait encore de recevoir un message d'insulte de Thrawn.. rien d'important") et hop tu enchaînes avec ton idée.
Mais STOP les messages HRP qui n'ont rien à faire à l'AG, surtout de ce niveau.

Sloopy

Message par Sloopy »

Chope un paquet de pop-corn et regarde les joueurs se mettre sur la tronche.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Kronos

Message par Kronos »

Un rp privé est un rp privé et même si il ne plait pas à Thrawn il n'a pas à répondre. C'est un X-COM envoyer à tous les alliès de l'opposition.

Si il veut faire une réponse qu'il fasse un autre rp privé en opposition mais qu'il ne vienne pas faire sa c'est contre productif. Le seule problème c'est que le joueur de thrawn ne supporte pas quand il n'a pas le dernier mot et le problème vient essentiellement de là.
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Asusu

Message par Asusu »

Kronos a écrit :Un rp privé est un rp privé et même si il ne plait pas à Thrawn il n'a pas à répondre. C'est un X-COM envoyer à tous les alliès de l'opposition.
Je ne me suis pas connecté en G0 pour voir l'objet de la querelle, mais pour moi ton argument ne tient pas.

L'assemblée est un lieu d'échanges et de débats. Alors se cacher derrière le panneau "RP privé" dans le but de chier en tout impunité sur les autres (je le répète, je n'ai pas vu l'objet du conflit), c'est un petit peu lâche et déplacé.

Dans l'ensemble il faudrait voir à repartir du bon pied dans une nouvelle galaxie. La G0 sent le renfermé.

Kronos

Message par Kronos »

Et l'empereur il n'aurait pas du supprimé les deux comptes ???

Kronos

Message par Kronos »

Asusu a écrit :
Kronos a écrit :Un rp privé est un rp privé et même si il ne plait pas à Thrawn il n'a pas à répondre. C'est un X-COM envoyer à tous les alliès de l'opposition.
Je ne me suis pas connecté en G0 pour voir l'objet de la querelle, mais pour moi ton argument ne tient pas.

L'assemblée est un lieu d'échanges et de débats. Alors se cacher derrière le panneau "RP privé" dans le but de chier en tout impunité sur les autres (je le répète, je n'ai pas vu l'objet du conflit), c'est un petit peu lâche et déplacé.

Dans l'ensemble il faudrait voir à repartir du bon pied dans une nouvelle galaxie. La G0 sent le renfermé.
Je ne chie sur personne mon rp consiste juste à dire à l'opposition que je me suis fais attaqué par Thrawn monsieur bruit de fond.

tsukama

Message par tsukama »

Même si j'apprécie pas Thrawn, je dois reconnaitre que tu peux pas faire un RP privé qui prend à parti d'autres joueurs sans les concerter... Surtout si c'est pour les attaquer verbalement.
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

Kronos

Message par Kronos »

tsukama a écrit :Même si j'apprécie pas Thrawn, je dois reconnaitre que tu peux pas faire un RP privé qui prend à parti d'autres joueurs sans les concerter... Surtout si c'est pour les attaquer verbalement.
Et bah temps pis je ne ferais plus de rp. Le rp avec Thrawn est chiant et je ne joue pas à apocalypsis pour lire des insultes.

Giddy

Message par Giddy »

Image

Sérieusement... je rejoins le conseil de Misterioso pour le coup. Certains ferait sans doute mieux d'éteindre leurs ordinateurs pendant une semaine, d'aller se balader, prendre l'air, écouter les oiseaux chanter, et revenir calmes et l'esprit aéré.

Parce que là, ça commence à craindre.

Grave.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Oups

Message par Oups »

Tu veux dire sortir dehors :shock: Respirer de l'air pur :shock: Parler à des gens en live en chaire et en os :shock:

C'est trop horrible ^^

Misterioso

Message par Misterioso »

:lol: oups

Kronos : je me trompe peut-être, pas tout suivi ou j'ai oublié, mais en gros tu avais disjoncté complet (destruction AG sans aucun RP), et tu reviens aussi sec et tu disjonctes encore ? :shock: Sauf erreur c'est ce que j'ai cru comprendre...

'tention ce jeu peut rendre fou :wink: Les clics les CR tout ça :mrgreen:

Pourquoi ne pas te prendre une semaine voire un mois de congé, sans aucun Apo, si-si c'est faisable 8)
Et repenser à ton RP, faire quelque chose de plus intéressant, pour toi déjà.

Misterioso

Message par Misterioso »

Oups a écrit :Tu veux dire sortir dehors :shock: Respirer de l'air pur :shock: Parler à des gens en live en chaire et en os :shock:

C'est trop horrible ^^
mdr ça fait du bien.

Se faire ch.. dessus par les oiseaux, se prendre des allergies avec ces saletés d'arbres, marcher dans les me.. de chiens, se faire éclabousser par la mer, tout ça... non c'est salaud quand même :lol:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »