En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Qui vivra verra.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par kyoshiro »

je pense que sa va se calmer en secteur 2.
Par contre pour le secteur 1....
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Bon j'aime bien l'humour, mais il faut savoir connaître ses limites.... tu vas trop loin là jpc car là ça fait limite attaque personnelle hrp et un peu de respect pour ma femme. Je comprends que c'est le personnage ... mais le perso n'est pas censé parler de pseudo ou d'apo. Merci de rester dans un contexte de jeu de rôle (rp) où on va vraiment pas s'entendre.

Skytrax
Messages : 5
Inscription : mer. juin 13, 2012 7:40 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Skytrax »

koko,

je ne trouve pas le message "abusé" et encore moins hrp. il ne parle ni de ta femme irl ni de ton pseudo ig...
c'est juste de la provoc ig.

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Myscélium »

Avis complètement extérieur * même pas eu le temps de suivre cette guerre * le message est à la limite du RP, mais du bon côté selon moi (ça se discute). L'importation de références IRL a toujours existé dans un RP et c'est ça qui peut donner envie de penser que c'est HRP.

L'insulte est RP également mais c'est vrai que c'est trash et franchement misogyne à un moment : je trouve que ce n'est pas la peine d'aller aussi loin pour marquer son territoire diplomatique. En revanche, le mode utilisé : faire intervenir des publicités dans une déclaration/suivie de guerre, publicités qui sont en fait des propagandes sonne bizarrement. J'aurais ouvert un sujet à part du style TV Red Skull [privé].

Fin de mon avis
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

On va considérer que c'est rp ... si il se fait exploser par les autres commandants , ça sera aussi rp.

Qu'il ne vienne pas se plaindre par la suite de manière Hrp, si il se fait détruire dans le jeu.

Yuki est d'ailleurs en manque d'os ...

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Ash Morpheus »

Ça parait être un sacré foutoir du côté de chez vous! sponsorisé par Leroy Merlin
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Algren »

Bah la plupart de ses postes ont toujours été assez hrp mélé à du rp... On sait pas s'il s'adresse au commandant, ou au mec derrière l'ordi.
J'ai même cru comprendre qu'il menaçait des gens en hrp via mp, c'pour dire...
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

jean luc picard
Messages : 46
Inscription : ven. sept. 08, 2006 4:53 pm
Localisation : blois (41)

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par jean luc picard »

salut koko, je vois pas du tout ou j'ai fait une reference a ta femme ? ni a aucune femme d'ailleur ? ton rp c'est celui d'une chienne n'est ce pas ? Tu l'as precisé et saches que je reste rp depuis mes petits debordement en x com du a votre petit jeu partisant, et ça me reussit plutot
vous vous ridiculisez a voter en groupe negatif sur des rp que la majorité juge marrant.
il n' y a que vous (toujours les memes) pour relever les petits details que personne ne voit, et comme je l'ai deja dit, y a que la verité qui blesse

la moitié des points diplomatiques de ton equipe ont été glanés dans le meme topic, et par les memes joueurs...c'est ridicule, vous êtes ridicules
je prefere faire un message qui recueuille 20 points de temps en temps, plutot que 10 messages qui recoltent toujours les memes 6/7 points partisants

et pour me poutrer in game mon koko va falloir te lever tot et te coucher tard.
je vous attends, j'attends meme que ça!
le plus marrant c'est que vous etes 4 ou 5 a croire que je suis tout seul...ça va etre un beau combat^^


concernant mon rp "publicité" et "apo un univers impitoyable" c'etait pour mettre fin a ce topic a rallonge, completement chiant, lassant, et qui tournait en rond, j'ai tout résumé dans mon rp avec mon fils qui regarde la TV.
Et a part ton perso qui ne sait plus quoi inventer pour remettre ce topic au gout du jour, tout le monde veut passer a autre chose
L arnaque, la trahison, les manipulations, je connais toutes les ficelles, toutes! j'ai été elevé a bonne ecole!

enfin koko, t'es bien le seul joueur que je connaisse qui refile sa natale et se retrouve sans planete..et meme si je l'avais envisagé, tu prouves bien que ...t'es un acharné.

et si on m'attaque par surprise sans declaration de guerre de 24 h (comme moi j'ai fais avec toi) et bien tu sera le premier a disparaitre...et definitivement (on a les corvettes maintenant, les canons aussi) t'aura plus qu'a recommencer de zero
vous serez fatigués avant moi...
JLP pour les intimes, le gros *** pour les victimes.
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?

jean luc picard
Messages : 46
Inscription : ven. sept. 08, 2006 4:53 pm
Localisation : blois (41)

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par jean luc picard »

vous me parlez de HRP a longueur de temps...vous avez que ça a me reprocher ?

parlons en !

deja je menace personne en hrp, c'est faux! si je menace quelqu'un c'est dans le jeu, je le menace de le detruire...si vous croyez que j'ai que ça a foutre que de rechercher des types irl et de leur casser la gueule vous me prennez vraiment pour un abruti...que je ne suis pas!
j'ai deja rencontré des joueurs irl, et pour certains des ennemis in game, on s'est bien marré!
y en as qui sont frustrés et de parano...vraiment!

je pense donc que chacun devrai se calmer (comme je l'ai fait) in game et sur le fofo externe...certains m'ont rappellés a juste titre que ce n'etait qu'un jeu, alors c'est bon.

t'avais qu'a mieux jouer koko, quand on debute une partie, les voisins de natal ne sont pas a sous estimer! tu l'a decouvert a tes depends

quand aux autres, on voit bien votre amitié irl, mais on voit pas le lien rp entre vos persos, on le voit pas du tout meme! a part votre haine de mon perso
alors cessez de vous occuper des persos des autres, occupez vous des votres!

c'est "normal" quand renyx recupere la natale du yuki dans mon systeme natal, mais vous criez au scandale quand je prends une vierge dans le votre... c'est pathetique

et si vous continuez a me prendre la tete, je reagirai de la meilleur façon qui soit, en ridiculisant vos persos militairement et diplomatiquement
JLP pour les intimes, le gros *** pour les victimes.
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Algren »

Je connais aucun joueur IRL.. C'est assez rigolo ce que tu dis.
Et le lien... tu es juste peut être pas invité dans une taverne où eux le sont ? Ou bien, ils ont peut être juste fait des échanges via x-com, ils se sont bien entendus, et voilà. C'pas la peine de venir direct gueuler sur tout le monde en disant qu'ils complotent tous et devenir aussi insultant. C'pas étonnant de voir les réactions de ton perso en rp, tu as les mêmes hrp...

Après... tu dis aux gens de se calmer, mais dans tes deux derniers messages là tu insultes tout le monde, en plus de ton ancien message ici même ou tu traites tout le monde de boulet...
Niveau hypocrisie, c'est pas mal.

Par ailleurs, je regardais les votes, ceux qui ont votés moins à ton dernier message ont votés plus pour tes messages précédents.
Y'a des fois où faut se rendre compte que l'on va un peu loin sur certaines choses. Et le RP aurait été mieux avec un "Eveil, ton univers impitoyable", c'est un peu le nom de notre galaxie... là tu parles juste du jeu.
C'comme quand tu fais référence au bonheur en donnant des chiffres, c'est assez bancal, on peut pas vraiment savoir le pourcentage de ceci. M'enfin bon...

Perso quand j'aime pas un rp, je vote pas. J'ai vu tellement de gens qui cherchaient tous les rp où ils peuvent voter pour te moinser à chacun d'entre eux.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Flo-Flo »

Je ne sais pas mais... Et si on montraient une bonne image de notre galaxie avec des supers RP bien variés, avec des débats à n'en pas dormir de la nuit, de la bonne baston comme on adore... Et pas "on se poutre IG et en même temps sur l'externe". Désolé mais c'est agaçant de vouloir transformer une baston qui peut être super intéressante autant niveau RP que stratégique, en baston IRL.

Franchement ça me déçois les gars ! Et ça à cause de votes qui sont HRP ! Faites ce que vous voulez mais c'est DOMMAGE !
Killed by Oz... :cry:

jean luc picard
Messages : 46
Inscription : ven. sept. 08, 2006 4:53 pm
Localisation : blois (41)

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par jean luc picard »

m'ouais c'est vrai

bah moi j'enterre la hache de guerre HRP et je prends la pelle pour deterrer la hache de guerre RP...

a partir de maintenant je regarde plus les votes et j'envoi plus de mp aux gars que je supporte pas...j'envoi du kamis et du rp de tueur!

ainsi a parlé JLP que cela soit ecrit, et accomplit
JLP pour les intimes, le gros *** pour les victimes.
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Je pense que je vais en faire de même, il faut pas oublier que c'est juste un jeu.

Il y a sans doute eu quiproquo avec l'utilisation du mot apo, d'où la confusion hrp peut être.

Je m'excuse si j'ai mal interpréter les propos et je ne vois pas de raisons de nous faire la guerre hrp.

Je te souhaite un bon rp et je ne réagirais plus hrp que sa soit sur le forum externe ou le vote.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Hugo - Adminscenario »

Très bonne décision... C'est effectivement un jeu ! Fait pour s'amuser... Laissez vos personnages se mettre en colère (RP, cela va de soi), et essayez de discuter avec plus de recul ici sur l'externe (même si je sais que c'est pas facile). A lire ce sujet, on a vraiment l'impression qu'il y a une mauvaise ambiance en G0, ce qui ne me semble pas être le cas...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »