En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Templar »

Les choses sembles aller dans le bon sens, espérons que cela dure :)
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Entalya-Alexis »

Si tu sors de ce conflit, tout ce qui se passe, et même ce qui c'était greffé par rapport à lui est rp.
C'est juste que ce conflit prend une place importante en lui même, mais y a pas mal de changement qui arrive.

SGEI
Messages : 112
Inscription : mar. juil. 17, 2012 2:32 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par SGEI »

Et c'est reparti pour un tour ! Les magouilles en tout genre sont de retour ! Mais je n'en dirait pas plus hé hé hé... :twisted:

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par sayan69 »

Hello les loulous.


J'interviens ici parce que mon perso est mis en cause et que je le suis ici en temps que joueur, mais aussi IG.

Je vais pas en faire 50 lignes, donc vous ferez le développement dans votre tête.

La SNCF avait un RP naissant, il s'est fait bousillé dans l'oeuf parce qu'on était voisin de red skull.
On a donné de multiples occasions à red skull et burton d'en finir ou d'en faire un truc RP (il y a d'ailleurs eu de réels efforts de Tars, de Fitz, etc...)
Franchement on se fait défoncer IG parce qu'on est pas tout blanc alors que red et alex sont des boulets pas tentés, ça énerve.
Mais au cas où vous l'auriez pas remarqué, même si on n'a peut être dérapé à quelques reprises, on a fait une guerre propre sans gros HRP, en proposant des sorties à tous.

Venons en au post Black Desperado. Il ne s'agit pas pour moi d'être un chevalier blanc, ou même d'être un juge du RP.
C'est clairement un tournant RP. On a voulu être gentil, vous ne nous en avez pas rendu grâce. Très bien: loi du talion. Pas de pitié.
ça veut pas dire qu'on devient HRP, ça veut pas dire qu'on va bourriné partout, ça veut juste dire qu'on marchera sur la gueule de ceux qui nous menacent.
Perso, je me sens menacé par les gens qui sont pas cohérents RP parlant.
Ce n'est pas HRP, c'est tout le contraire.
Si un perso armé de kamis a un comportement lunatique, Grems est prudent: il le défoncera, enfin il essaiera de s'arranger pour qu'il se fasse dézinguer.


Dernière chose qui semble incomprise IG et ici:
Dans la SNCF, nous ne sommes plus que 4.
Nous avons des façons de jouer, de RPiser, et des conceptions du jeu que je pense assez différente.
Mais on a bâtit un RP qui nous permet de coexister dans un bordel plus ou moins géré.
Alors quand certains croient qu'on va devenir une bande de juges du RP...
Dans les 7 derniers cycles, j'ai eu envie de dézinguer Self. Lui et Rênyx ont du vouloir me tuer après le post Black Desperado, Earen a pensé se tuer lui-même, tout comme Self...
Autant dire que si on se supporte tous les 4 depuis 2 mois, on doit quand même pas être les pires tyrans de l'Histoire.
Les 2 seuls dont je souhaite la destruction HRP, c'est red et Alex. Heureusement, ils nous ont largement donné de quoi faire un RP intransigeant.
Merci à eux!

PS: Thrawn, je suis désolé de t'avoir déçu, et je ne sais pas d'où tu me connais.
Mais laisse moi te dire qu'au temps de la red-T, il y a eu 3/4 dézingage motivé RP/HRP
Il faudrait un peu que tout le monde arrête de glorifier le RP comme un Dieu.
Il y a un joueur derrière qui fait évoluer son perso avec tout son background de joueur.
Et le premier qui me dit: je ne me suis jamais plié mon RP pour m'allier à joueur dont le RP me plaisait...

EDIT// PS2: J'oubliais. Mon principal hobby d'en Apo c'est d'essayer de trahir ou de préparer un gros coup d'éclat.
Ce qui amène à la mort de mon perso rapidement en cas d'échec, et de manière un peu plus lente en cas de réussite.
Le red et alex m'ont privé de la liberté de jouer comme je l'entendais. ça c'est la raison HRP principale qui vaudra leur destruction.
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Seb »

sayan69 a écrit :Mais laisse moi te dire qu'au temps de la red-T, il y a eu 3/4 dézingage motivé RP/HRP
Le RP de base était de poutrer tout le monde un jour ou l'autre. On avait beau ne pas mettre les forme sur le forum de coa, le RP avait été posé depuis belle lurette.
Lors de l'OP le choix d'attaquer ou nous était tout aussi RP qu'HRP étant donné que nous ne connaissions pas tous nous attaquants.

Ne rapproche pas trop un forum de coa semi RP à ce qu'il se passe en G0 en ce moment c'est quand même pas très sympa pour nous :oops:
Même si au départ, je suis d'accord, c'était pour "demystifier" le coté full RP d'un guerre. ;)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Entalya-Alexis »

Franchement, je me suis perso un peu emporté suite à votre message, je le reconnais.
Après ton message en lui même m'allait bien, c'est l'explication hrp de Rênyx que je trouvais génante, si vous voulez devenir des bourrins ça me dérange pas (et Entalya ça l'arrange même pour envoyer plein la tête de Carmen :D )

De plus ce que je trouve gênant c'est que vous avez fait un mix complet de l'H.Y.D.R.A mais de manière hrp, vous en prenant franchement à certains membres qui eux jouaient rp, type Fitz et Tarkas. Et la ou je m'en mêle, c'est que je n'ai de neutre que mon image public depuis bien longtemps, roleplay parlant, ayant plutôt cherché à faire durer la guerre pour tirer le meilleur profit possible de sa fin, alors que hrp j'ai de souci avec personne.
Tout comme quand je m'en prend à vous en AG, c'est vraiment du pur rp, parce que vous êtes allié aux MU dans la guerre contre l'H.Y.D.R.A, et qu'on entre de plus en plus en conflit politique avec Carmen. ;)

Mais bon de toute façon une nouvelle coa apparait demain sur la scène politique, ça va pas mal faire bouger les choses je pense. ;)

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Chorus »

Juste une petite demande Entalya, ça serait cool, je pense, que tu arrêtes d'annoncer ici par avance ce qu'il va se passer dans le jeu.
Ca gâche un peu le plaisir, et je préfère découvrir ce qu'il va se passer IG plutôt qu'ici ;)
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Flo-Flo »

Une chose aussi, certains messages totalement RP ont étés supprimés de l'AG alors que d'autres entièrement HRP sont restés. J'ai remarqué ça juste avant de supprimer mon compte l'autre jour. Je trouvais ça un peut drôle comme censure...

Je ne me souviens plus exactement des sujets, (Celui de Cyannah "Entre Obscurantisme et jesaipukoa")... Si encore il y avait eu une explication RP, pourquoi pas, mais là c'est frustrant pour les joueurs qui ont écrits les RP. Pour ceux qui se souviennent d'Imothep et de sa chanson "Auria oui, Arisha ha", le post a disparu, tout comme quelques autres...

Bon, je m'en fiche, mais sur le coup ça m'a encore plus déçu !
Killed by Oz... :cry:

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Chorus »

Trop de votes négatifs -> message directement à la poubelle galactique il me semble ;)
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Flo-Flo »

Il n'y avait pas du tout de votes négatifs, je n'ai même pas souvenir d'en avoir reçu dans ce début de partie. Il y avait près d'une dizaine de votes "humour décapant" sur certains de ces messages.

Enfin bon, maintenant je me concentre sur la G1 ! :twisted:
Killed by Oz... :cry:

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Seb »

C'est plus sympa en G1 hein? :)
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Entalya-Alexis »

Désoler chorus, je ferais gaffe.

Enfin la pour le coup Fitz l'avais déjà annoncé la création de la coa dans son sujet sur son retrait de la guerre, et j'ai déjà annoncé sur le même sujet que j'en ferai parti ;)
Juste on avait pas donné de date :mrgreen:

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Chorus »

Pas de souci Entalya ;)

Je maintiens pour les posts dont tu parles, ou alors ils ont été édités, mais pas supprimés, et ça j'en suis certain ;)
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par sayan69 »

Seb a écrit :je suis d'accord, c'était pour "demystifier" le coté full RP d'un guerre. ;)
Oui c'était uniquement sur ce point.


J'aurai pu citer des actions à 3 ou 4 basées sur des connaissances quasi uniquement HRP, mais avec volonté de construire un RP commun, qui a donné le trip de prise des CB en Gamma G0... et là encore ce sont les neutres pleutres qui nous ont fait perdre alors qu'on faisait bien gaffe de pas les égratigner...


Errare humanum est. Perseverare...
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

jean luc picard
Messages : 46
Inscription : ven. sept. 08, 2006 4:53 pm
Localisation : blois (41)

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par jean luc picard »

Errare humanum est. Perseverare...


la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'etale...


gnak !
JLP pour les intimes, le gros *** pour les victimes.
Kami, c'est un joli prenom pour une petite fille, non?

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »