ça y est on a noytre premier Boulet !!

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Siklariis

Re: ça y est on a noytre premier Boulet !!

Message par Siklariis »

Oui on va pas s'étendre sur le pourquoi du comment, et oui les "moins" injustifiés c'est mal que ce soit quelqu'un de la SNCF ou de l'HYDRA qui les mette, et je serai bien content de plus en voir. Enfin, ça me regarde pas directement.

J'éspère que Burton fera un petit discours, de toute manière personne ne pourra l'empêcher d'être muet, même si effectivement c'est pas enrichissant pour 1 leem. La seule chose que vous pouvez faire c'est espérer l'obliger à marcher au SOS avant que lui ne se prenne pour le 1er du classement d'Ogame :mrgreen:

Bon, ok, mes remarques sont vraiment pas pertinentes, si j'ai répondu à ce sujet c'est surtout parceque Wimps m'a intrigué. Je n'ai pas compris si tu disais qu'un Ultrème était sur ce topic ou en G0 actuellement (ce qui serait surprenant). Et de mon côté j'ai connu la bêta 2, tu te souviendra peut-être, et effectivement j'ai de très gros souvenirs du dégât mit par les Ultrèmes, ahah c'était mythique (j'en riai moins à l'époque :D !). J'ai encore relu des archives hier.
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Necrid

Message par Necrid »

Sans trahir de grands secrets, il y a bien des anciens des temps de la béta 1 & 2 et de l'ultrémisme (sic) dans la G0. Mais je ne dirai rien, et de toute manière, ils ont choisi un tout autre RP.

Sinon, pour ceux qui ont connu Harkonnen (Béta 3 je crois), est-il en G0 ? Joue-t-il toujours à apo ? Ses RP étaient fous furieux, un des meilleurs rôlistes que j'aie jamais vus...
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

Seb

Message par Seb »

Lulu a écrit :
Concernant le système de vote : oui ils votent entre eux. De ce que j'ai pu voir vous faites pareil, tout le monde fait et fera toujours la même chose. On touche la à une remise en cause du système de vote qui a été émise par plusieurs joueurs plusieurs fois depuis la Gamma.
Merci d'avoir résumé aussi mal le débat sur les votes. Ce qui est mis en cause et qui le sera toujours, c'est le comportement des joueurs qui ne font PAS la différence entre HRP et RP.
L'échange de politesses sur ce topic ne fait que confirmer ce que je viens de dire.

C'est quand même malheureux de voir des phrases du genre "Me donne pas des lecons de RP" venant de joueur expérimentés. Faudrait peut être pas oublier d'ou on vient.

Foutez vous sur la tronche IG, mais arrêtez ces débats à vomir sur l'externe autour de l'existence ou non de RP..
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Alinae

Message par Alinae »

Bonjour à tous,

Je suis le joueur derrière Earen.
La mise en page de mon message concernant les assauts de Red Skull peut paraitre insuffisante, et en cela je comprend le vote négatif.
Ce qui est sûr, c'est que je n'irai pas jusqu'à envoyer en mp totalement hrp, dans lequel je montre que je ne fais pas la différence entre RP et HRP (puisque prenant le "moins" comme une attaque personelle), invitant le joueur derrière Tars Tarkas à venir s'expliquer sur l'externe, et en précisant que ce joueur n'a pas, je cite, de couilles.

Si des joueurs expérimentés n'arrivent toujours pas à comprendre qu'un vote négatif n'est pas un argument ad hominem, mais juste l'expression d'une appréciation mitigée, sur UN message, alors je pense que des remises en cause sont nécessaires.

Ce genre de message décrédibilise directement l'auteur, aussi, lire ici sa complainte à propos d'un éventuel complot le visant lui/son perso (vu qu'il n'y a pas de différence), ainsi que ses compères IG, c'est assez cocasse.

Je préfère de loin les contre attaques argumentées à l'Assemblée, aux recherches de soutien extérieurs sur l'externe, parce que j'espère que ce qui passe IG, n'est pas touché par l'IRL (même si sur ce point, ma candeur a été mise à mal, de nombreuses fois.

A bientôt
Long time ago: Prince Iriasus, Rendillion

Plus récemment: Alinae

Templar

Message par Templar »

Ahah, en tout cas jolie le message que tu as posté dans le topique "Appel aux contrebandiers"... chose confirmé par les votes ;)
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

wimps

Message par wimps »

Si, si je confirme c'est un boulet, il attaque mes flottes, tente de prendre ma natale, aucun message, aucune raison avancée, rien de rien, pas d'échange il ne répond à rien, il s'en fout, il attaque comme ça pour le plaisir sans aucun RP, oui c'est un boulet. Au début il a peut-être rempli son profil mais depuis rien...

Franchement la dernière fois que j'ai quitté Apo c'était à cause de boulets comme ça, un seul "joueur" peut tout gacher, j'ai des relations avec de nombreux commandants, bonnes ou mauvaises ingame, de l'aide ou au contraire des attaques, bref le jeu. Là d'un coup on voit ALex Burton arriver prendre tes planètes, détruire tes flottes, dégager une Guildéenne sympa du secteur 1 sans aucune raison et aucune intervention nulle part... Bref n'importe quoi... Donc si tu n'es pas fédéré tu ne peut rien faire, rien comprendre. Je ne joue pas à Apo pour ça, franchement me connecter et voir ce qu'il m'a détruit sans raison, les planètes prises... Sans rien comprendre... Si mes moments sur Apo c'est ça... J'arrête Apo et laisse le jeu aux Alex Burton et consorts, enfin pour l'instant il n'y en a qu'un.

surcouf

Message par surcouf »

Siklariis a écrit :

Bon, ok, mes remarques sont vraiment pas pertinentes, si j'ai répondu à ce sujet c'est surtout parceque Wimps m'a intrigué. Je n'ai pas compris si tu disais qu'un Ultrème était sur ce topic ou en G0 actuellement (ce qui serait surprenant). Et de mon côté j'ai connu la bêta 2, tu te souviendra peut-être, et effectivement j'ai de très gros souvenirs du dégât mit par les Ultrèmes, ahah c'était mythique (j'en riai moins à l'époque :D !). J'ai encore relu des archives hier.
Pour ma part, ils m'avaient eu à l'usure (vecna) ! ^^ même si le chevro m'avait avoué qu'il était au bout à un moment également ... les grandes guerres = kami, ioniques,insurrections, kamis ionique,insurrections, kamis, ionique, insurrections .... plus jamais ça :'(. Vivons une vie paisible sans soucy et sans guerre ! et vivons heureux main dans la main

Lulu

Message par Lulu »

Main dans la main ? Sans guerres ? On va s'emm**** à 100 leems de l'heure ! :lol:
Dernière modification par Lulu le dim. juil. 15, 2012 10:36 pm, modifié 1 fois.
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

surcouf

Message par surcouf »

Autant pour moi j'ai confondu avec la RED Tantra.

Pfiouu je me fais vieux ^^ bonne nuit

Necrid

Message par Necrid »

Pitié, ne me parlez plus JAMAIS de la Red Tantra. Autant, AST vs Ultrémes, même si à un moment, j'en ai chié, à force d'attaquer tous les jours à coups de milliards de kamis, ça m'était égal, je m'étais juré de reprendre Newdeun, autant la Red Tantra, désolé, je ne suis jamais rentré dans le trip, Mata Hari et cie et leur(s ?) guildien(s ?) insubmersible(s ?), le jeu avait perdu tout intérêt pour le petit commandant que j'étais alors et j'ai vite fait abandonné le jeu.

Seb

Message par Seb »

En meme temps c'est pas trop de notre faute si le seul poids en face qu'on avait avait quitté le jeu et que du coup on etait un peu les seuls.

Ya aucune pretention hein, mais c'est vrai que il n'y a jamais vraiment eu deux blocs sous les Red T apres le depart de la Famiglia Ex Morte (ou un truc du genre)

Necrid

Message par Necrid »

Seb a écrit :En meme temps c'est pas trop de notre faute si le seul poids en face qu'on avait avait quitté le jeu et que du coup on etait un peu les seuls.

Ya aucune pretention hein, mais c'est vrai que il n'y a jamais vraiment eu deux blocs sous les Red T apres le depart de la Famiglia Ex Morte (ou un truc du genre)
Oui, mais ça c'est souvent le problème : quand tu as personne en face, la situation tourne à vide... Là au moins en G0, on sent qu'il y a des clans très bien constitués (HYDRA vs. Renyx et ses alliés, sans oublier des guildiens en troisième force), et que personne ne peut réellement s'avancer au risque de se prendre une taule.

C'était qui la Famiglia ? Ca me dit qqch, mais là encore brouillard. Je ne sais même plus quel perso je jouais, je n'ai plus grand souvenir de cette période - à croire que je l'ai effacée de ma mémoire -, mais dans mon souvenir, la domination Red T est très rapide (je dois quitter le jeu à peine un mois ou qqch comme ça après le début de la béta 3).

Rax/L'Atlante/Le Phénix/etc., jouait dans la béta 3 ?

Seb

Message par Seb »

Pas chez les Red que je sache. la famiglia etait une coa assez puissante avec un bon RP qui a decider de partir en guerre durant l'été (me souviens car j'ai pas pu la faire j'etais en vacances). Avant l'arrivée des Red yavait eu des senateurs et un debut de Tyrannie avec Angelus et sa copine (joueur de Primarque il me semble) qu'on avait "converti".

Je pense que Rax ne serait pas venu chez les Red car il avait quelques different HRP avec certains membre (mais ceci ne nous regarde pas :))

Necrid

Message par Necrid »

Seb a écrit :Pas chez les Red que je sache. la famiglia etait une coa assez puissante avec un bon RP qui a decider de partir en guerre durant l'été (me souviens car j'ai pas pu la faire j'etais en vacances). Avant l'arrivée des Red yavait eu des senateurs et un debut de Tyrannie avec Angelus et sa copine (joueur de Primarque il me semble) qu'on avait "converti".

Je pense que Rax ne serait pas venu chez les Red car il avait quelques different HRP avec certains membre (mais ceci ne nous regarde pas :))
Oui, je vois ce que tu veux dire pour Rax, je ne pensais pas que ce fût allé si loin (mais ça ne nous regarde pas, en effet ;) ).

Faudrait que je relise les forums et l'Assemblée alors :p

wimps

Message par wimps »

L'AST ! Bigre j'avais oublié la coa à laquelle j'appartenais, à la fin on s'était fait quelque peu défoncer par les Ultrèmes, je me souviens d'heures à programmer ionique et kamis en quantité considérable (à l'époque j'avais plus de temps ;) ) ! Les ultrèmes sont encore là ? Haaa... j'aimerais vraiment les rencontrer...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »