En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Archives externes de la Galaxie Eveil.
Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Myscélium »

Je suis loin de tout suivre et d'avoir le dessous des cartes. De ce que je vois :

Rythme de croisière : des idées lancées (fonctionnement par secteur ? Politique contre les Brigands ? Commerce ? Nouvelle religion ?) mais personne ne s'impose pour l'instant, ce qui est assez logique pour un début de partie et même rassurant.

Je ne sais rien sur la Contrebande et en plus, je ne sais même pas ce que cela implique.

En revanche, je reste estomaqué devant la richesse (présumée) et l'avancée des autres joueurs. Si j'étais nouveau aujourd'hui, ça pourrait me décourager.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Il est assez complexe de le savoir, certains essayent d'imposer une politique sectorielle et d'autres veulent simplement faire leurs affaires de leurs cotés. Certains souhaitent exterminé les brigands, d'autres les protéger et le reste s'enfout. L'assemblée est légèrement plus calme, cependant il y a trucs qui se passent dans l'ombre derrière et donc il ne faut pas se faire avoir par se calme apparent. Les guildiens commencent à avoir de l'importance dans les échanges commerciaux ou financiers.

J'ai sinon essayé d'apporter une nouvelle religion : le saint string. Après, aucuns joueurs ne représentent pour le moment un réel poids sur les autres. Donc ca bougera plus, quand une légère différence de force se fera que sa soit politiquement ou stratégiquement. J'espère que les nouveaux joueurs ne seront pas dépasser et seront s'imposer sur les anciens joueurs.

Par contre, je ne fais pas de différences au niveau des votes. Je ne sais pas, si c'est une impression : certains commandants votent par affinité hrp ou alors je me goure. La contrebande est un marché noir accessible dans chaque secteurs et seul les guildiens peuvent y accéder. Néanmoins, le commandant qui chope la contrebande de son secteur peut imposé une tva ou non.

En ce qui concerne les votes, ce n'est pas important. Il n'y en avait pas dans la première bêta . Donc on peut très bien s'amuser en n'en prenant pas compte, c'est donc un détails insignifiant et ça n'empêche pas un joueur de faire du rp : vote ou pas. Bon jeu.

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Luc555 »

Disons que personnellement je suis satisfait de mon départ , pas autant que je voudrais (être le plus avancé partout cela va sans dire :lol: ) mais j'en suis satisfait , après oui pour un nouveau c'est beaucoup plus dur maintenant , 8 jours avec les technologies aussi rapides , ce qui permet d'en développer plusieurs par cycle dans chaque domaine avec 1 seul département font que l'avancée va très vite pour ceux qui peuvent relancer les technologies plusieurs fois par jour , surtout si en plus ils se mettent à faire des échanges avec d'autres ...

Tout va s'accélérer avec la fusion extrasectorielle , un des gros enjeux de partie , soyez-en sûr :) D'ici là , seul la CB et la colonisation dans son propre Secteur (qui est limitée) animent la vie Galactique ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Feldunost
Messages : 57
Inscription : mer. juin 06, 2012 7:36 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Feldunost »

Luc555 a écrit :Disons que personnellement je suis satisfait de mon départ , pas autant que je voudrais (être le plus avancé partout cela va sans dire :lol: ) mais j'en suis satisfait , après oui pour un nouveau c'est beaucoup plus dur maintenant , 8 jours avec les technologies aussi rapides , ce qui permet d'en développer plusieurs par cycle dans chaque domaine avec 1 seul département font que l'avancée va très vite pour ceux qui peuvent relancer les technologies plusieurs fois par jour , surtout si en plus ils se mettent à faire des échanges avec d'autres ...

Tout va s'accélérer avec la fusion extrasectorielle , un des gros enjeux de partie , soyez-en sûr :) D'ici là , seul la CB et la colonisation dans son propre Secteur (qui est limitée) animent la vie Galactique ...

Et la guerre ^^
Anciens Persos:
- Capitaine Dax
- Emyn Muil
- Naruse Narusegawa
- Eleanor Narusegawa

~~ RETIRED ~~

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Luc555 »

La guerre ? Mais non , y'a aucune guerre , c'est le monde des Bisounours chez nous :D

Y'a juste un petit renégat qui fait joujou avec ses frégates corsaire , et des petites embrouilles sur les invasions croisées ^^
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Sloopy »

On ce demande bien qui c'est ce petit Renégat, hein Luc? 8)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Luc555 »

Ahahaha , pour une fois non ce n'est pas moi :lol: Je vise du plus gros poisson :twisted: Un peu comme Minjora :roll:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Siklariis »

Et bien,

Actuellement le résumé est simple : l'Assemblée fonctionne bien, les contacts sont plutôt tranquilles et tout à fait cordiaux.
Pour autant ce n'est pas ennuyeux mais intéressant comme départ, ça permet de structurer des choses petit à petit. Évidemment par la suite ça va bouger.

Il y a déjà quelque débats, et pas mal de textes, mais pas encore de conflits d'intérêt effectivement, ça arrivera forcément, tout le monde attend de voir ce qui va advenir au niveau de la Capitale. :wink:
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par John John »

Je crois qu'il se passe surtout beaucoup de chose en tavernes...privées ou pas...
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Koko »

Ouaf ouaf grouaff ? ouf ouf ouafff ouif !

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Flo-Flo »

Oui, les choses se trament dans l'ombre et c'est bien cool ça ! :D

Comme tu dis Siklariis, on a tous bien hâte de voir qui arrivera le premier dans la course à la capitale. Je pense que ça va être l'élément déclencheur de pas mal de choses ! ;)
Killed by Oz... :cry:

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Asusu »

La calme avant la tempête.

D'ici deux semaines tout au plus, je regretterai cette période où l'océan est sans vague. Ce sentiment de sérénité quant au lendemain va me manquer, laissant place à la xénophobie maladive^^.

Profitons de nous faire de jolis poutous.

TwoB
Messages : 34
Inscription : mer. juin 13, 2012 5:58 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par TwoB »

En tout cas, le RP est de qualité et tous les commandants jouent de manière subtile.
C'est très bon ça^^
G0: Stannis Galeon
G2: Gordon Scott

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par Siklariis »

En effet, ça annonce beaucoup de fun, je suis d'accord ! :mrgreen:
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)

Message par kyoshiro »

Sa devrais bientôt commencer à bouger je pense ! :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G0 »