En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)
-
Re: En G0 , on se fait des bisous tout partout ! (ou pas)
Je pense que beaucoup attendent l'extra-sectoriel en effet , et voir comment tout cela va se dérouler , pour bouger ... Là , on se regarde tous en chien de faïence , à fouetter nos scientifiques pour qu'ils nous donnent plus de pistes de recherches ^^
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
Merci pour l'explication.Siklariis a écrit :Et bien, ce qu'ils ont apprit concernant leur réveil après les 700 ans, c'est en gros que c'est l'erreur d'un scientifique, d'où leur "Coma". Mais ils auraient du conserver la mémoire, etc...
Ensuite il pète les plombs et se met à poil à la fin, en référence à son goût pour l’exhibitionnisme. En tout cas si j'ai bien compris le Commandant possède deux personnalités, deux corps qu'il peut faire permuter comme il le souhaite. L'un est plus âgé.
Un moment j'ai cru que c'était le dirigeant, qui les avait envoyé en stase, qui s'était "réincarné" dans le corps du jeune homme et qu'il reprenait en quelques secondes la différence d'âge ^^ bref on sait pas qui est le vieux au final...
Et pendant ce temps là en g0 ... Yuki bouffa un os avec son string sur la tête.
C'est toujours plus sympa que des semi insultes hrp/rp mélangés
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1
Je suis le seul à pas comprendre l'intérêt des votes pour les listes de techno ?
Miles teg G2
fregolo G1
fregolo G1
C'est clair que ça prend du temps!Myscélium a écrit :De mon côté, je constate aussi un ralentissement. C'est assez logique. Un empire plus grand, avec éventuellement la participation à une Coa, ça fait de plus en plus de temps invisible pour les autres joueurs. Je ne parle pas des échanges de technologies (pas pratiques à faire en plus : copier/coller sa liste, vérifier si X l'a possède etc... Ca, c'est assez pénible mais si tu ne le fais pas, tu te retrouves largué) . C'est clair qu'Apo demande beaucoup de temps. Logique donc que ce soit l'AG qui en pâtisse un peu.
Entre les RD, la préparation à l'ExtraG en Coa, et les échanges de tech, j'ai franchement pas le temps d'aller en AG!
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?
Nous sommes deux.garrett a écrit :Je suis le seul à pas comprendre l'intérêt des votes pour les listes de techno ?
Je suis complètement d'accord.
Certains vote vraiment n'importe comment... ou vote tout simplement pour chaque message de ses alliés à l'AG...
Ce qui est dommage, d'autant plus qu'ainsi on sais qui est allié avec qui très facilement, et ceux de façon HRP.... c'est dommage.
Certains vote vraiment n'importe comment... ou vote tout simplement pour chaque message de ses alliés à l'AG...
Ce qui est dommage, d'autant plus qu'ainsi on sais qui est allié avec qui très facilement, et ceux de façon HRP.... c'est dommage.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Perso, je vote pour tous le monde que sa soit allié ou pas. Je vote le texte, pas le personnage.
Après, si chaque personne qui votait pour moi était mon allié ... oh nom d'un chien, mais je serais un vrai tyran .
Après, si chaque personne qui votait pour moi était mon allié ... oh nom d'un chien, mais je serais un vrai tyran .
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Trop de vote, tue le vote.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
Trop de trop, tue le trop .
-
trop , trop
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
J'avoue que les messages pour les technologies sont très beaux ! Vraiment sublimes !! Pleins de couleurs et tout et tout !Koko a écrit :Perso, je vote pour tous le monde que sa soit allié ou pas. Je vote le texte, pas le personnage.
Ca fait un arc en ciel dans l'AG !
Manque plus qu'un retour des Bisounours ! Les bisous on s'en fait déjà pleins !^^
Killed by Oz... :cry:
-
Je pense aussi que les déplacements extra sectorielle relanceront l'AG.
Actuellement, étant un joueur assez récent et dans le secteur 4, je ne suis pas vraiment concerné par la majorité des discussions qui y ont lieu, alors que justement j'aimerais bien papoter
Actuellement, étant un joueur assez récent et dans le secteur 4, je ne suis pas vraiment concerné par la majorité des discussions qui y ont lieu, alors que justement j'aimerais bien papoter
Bah au pire, intègre toi au bar galactique ! :p
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.
Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo
Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo