Destruction de l'AG
-
- Site Admin
Destruction de l'AG
Grâce à Macolu, j'ai récupéré un back-up de la base datant du 28 janvier au soir... Tout est là. Rien n'est perdu définitivement.
Re: Destruction de l'AG
Et bien ça ... C'est la nouvelle qui transforme mon "gros chagrin" en un ... "Simple pincement au coeur".
Puisque les textes sont gardés quelque part, que la mémoire est "Safe" ... Alors je reviens en "zone bonheur".
... c'est dans quel endroit du fofo qu'on peut faire un bisou informatique à Dieu (tous en mêm temps) ?
Puisque les textes sont gardés quelque part, que la mémoire est "Safe" ... Alors je reviens en "zone bonheur".
... c'est dans quel endroit du fofo qu'on peut faire un bisou informatique à Dieu (tous en mêm temps) ?
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
-
- Site Admin
Re: Destruction de l'AG
Ici.
En fait tout est sur une version "preprod", je peux donc me balader librement dans l'AG telle qu'elle était le 28...
Pour l'archivage par contre on a du retard : on a toujours pas sorti les archives de la gamma1 (faut dire qu'elle fut longue)...
En fait tout est sur une version "preprod", je peux donc me balader librement dans l'AG telle qu'elle était le 28...
Pour l'archivage par contre on a du retard : on a toujours pas sorti les archives de la gamma1 (faut dire qu'elle fut longue)...