Donc un bar en pleine activité , des marchands qui ont peur des brigands et de l'OR , et un commandant expansionniste à souhait

Ash Morpheus a écrit :Vous savez que vous me donnez envie de voir quand même comment ça se passe en G0? Dommage qu'on ne peut plus participer à deux galaxies, sinon je me serai crée une fourmi fouineuse pour voir tout ce que vous pouvez tramer en secret!
Koko a écrit :Ouaf ouaf ? Gruaaaff ! Bon sa vient quand les guerres, j'ai besoin d'os moi.
Les animaux sa manquent pas dans la g0 : un loup, un poussin, un chat, un chien, etc ...
Traduction : Les Cartes Bleues sont en système 0, l'ouverture du système * gné ?! * également, et celle du secteur * re-gné ?! *Un personnage parlant bien a écrit :"Les CB sont en système zéro non, l'ouverture du système également, et celle du secteur."
Ouah! La vache! C'est qui qui a pondu ça?Un personnage parlant bien a écrit :"Les CB sont en système zéro non, l'ouverture du système également, et celle du secteur."
J'y compte bien ! Mais il va falloir attendre l'ouverture des galaxies !^^gothmog a écrit :Déçu de ne pas pouvoir jouer avec toi par contre Floflo! on se rencontrera plus tard mouhahaha