L'Apocalypse

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Celia »

kabal a écrit :Arrf! Le manque de RP commence à se faire sentir!
Bah, du coup tu peux écrire à l'avance ... Je me suis lancée dans un joli RP d'introduction en AG.
... J'ai le temps du coup avec une connection à l'AG tous les 3 jours.
Faudra que je le post en 7 secondes pour éviter le bannissement, et y sera virer après par le proprio, mais faut voire l'avantage ... Je devrais avoir eut 1000 fois le temps d'en corriger les fautes d'orthographe.
... Je vais écrire aussi un manuel de survie, y'a plein de techniques en fait que j'avais pas eut le temps d'explorer
- Comment prendre une planète par ralliement avec un bonheur de merde ?
- Comment orienter la volonté des brigands pour qu'ils s'attaquent pas à votre planète ?
- Comment faire gagner du bonheur à une planète en déclin ?
- Comment bien préparer sa "capitale" à l'apocalypse pour maximiser ses chances de survie ? ... Et quel est la meilleur place pour une capitale ?

[Note : Tout ceci n'est pas ironique ... C'est vraiment des techniques à connaitre et qui ont leurs solutions]
- Comment faire comprendre a un xénophobe chronique qu'on est pas "la dinde de nowel" ?
... Ah non celui là j'ai encore pas trouvé :roll: :?
Hugo - Adminscenario a écrit :Je ne visais personnes en particulier par mes remarques sur le "spoil" HRP, je donnais mon avis sur les conséquences sur la situation des échanges sur l'externe...
Pas de soucis pour moi, d'autres joueurs m'on fait remarquer que je parlais trop ... Donc j'arrête ...
motus ! Bouche cousue !
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: L'Apocalypse

Message par Oz »

Clair qu'un manuel de jeu "survivor", pour l'apocalypse ( ou après s'etre pris une raclée), c'est intéressant. J'achète!

Personnellement, j'utilise une fonctionnalité que j'avais totalement négligé jusque là.
(Je dis ca exprès pour myscélium qui ne va pas pouvoir s'empecher de deviner :) )
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: L'Apocalypse

Message par Myscélium »

Oz a écrit :(Je dis ca exprès pour myscélium qui ne va pas pouvoir s'empecher de deviner :) )
Je ne m'empêche pas d'essayer de deviner. Quant à trouver, j'attends que Celia le fasse. :wink:
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Hugo - Adminscenario »

Quand la situation sera stabilisée dans un sens ou un autre, je serai curieux (et un peu inquiet) de savoir comment vous avez vécu tout ça...

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Kronos »

Hugo - Adminscenario a écrit :Quand la situation sera stabilisée dans un sens ou un autre, je serai curieux (et un peu inquiet) de savoir comment vous avez vécu tout ça...
Sa aura eu le mérite de chercher comment survivre quand quelqu'un fait tout pour vous buter !! :D :D
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Keltor
Messages : 10
Inscription : ven. nov. 22, 2013 1:20 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Keltor »

H-2 !
Je suis curieux de voir la vitesse de remplissage des premiers Secteurs :lol:

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Milady Morganne »

Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Celia »

Kronos a écrit :Sa aura eu le mérite de chercher comment survivre quand quelqu'un fait tout pour vous buter !! :D :D
Non ... C'est pas vraiment le sujet ...
Là on parle de survie basique face à l'apocalypse ... Du genre de trucs qui ont déjà fait abandonner trois types sur erreur de gestion ...
Toi, tu viens "en plus" ... mais des "toi" y'en aura à chaque apocalypse, donc finalement, tu feras parti du retour final aussi ... tu vas servir à pouvoir MIEUX "doser" la prochaine.

Prends ton pieds ... :idea:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: L'Apocalypse

Message par kabal »

Peut-on savoir qui a abandonné Célia? En tout cas j'ai fais une grosse erreur de gestion, mais moi je tiens le coup...pendant combien de temps?!
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Celia »

Par MP si tu veux ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: L'Apocalypse

Message par kabal »

Merci! :wink:
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Celia »

Serait il possible afin d'éviter la situation initiée en G3 où un joueur
- Au courant de la date de l'apocalypse
- Au courant du nom des survivants
- Au courant des conditions d'apocalypse
... Bloc le secteur Zéro pour empêcher ... (*->),
Avec toutes les cartes en main et sans concertation galactique, et un scénario bidon fabriqué pour la circonstance, donc pas du tout dans la logique voulue de "diplomatie",
(*->) ... le passage de toute forme Extra-G.

De faire en sorte que les voyage Extra-G aboutissent en secteur aléatoire ... Et non plus systématiquement en secteur Zéro ?

Quand je regarde le bilan des "survivants", je me rend compte que je suis la seule "Non Guild" à avoir réussit un passage ... Et ce n'est pas grâce a mon profil Alliantiste ... Le BHA / PE d'entrée et le stock apotium ne permettent à aucun profil autre que Guildéen de "Ruser" (dès lors comme c'est le cas en G3, que le Cdt Bloqueur du Zéro, à virer tout le monde du dit secteur).
... Donc en fait, OUI, comme voulu, d'une certaine manière, la passage n'est possible qu'en diplomatie.
Mais le cas où AUCUNE diplomatie n'est possible de l'autre coté, par volonté stricte D'UN SEUL (oui, je sais, ils sont DEUX en fait)... Doit aussi être géré.
---> Le jeu doit permettre une alternative à CE BLOCAGE.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Caracole »

Permettre une alternative à ce blocage reviendrait à permettre une alternative à un blocage concerté par une galaxie entière... :roll:

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Celia »

Caracole a écrit :Permettre une alternative à ce blocage reviendrait à permettre une alternative à un blocage concerté par une galaxie entière... :roll:
Dans ce cas ... Peut on lier l'arrivée galactique 'Secteur Zéro ou secteur aléatoire" à l'influence du gouvernement.
Si j'ai bien suivit, il y'a désormais une notion comme ça liée au pouvoir de la capitale ?
Si bien que :
... Un gouvernement influent : Débarquement en secteur Zéro ...
... Un gouvernement pas influent : Débarquement en secteur aléatoire.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: L'Apocalypse

Message par Caracole »

L'influence du gouvernement n'est pas encore implémenté :wink: prochaine mise à jour peut être ? :D
Après c'est curieux d'avoir l'influence d'un gouvernement qui influe sur un phénomène purement physique.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »