Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Essaye de faire quelque chose de mieux que les petits commandants qui se sentent super chaud en nous insultant depuis leur secteurs fermé, on est un peu lassé :(
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

Maaaaaaaaaais Comment je vais postée l'ouverture du S4 si je suis banni de l' AG :cry: bon bin tant pis, vous aurez pas mon beau poste :evil:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Je suis pas un monstre je vous rend la liberté dans deux jours t'en fait pas ^^
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

Sois pas mauvais joueur :lol: Vous arrivez plus qu'a tromper que les jeunes joueurs, vas falloir vous faire une raison :P

Edit: moi la censure sa me gène pas c'est le role du tyran^^ Après comme je l'ai dis dans le poste sa empeche pas de communiquer donc bon ^^
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Pour la millième fois ... On ne trompe personne vous vous montez le choux tout seuls ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Scira a écrit :Essaye de faire quelque chose de mieux que les petits commandants qui se sentent super chaud en nous insultant depuis leur secteurs fermé, on est un peu lassé :(
Pas faux, les insultes étaient un peu de trop.

En tous cas, concernant les bannissements, je pense avoir trouvé une solution mais vous comprendrez assez vite ce que je veux dire et pour être lassé de ce que je vais faire, tu risques de l'être autant que moi je peux être lassé de vos délires qui m'empêche de découvrir comme je le voudrais donc oui, je pense que je vais rester planqué dans mon petit secteur fermé mais au moins je ne serai pas em****é par les délires d'anciens qui veulent faire les kékés.

C'est sans chercher à vouloir être méchant que je le dis sous cette forme mais je vais être honnête, si le secteur était ouvert et qu'on avait été pris dans cette guerre où des petits nouveaux comme moi ou d'autres voulaient être tranquilles pour découvrir toutes les ressources du jeu à leur manière, je pense que ça aurait pu être responsables de pas mal de désertion d'Apocalypsis alors qu'apparemment, c'est pas le but. Kyoshiro nous avait demandé, à Ackbar et moi, d'arrêter nos conneries, soit. Mais de votre côté, est-ce que vous vous êtes seulement rendus compte que la G2 comprend beaucoup de nouveaux ? Pas sûr.
La prochaine fois que vous voulez lancer des trucs comme ça, faîtes le avec des joueurs confirmés, ce sera certainement plus intéressant pour vous et pour les nouveaux, il y aura plus de possibilités à découvrir des choses intéressantes sans être enquiquiné.
Maintenant pensez ce que vous voulez, c'était mon coup de gueule et maintenant que je l'ai lancé, la discussion est close de mon côté. Après, inutile de pourrir le topic, vous pouvez me contacter par MP et comme je n'ai pas rien de personnel contre qui que ce soit ici, je répondrai poliment et gentiment sans vous agresser (au pire si ça arrive, envoyez les historiques de MP au staff mais perso, je n'ai jamais été vulgaire ni même menaçant contre qui que ce soit pour un jeu). ^^

Au fait Scirus, est-ce que tu vois les boycott et les présences en Assemblée Galactique ? :mrgreen:

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

au moins je ne serai pas em****é par les délires d'anciens qui veulent faire les kékés.
Héhé Pouce vert :mrgreen:

Après pour le coup des nouveaux je suis d'accord mais en même temps, ça fais partie du jeu (bien que Scirus confond trop souvent RP et IRL a mon gout mais bon). S'il veulent pas d'un dictateur va falloir venir lui prendre sa place. Même si bon, comme je le disais dans mon poste censurer. Ils nous censurent certes mais derrière ils peuvent rien faire de vraiment important. Donc leur pseudo-dictature, elle est au final assez inexistante.
Je rappel que actuellement,
- ils ne sont plus que 4 à combattre dans 6 secteurs
- avec une guildiène qui doit utiliser une partie de ses ressources pour sa pomme
- Une galaxie a dos
- Un respect diplomatique en dessous de 0 (je parle pas des points)

Donc de là a ce qu'ils viennent vous emmerder vous avez le temps, secteur ouvert ou pas. Ils sont dans une impasse et le savent donc ils tentent un dernier coup d'éclat.
Dans moins d'un mois la guerre est terminer, c'est sur a 90%
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

Anavial tu sais que je suis aussi un nouveau joueur ? Je connais rien à apo je découvre au fur et à mesure, c'est pourquoi j'ai pas forcément été bien efficace au début.
Et le petit jeu de "je connais le gameplay et j'en abuse" c'est Yggdra qui a commencé (et continue). Perso je vois aucun intérêt à jouer avec eux, ils ne font pas de rp, juste de la guerre et de la gestion ultra efficace car ils connaissent tous les petits "trucs" d'apo.
Et oui je peux voir les boycotts/présences à l'AG.

Ackbar je sais pas d’où tu tiens tes informations mais pour le coup t'es complètement à coté de la plaque ... enfin je comprends mieux pourquoi t'essaye de bien te faire voir du coup ^^

Edit : par contre t'entend quoi par que je confonde irl et rp, c'est possible donc j'aimerai bien savoir pour changer ça ...
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

Bah que tu laisse le ressenti du joueur guider le comportement du perso, ce qui crée des incohérences (comme Craby d'ailleurs, sa a déjà été dis)
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

mh tu aurais des exemples ?
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

HeliaIncognito
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 11, 2012 9:30 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par HeliaIncognito »

Oui, le Trium n'est pas une coalition de reroll comme peut l'être Yggdra :mrgreen: Pour ma part j'avais déjà joué mais pas sur cette version du jeu.
Pour le respect diplomatique dans les chaussettes, on avait remarqué Ackbar, mais on y peut rien à cette heure, Yggdra ne communique pas ou très très peu et nous ont clairement fait comprendre que si nous on voulait la paix on devait d'abord donner tous nos mondes capturé depuis le début de la guerre, etc... Ils contrôlent plus de secteur en paix que nous, ce sont étendu plus rapidement, ont un niveau technologique quasi-égale mais tous le monde semble l'oublier vu qu'ils ne parlent pas.
On a fait nos RP au feeling, et si ça dégoûte les nouveaux joueurs, c'est dommage car c'est clairement pas le but surtout qu'au sein du Trium il y a pas mal de nouveau joueur (et on est pas que 4 hein). Rien ne vous empêche de réagir de façon constructive, et de ne pas rester sur un mode binaire bon/méchant ou tyran/gentil. On a parfois l'impression de parler à trente fois la même personne.
Tiens par exemple, je suis très déçue qu'aucun nouveau joueur ne cherche à nous rejoindre, pourtant nos portes ont toujours été ouverte. L’appât du gain, la volonté d'unir la galaxie sous une même bannière, autant de bonnes raisons de nous suivre :D
G2G2 : Helia
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bah vis à vis du RP et IRL, c'est Ackbar qui le dit, perso, j'ai pas trouvé de mon côté. Bon je ne connais pas spécialement ton perso non plus vu le peu que j'ai du le croiser puis pour être honnête, j'ai plus l'habitude de faire des gros crevards, des tarés ou des têtes à claques quand je RP que des gens respectables comme mon perso actuel et du coup, je suis un peu moins réceptif que la normale à la façon de RP des autres (me forcer à être gentil tout ça).

Par contre le fait que tu sois nouveau joueur, je pense que de ton point de vue, tu as de la chance mais essaie de voir vis à vis des commandants qui n'ont pas le plaisir d'être dans une coalition comme Yggdrasil ou le Trium. Je te donne l'exemple notamment du secteur 5 qui doit compter quasiment que des nouveaux et dont pour la plupart, on essaie de renseigner comme on peut sur ce que nous on a pu comprendre (pas toujours simple d'ailleurs mais heureusement qu'il y a le wiki). En gros de ton côté, tu as eu du bol de jouer avec des anciens qui t'aident au fur et à mesure pour voir le potentiel du jeu pendant que nous on rame. Après je discute avec quelques nouveaux par Com-X HRP et souvent on se dit qu'heureusement que le secteur 5 est fermé parce que ça les aurait direct dégouté du jeu alors qu'il est bien si ce n'est le principe d'ambiance de guerre totale.

Après avec Yggdra, je ne suis pas d'accord. De mon côté, je respecte énormément le jeu de Tsumi et de Akab (après les autres je ne les connais pas ou alors je n'ai pas fait attention). Bon, c'est sûr, je ne connais pas tous les détails mais de ce que j'en ai vu à l'assemblée, ils sont agréables à lire, je me marre bien et puis avec Circa, je dois dire que RP est un plaisir (et au Trium, c'est avec Rupert que je m'éclate en RP).

Enfin voilà, après je dis pas qu'un nouveau peut prétendre à envahir la capitale galactique tout ça, après je pense qu'il faudrait avoir une bonne expérience de jeu pour pouvoir y arriver. Mais c'est vrai que si j'avais conservé mon compte Lightner et que je ne m'étais pas fait éclater par l'Archétype en secteur 2, je me serais sûrement fait pilonner laggle par des ioniques à cause de vos interventions et là, c'est clair que j'aurais été suffisamment dégouté par la situation pour me barrer définitivement d'Apo et ne plus jamais y revenir.
Autant dire que la vendetta d'Archétype, même si elle m'a énervé sur le coup, est plutôt bien tombée (en plus ça m'a permis de comprendre que la communication est super importante, chose que je n'avais pas spécialement pigé au départ et là-dessus c'est une expérience que j'essaie de profiter aux autres donc si dans le secteur 5 vous lisez tous ce qu'il y a sur le forum HRP, remerciez l'Archétype de m'avoir pilonné mon Lightner à coups de kamikazes :lol: ).

Sinon Hélia, c'est vrai que c'est dommage que le Trium ne compte pas de nouveaux membres, mais bon... D'un point de vue RP, une coalition c'est limite entrer dans un cercle fermé donc on peut pas vraiment savoir (sans compter qu'IRL, le joueur peut ne pas oser demander à entrer). Après vous auriez dit régulièrement que le Trium recrutait, ça aurait été plus facile à comprendre mais bon avec cette guerre et tout, pas sûr que vous auriez plus de membres de toutes manières.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

En fait le truc que vous ne comprenez pas, c'est que si la paix était resté, bah je peut vous dire que vous vous ennuierez au possible... Car rien ne se passerai et tout resterai figé. J'ai vu sa en G0 et c'était pas forcément super. C'en est d'ailleurs la raison d'un fort taux de delete en G0 pour venir rejoindre la G2 et faire quelque chose de nouveau.

Donc là vous avez le droit à énormément d'animation et les autres galaxie pourrai en être jaloux. Et vous, vous arrivez à vous plaindre ! xD
Les joueurs ne sont jamais content, c'est comme les enfants ! :D

Sinon, venir dire ici que mon perso et moi on réagis pareil, c'est peut être une impression que vous pouvez avoir, mais je peut vous affirmer que celle ci est complètement fausse... Je joue mon perso depuis l'ouverture de la G0, ses trait de caractère sont déjà tout fait depuis un moment et il peut paraître qu'il réagis comme un joueur par certains, mais perso je ne croit pas non. ^^
Il suffis de voir le peut d'intervention de Craby. Rien que l'affaire du secteur 1. Il a réagis comme quelqu'un qui ne comprenais pas ce qu'il se passais et qui chercher à comprendre le chose et le point de vu des autres qui différai du siens. Alors que moi perso je comprend très bien votre point de vue. pas besoin de venir me l'expliquer. avec un autre RP j'aurai sans doute fait comme vous ! Mais pas avec Craby ! :p
Bref, c'est dommage que certains interprète mon personnage comme sa, alors que déjà il n'interviens pas beaucoup :D


PS: Anaviel, je crois que tu t'est fail sur ton truc pour nous emmerder, nan ? :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Je me suis fail ouais mais t'inquiète, ça va se faire. :mrgreen:
Au fait, est-ce que j'ai bien mis les formes ? J'ai peut-être un peu abusé sur le "peuple réduit en esclavage" mais il faut bien que ça soit persuasif non ? :lol:

Après pour l'animation, ce que je reproche c'est que votre truc, il manque de logique :
1) On sait rien des motivations idéologiques de vos coalitions, je vois par rapport aux archives notamment, eux au moins ils avaient un but en commun le marxisme, l'ultrèmisme, etc... Là, non, c'est juste des regroupements d'entraide entre empire ou limite, j'ai vraiment cru que vous étiez des rerolls parce que ça puait l'arrangement entre potes à plein nez (j'ai rien contre perso mais ça donne pas du RP spécialement productif).

2) Bon, il y a eu cette histoire de secteurs natifs. Pas plus mal, j'ai envie de dire, au moins, il y avait les Yggdrasil en secteur 1, les Triumvirats en secteur 3 et ceux qui voulaient être peinards en secteur 2. Vous aviez de quoi vous amuser avec deux secteurs et ceux à dispositions d'Yggdra alors qu'est-ce que vous allez nous faire c**** à bombarder les gens qui préfèrent s'emmerder plutôt que de jouer à la guéguerre ?

3) Bah non, il y a pas de 3 en fait...

Bref, je ne changerai pas d'avis concernant vos délires vu qu'au final, vous êtes probablement les seuls à vous amuser. Perso, de ce que j'avais vu la fois où j'avais été parrainé il y a quelques temps déjà (j'avais pas pu rester à l'époque) j'avais adoré mais là, je trouve l'animation est présente mais c'est creux tellement y a que dalle à part le principe du camp A qui bute le camp B et celui du "on est dictateurs, vous l'ouvrez contre nous, on vous éclate ou on vous muselle". Franchement, j'espère que vous en abuserez pas de trop c'est tout ce que je demande et je pense qu'il y en a pas mal qui doivent penser pareil..

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Cthulhu »

J'avais été parrainé aussi y'a longtemps, moi c'était le manque de guerre qui m'avait gêné, enfin plutôt le manque de possibilité d'y participer.

Mais bon je désespère pas animer sous peu le secteur 5, ma maison de dégénérés megalos étant calme pour le moment :D
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »