Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
briseis
Messages : 277
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:23 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par briseis »

Lol, Tsu ! C'était un joke !!!

Mais c'est vrai qu'à vous écouter vous déchirer sur ce forum en G2, je n'ai pas hâte de vous voir en G3 !!!
Pas même Célia que pourtant j'adore... parce que RP, elle est ingérable. Ça peut être une qualité si on dose bien et je crois que là, elle a un peu forcé la dose.
Mais je ne peux pas vous lire alors, je parle dans le vent?
Et puis le compteur à rebours fait tourner les têtes les plus saines... Mourir... La peur de tout le monde vivant ! Rester dans la postérité, c'est ne pas mourir tout à fait. Alors, je la comprends.
Flamber au dernier moment pour s'offrir une extase...

Je peux comprendre.

Sauf que... la G3 va s'ouvrir à vous et si vous ne vous calmez pas... vous aurez du répondant, les amis ! :lol: :lol: :lol:
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

natcomps
Messages : 110
Inscription : mar. juin 18, 2013 12:37 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par natcomps »

L'ambiance entre joueurs est tout a fait cordiale,
perso j'aborde une facette du jeu que je connais mal, le gameplay.
Et si c'est un peu goliath contre david sans fronde,
c'est quand même drôle de faire la guérilla.

Bon ça demande un peu trop de temps à mon gout...
Mais il faut bien s'adapter au niveau d'investissement qu'on a en face de soi.
Et Evene envoi du pâté de ce côté là ! :D

Par contre du coup encore moins de temps pour le RP, dommage.
Vivement la G3 que Celia ai quelqu'un d'autre sur qui taper ! :mrgreen:
Gamma 2 - G2: Denor
Gamma 2 - G5: Danae

briseis
Messages : 277
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:23 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par briseis »

Cool... J'ai Hâte !
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

briseis a écrit :Cool... J'ai Hâte !
Je dirai rien ... LaLalalalèèèèrheuuuuuuu :mrgreen: :lol: :lol:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

kabal
Messages : 219
Inscription : lun. août 10, 2009 2:10 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kabal »

C'est clair que concilier rp et game play c'est très chaud. Pour ma part je ne peux pas faire les deux.
Périclès (Coa L'ordre humain, la meilleur!)
Le Cartel Impérial
Inoxia ZB-01
Baron Kerberos (Caste des renégats de l'Espace)
Baron Cyrax (Caste des renégats de l'Espace)

tsukama
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par tsukama »

Oh, une seconde ADM en secteur 6. :lol:
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

tsukama
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par tsukama »

Celia, je sais pas si je dois être impressionné ou effrayé... Des centaines de rapports d'assauts lancés pendant 1 heure... Quand je fais ça pendant 15 minutes, ça me barbe... Toi tu tiens des heures à cliquer pour butter... :shock:
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

briseis
Messages : 277
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:23 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par briseis »

tsukama a écrit :Celia, je sais pas si je dois être impressionné ou effrayé...
Effrayé ! Tout comme moi.

Célia, ma toute belle, j'adore tes RPs... mais va en G4, ils auront besoin de toi !
Avec moi en G3, ça équilibre les énergies, hein ?

:lol:
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

tsukama
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par tsukama »

D’ailleurs : à chaque fois que je me tape des assauts de Lannes j’ai des petites crises cardiaques en voyant les comptes rendus !
Conseil pour tous les guildéens : Vous voyez une flotte de fédé devant vous, vous vous décalez ! Ne tentez même pas d’envoyer un assaut… le fédé ça prend les flottes guildéennes pour des punching-balls !

Du coup entre Lannes qui fait très très très mal et Kate qui s’amuse à reproduire des unités sans broncher quand tu les détruis… moi j’en vois plus vraiment le bout…
C’est presque comme se battre contre Dieu… Pointless.
Avec le reveil de Lannes, je commence à subir ses assauts. Je compatis. Autant c'est "faisable" contre un alliantiste, mais un fédéré, c'est de la folie... Puis on parle de 3, parfois 4 commandants à taper en même temps sur un même PC... Dur dur...

Dommage que la plupart des commandants contre Evène et l'Ultremis abandonne si rapidement. On aurait pu lutter jusqu'à l'Apocalypse, mais on se retrouvé assez rapidement à deux guildéens contre le reste, avec quelques commandants qui envoient des ordres de temps à autre. Mais impossible de monter une stratégie viable pour le moment...
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

Tonton K
Messages : 80
Inscription : dim. févr. 10, 2013 6:44 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tonton K »

Je la trouve également bien sympa cette petite guerre ! Mon statut de guildéen me permet de pouvoir envoyer des unités en quantité sans me poser de question de cout et/ou d'entretien.. C'est ce qui compense d'ailleurs mon coeff de guildéen merdique, la quantité :)

Ensuite c'est vrai que je ne pense pas qu'il y ai de fédé en face si ? Ou alors il a un retard techno délirant :?:

Par contre je dois avouer que niveau RP, outre les contraintes IRL, les déplacements/constructions/actions militaires à organiser ne laisse pas beaucoup de temps pour des interventions RPiques, déjà bien éparpillée ! Le plaisir est différent mais bien présent en tout cas !
G2 : J.Casablancas Empereur de l'Empire

Felix
Messages : 168
Inscription : jeu. mai 30, 2013 1:55 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Felix »

tsukama a écrit : On aurait pu lutter jusqu'à l'Apocalypse, mais on se retrouvé assez rapidement à deux guildéens contre le reste.
Et il n’en restait qu’un … désoler.

Bon les amis. Aujourd’hui j’ai foiré un exam… et je suis en dernières années. Alors pour moi c’est un signe.
Autant j’ai essayé de concilier apo et mes études la semaine dernière autant je me rends compte que mes études en souffrent beaucoup.
Alors J’ai décidé de supprimer mon compte. Autant s’il y avait eu que du RP ça serais passé crème autant là avec les heures et les heures d’investissement que le Game Play requiert ça passe pas.
J’avais commencé un RP avec Bartholomée mais rien qu’à rester en vie me prendrait plus de temps que ce que les études me permettent de consacrer au jeu.
Donc ces prochains jours je mets mes affaires en règle et je vous ponds un petit RP d’adieu puis je delete Felix. (Je delete parce que si je laisse juste le compte en suspend je suis sûr de me retrouver sur apo une nuit ou l’autre à la place de réviser :roll: )

Désolé de t’abandonner comme ça Tsu’ ! Patogasse, Len, et tous les autres… Vous survivrez bien sans moi ^^ !

Quant à Kate, Lannes et le bouffon bleu (c’est affectif !) … J’aurais vraiment voulu continuer… Joli jeu que vous avez mené jusque-là ! Les tuées pas tous hein ?! ;)

Tout ça pour dire :
Chouette jeu, chouettes personnages, chouettes joueurs et joueuses ! Vous me manquerez.
On se revoie en G5 :D
:arrow:
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Myscélium »

@ Felix : Très bon choix que de privilégier sa vie à un jeu. A bientôt et... GRMBL.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

tsukama
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par tsukama »

@ Felix: choix tout à fait normal. J'ai fait le même après la migration...

Sacré coup dur. Felix, Eleonora abandonnent la lutte. Aucune nouvelle de Denor. Seul contre Evène et Ultrème, une bataille perdue d'avance... Si c'est pour jouer seul au chat et à la souris, je vois même plus l'intérêt de me débattre...

Sinon, Thrawn, tu comptes envoyer une bombe ADM tous les jours à la même heures? :lol:
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

Thrawn
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 14, 2012 10:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Thrawn »

Félix, te perdre serait énormément triste ... UN CONSEIL, cher ennemi, tu actives le monde vacances et tu reviens faire un RP final 4 ou 5 jours avant l'Apocalypse. D'ici là, les choses seront tassées (défaite ou victoire d'Evène et de l'ultrèmisme, le résultat on s'en fout en fait) et tu auras le loisir de poster un truc bien cool, bien fun et bien ficelé. J'espère que Denor saura rester pour aider Tsukiki.

Oui, Tsukiki, les ADMs sont réguliers mais comme la SNCF, je ne garantis pas qu'ils seront à l'heure .... :D

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Thrawn a écrit :Félix, te perdre serait énormément triste ... UN CONSEIL, cher ennemi, tu actives le mode vacances et tu reviens faire un RP final 4 ou 5 jours avant l'Apocalypse. D'ici là, les choses seront tassées (défaite ou victoire d'Evène et de l'ultrèmisme, le résultat on s'en fout en fait) et tu auras le loisir de poster un truc bien cool, bien fun et bien ficelé.
+1000

Je voulais écrire un truc en lisant ton message Felix, mais y'a tout dans le message de Thrawn ...

J'ajoute que je te fais un gros bisou HRP, et que j'ai adoré jouer cette partie avec toi et toute la bande du S.14 (et que j'espère bien feter l'apocalypse avec vous tous)

... L'IRL avant tout, mais ... Si tu veux bien garder un truc dans la tête venant de moi perso :
Double Pousse pour toi FELIX, Double pousse ! :wink:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »