Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

il y a deux tavernes en secteur 3 pour le moment.
Dont une ou il y a rien dedans encore.
Je vais peut être en ouvrir une nouvelle prochainement, qui sais ^^

Après la pseudo gueguerre, heu... comment dire... elle est inexistante je crois bien :p
A moins que tu ne parle des brigands ! là oui, il y a de quoi faire !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Nvalth
Messages : 39
Inscription : mer. oct. 17, 2012 10:44 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Nvalth »

Ah ben pseudo guéguerre c'est une pseudo guéguerre.

Me suis pris une petite invasion surprise mais vu que je possèdais la planète depuis moins de 24h et que le commandant responsable est plutôt amical je penche sur une erreur.
Je pensais pouvoir coloniser mon point de coordonnée tranquillement mais apparemment non.
Gamma 2 G2 : Nvalth Tykrus (Décédé)
Gamma 2 G3 : Nvalth

wimps
Messages : 72
Inscription : mer. juil. 04, 2012 9:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par wimps »

Après une période de présence en pointillé je reviens en secteur 2... bigre... ça roupille ferme non ? 2-3 joueurs actifs et motivés mais à part ça... Ce qui me surprend le plus c'est la taverne pour l'ouverture du secteur en place depuis 36 heures et nous ne sommes que 2 à discuter... Cela est sans doute en rapport avec les planètes qui se libèrent...

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Je ne sais pas pour les autres secteurs, mais en secteur 3 sa commence à bouger ! Sa va même devenir très intéressant ce qu'il s'y passe je pense.

Plein de chose peuvent ce passer et sa fait plaisir d'avoir eu autant d'activité !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

wimps
Messages : 72
Inscription : mer. juil. 04, 2012 9:56 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par wimps »

Je suis heureux de voir apparaitre le triumvirat et des joueurs qui ont l'air motivés et qui secouent un peu l'assemblée, vivement que nous puissions visiter les différents secteurs, je deviens assez optimiste même s'il est vrai que l'activité n'est pas débordante...
Je pense que la fermeture des ecteurs y est pour quelque chose, mais c'est néanmoins une très bonne idée, comme cela dans chaque secteur le ménage se fait, des joueurs partent d'autres reprennent les planètes, un équilibre se crée avant l'ouverture

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

wimps a écrit :Je suis heureux de voir apparaitre le triumvirat et des joueurs qui ont l'air motivés et qui secouent un peu l'assemblée, vivement que nous puissions visiter les différents secteurs, je deviens assez optimiste même s'il est vrai que l'activité n'est pas débordante...
Je pense que la fermeture des ecteurs y est pour quelque chose, mais c'est néanmoins une très bonne idée, comme cela dans chaque secteur le ménage se fait, des joueurs partent d'autres reprennent les planètes, un équilibre se crée avant l'ouverture
Et surtout : on a un peu plus de 100 joueurs actifs en G2 au bout d'un mois de jeu, et encore 650 places à l'inscription, sur 800 places au total, ce qui veut dire qu'on n'a eu pour l'instant que 50 places de "perdues" :). J'ai l'impression qu'on a pas mal de nouveaux joueurs, qui n'osent peut être pas tous prendre la parole pour l'instant car ils découvrent le jeu. Bref, moi aussi je suis résolument optimiste, je pense que la G2 n'a pas encore montré toutes ses possibilités, loin de là : si le nombre d'actifs continue de progresser doucement mais sûrement, l'animation devrait aussi progresser.

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tsumi »

Niveau actualité dans la G2, soit il se trame beaucoup de choses en profondeurs, soit il se trame des choses ! :o

C'est moi où la tension monte d'un cran entre les gens du Triumviat et ceux d'Yggdrasil?

Et les autres silencieux?
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Vestige
Messages : 31
Inscription : ven. avr. 13, 2007 4:40 pm
Localisation : Pau

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vestige »

J'ai l’impression que la tension monte clairement, deux blocs, une possible guerre?
ce serait intéressant ^^
Et je pense que beaucoup d'actions reste encore "locale", voire secrète.
B3G0: Spleen/Araskel
G1G2: J'sais plus.
G2G1: Araskel
G2G2: L'Archétype.
G2G4: Mélopée

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Vestige a écrit :J'ai l’impression que la tension monte clairement, deux blocs, une possible guerre?
ce serait intéressant ^^
Et je pense que beaucoup d'actions reste encore "locale", voire secrète.
En effet, j'ai cette impression aussi. Mais c'est normal au vu des deux groupes important de notre galaxie.
Je ne pense pas qu'il y aura de guerre, du moins pas dans l'immédiat. (enfin j'espère :p)

Mais il est vrai que beaucoup de chose se passe au sein de l'assemblée de coalition de Yggdrasil et du Triumvirat, sa on ne peut pas le nié. Mais beaucoup de chose se passe aussi par X-COM et reste secret pour les autres commandants.

Après c'est vrai que je peut comprendre que sa ne lance pas vraiment le RP dans l'assemblée, et c'est dommage pour les autres commandants.
Mais bon, j'espère que sa viendra bientôt. J'ai quelques idées intéressante qui pourrai relancer un peut l'assemblée :mrgreen:
J'espère juste que tout le monde suivra et que sa ne ferra pas un gros bide ! Ce sera dommage :lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Koshchei »

Oui beaucoup de choses intéressantes arrivent actuellement. Une légère tension palpable dans l'air ^^

Et peut être la naissance d'un 3 eme Bloc, qui sait ...

Pour l'assemblée j'ai le sentiment que beaucoup attendent la bonne brèche pour s'y engouffrer. Encore faut il trouver le moyen de la créer.
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

TwoB
Messages : 34
Inscription : mer. juin 13, 2012 5:58 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par TwoB »

J'adore ce genre d'ambiance guerre-froide :D
G0: Stannis Galeon
G2: Gordon Scott

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Heu... Je suis censé faire quoi si je trouve un chasseur furtif de Dieu sur un de mes PC ?
Je lui envoie un X-COM pour lui dire de partie ou je le bombarde ? :D

Ou je ne fait rien ^^
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

kyoshiro a écrit :Heu... Je suis censé faire quoi si je trouve un chasseur furtif de Dieu sur un de mes PC ?
Je lui envoie un X-COM pour lui dire de partie ou je le bombarde ? :D

Ou je ne fait rien ^^
A priori tu as choisi de le détruire ;). Mais Dieu n'est pas à un chasseur furtif près... Il en a oublié quelques uns ici ou là...
:D

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Hugo - Adminscenario a écrit :
kyoshiro a écrit :Heu... Je suis censé faire quoi si je trouve un chasseur furtif de Dieu sur un de mes PC ?
Je lui envoie un X-COM pour lui dire de partie ou je le bombarde ? :D

Ou je ne fait rien ^^
A priori tu as choisi de le détruire ;). Mais Dieu n'est pas à un chasseur furtif près... Il en a oublié quelques uns ici ou là...
:D
Non en fait je n'ai rien fait du tout et si dieu veut rester ici il le peut !
De toute façon le système est surveillé de prêt. Et puis je ne pense pas que Dieu interagira avec nous, donc je ne craint rien de lui ! ^^
Et puis mon personnage est pacifique ! (sauf contre les Brigands :p)
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tsumi »

Peut-être que les dieux ont des unités anti ioniques aussi :p tiens, ca pourrait être une quête ça. La quête qui donne quelques unités particulières, dans un nombre restreint. On cherchait des "quêtes", ca peut être pas mal.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »