Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Felix
Messages : 168
Inscription : jeu. mai 30, 2013 1:55 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Felix »

tsukama a écrit :Rectification: Je ne critique le RP en soi, je critique l'absence de RP.
Celia a fait, reconnaissons le, quelque chose d'impressionnant. Taper tout le monde en même temps, on peut critiquer, ne pas apprécier, mais c'est un coup de maître. Et je trouve que le RP ne suit pas. Après Celia ne veut pas faire de RP, Thrawn fait son RP délire puis Lannes est muselé quelque part dans la galaxie...
Après j'apprécie le geste. On a de l'action, de la sueur froide, on utilise nos ressources, nos unités. Même si actuellement le déséquilibre est tel que le combat est quasi impossible, c'est vrai que la partie devient intéressante.

Ma seule déception à ce stade du jeu, c'est qu'on a accumulé tellement de ressources et qu'il reste tellement peu de temps que l'aspect économique de la guerre, qui est central normalement dans Apo, n'a aucun sens maintenant. On est tous clairement auto-suffisant pour des dizaines de cycles, et on peut produire des tonnes d'unités sans se soucier des conséquences si elles étaient détruites... J'ai perdu pas mal d'unités avec l'ADM, mais ma réaction a été juste "ADM, ouais bon... Dommage pour le bonheur...", alors qu'en Eveil, j'aurai crié à la mort si j'avais perdu autant d'unités d'un coup.
En gros, production, déplacement, boom... Production, déplacement, boom... Production, déplacement, boom...
C'est brainless et beaucoup moins intéressant d'un point de vue gestion des ressources, logistique -c'est ce qui m'intéresse en tant que guildéen, d'autres n'y verront sans doute aucun intérêt-... Je te détruis des troupes, tu m'en détruis à ton tour, on continue la valse jusqu'à l'apocalypse.

Ouais. Enfin c'est peut- être ton cas ça. Mais moi je joue l'économe à mort là !

Dès que j'envoie des troupes quelque part je vérifie deux fois que ça en vaut bien la peine parce que si après je me prends des ioniques ou des atomiques dans la gueule c’est me ressources limitées qui se vaporisent… D’ailleurs : à chaque fois que je me tape des assauts de Lannes j’ai des petites crises cardiaques en voyant les comptes rendus !
Conseil pour tous les guildéens : Vous voyez une flotte de fédé devant vous, vous vous décalez ! Ne tentez même pas d’envoyer un assaut… le fédé ça prend les flottes guildéennes pour des punching-balls !

Du coup entre Lannes qui fait très très très mal et Kate qui s’amuse à reproduire des unités sans broncher quand tu les détruis… moi j’en vois plus vraiment le bout…
C’est presque comme se battre contre Dieu… Pointless.

Alors moi j’aime bien votre RP et tout… mais là pour nous c’est un peu le cul-de-sac.
M’empêchera pas de tenter des trucs ! Mais je m’attends plus à grand-chose là.


Le truc cool avec le RP c’est que l’histoire est influencée par tous les participants.
Là c’est vraiment plus le cas…
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

Giddy
Messages : 336
Inscription : ven. avr. 20, 2012 5:12 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Giddy »

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu Célia, pour le coup je dois bien me ranger du coté de Tsu' et de Myscélium quand au fait que les actions actuellement menées au jeu sont contre-productive à l'objectif affiché qui est de "provoquer du RP".

Si effectivement cette attaque générale a été un électrochoc pour la galaxie (ça en a en tout cas été un pour moi), l'effet que l'on peu constater est principalement de pousser une partie des joueurs vers le delete, étant découragés et sans perspective.

Et moi, ça me gène. Je n'ai pas grande légitimité à m'exprimer sur le sujet, étant donné le fait que mon compte va mourir de lui-même d'ici une quinzaine de jours, mais de mon point de vue, ce qui se passe actuellement, c'est que l'on voit un groupe de joueurs qui tirent la couverture à eux dans le jeu, et, je te prie d'excuser le terme grossier, chient sur le jeu des autres en les mettant face au mur.

Tu peut argumenter que tu leur laisse une porte de sortie, qu'ils ont selon toi tous les éléments en main pour s'en sortir, mais il reste que tu a choisie de détruire sans préavis et pour ton propre plaisir ce que beaucoup de joueurs ont mis longtemps a construire.

Si encore tu t'étais lancée dans une guerre, et avait laissée aux autres l'opportunité de combattre... Mais ce que tu as fait, c'est purement et simplement une extermination.

Oui tu t'est faite plaisir. Mais lève le nez de ton nombril un instant et contemple ce que tu est en train de faire.

Il y a une raison pour laquelle j'étais opposée au plan d'extermination des "inactifs", en Éveil comme en Espoir.
(G1B3) Le Guide
(G2B3) Giddy Séod
(Espoir, G1) Delius => Luis de la Vega
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)
(Éveil, G1) GCE (avorté)
(Éveil, G2) Anna Federowsky (Mercenaire par tradition, Fédéré par vocation)

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Myscélium »

@ Célia : ... Heu... Oui, je transmets sur l'externe mes impressions de joueur et oui je m'applique quand j'écris. Pas la peine de "crier" au procédé sophistique comme si toi, tu ne cherchais jamais à convaincre les autres... Au passage, une seule relecture reposée de ta part suffira à te faire reconnaître je ne tire pas à vue (ex : je n'embraye sur ce que dit Tsu, au contraire. Je peux même ajouter que je ne suis pas d'accord avec ce que vient d'écrire Giddy, ce qui n'empêche que je te conseille de lire ce qu'il estime devoir te dire.) Moi, ce qui me gène vraiment et ça a commencé avec ce qu'a dit Thrawn, ce sont les justifications HRP sur la partie actuellement en cours. Elles sont toujours discutables et malheureusement discutées au mauvais moment. Quand en plus elles sont un peu hautaines, je le signale aimablement mais je m'arrange pour faire passer le message.

Enfin bref, stop le spoil, les commentaires HRP sur le RP actuel (Je ne sais pas vous mais moi, les bonus sur les DVD, je ne les regarde pas en même temps que le film) et pense à dormir : Thrawn va finir par écrire que tu es nerveuse comme une crevette.

@ Giddy : Je n'affirme pas que les actions de Celia et Thrawn sont contre-productives pour le RP et je ne le pense pas. C'est bien ce qui se passe sur l'externe qui me plait moins.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Plusieurs choses à dire :wink:
Giddy a écrit :Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu Célia, pour le coup je dois bien me ranger du coté de Tsu' et de Myscélium quand au fait que les actions actuellement menées au jeu sont contre-productive à l'objectif affiché qui est de "provoquer du RP".
Je suis tombée dans mes ralliements de la phase actuelle sur la taverne de secours de la Coa. "Carta". On y vois clairement que "Nokir" / "Smash" / "Excelsior" / "Patogasse" ont un niveau de RP classé "Fluide" riche et constant. Au niveau du jeu seul "Patogasse" est tourné vers l'extérieur ... Les trois autres son du type "NO RP AG" ... C'est comme ça ... Mes actions et je le savais d'avance, ne provoqueront Aucun RP avec ce type de joueur "Gameplay" + "Copain".

Chez nous, on avait "Cassis" qui était comme ça. Elle a toujours été convaincu que l'AG c'était pas pour elle, et butée comme elle était, elle avait en plus décidé que rien ni personne n'irait lui faire mettre le pied. "Popoo" / "Francox34" ... RP type taverne de secteur (j'aimerais bien la lire d'ailleurs cette taverne) ... Aucun RP galactique possible.

Bref, des joueurs RP, y'en restait 10 AVANT que je lance mon truc galactique ... Je ne pense pas comme Thrawn, Il n'y a aucune chance de les voire en AG ... Pas plus qu'avec un autre type de RP, et ne me dites pas que je n'ai pas essayé ... L'AG, j'ai passé ma vie à tenter de la faire vivre. J'en ai ma claque de me lever tout les matins en me demandant comment "Animer" et d'avoir un mur de silence en face, et un "Rien à foutre" généralisé ... Là, je fais comme les autres ... Que d'ailleurs eux ils ont le droit, alors pourquoi pas moi ?

... C'est vrai ça en plus : Tout le monde à le droit de rien foutre niveau RP, moi j'arrête, et c'est comme un meurtre ... Vous m'avez vidé ... C'est mon tour de passer mon temps sur le Gameplay et de m'amuser.
Giddy a écrit :Si effectivement cette attaque générale a été un électrochoc pour la galaxie (ça en a en tout cas été un pour moi), l'effet que l'on peu constater est principalement de pousser une partie des joueurs vers le delete, étant découragés et sans perspective.
Non, globalement c'est même l'inverse ... J'ai put lire d'ailleurs à plusieurs endroit des réactions de ces fameux joueurs de type "Gameplay", qui d'un coup reviennent dans le jeu alors qu'il n'y foutaient plus les pieds. Qu'on se le dise, Je suis même entrain d'aider certain joueurs à s'en sortir.
Giddy a écrit :Et moi, ça me gène. ...
Bein, parcequ'il faut arrêter d'écouter les conneries sur l'externe :wink:
Le jour où les forum Externe seront plus un moyen de pression complémentaire sur les méchants et un moyen de détourner la vision "commune" n'arrivera jamais :wink:
C'est chaque fois pareil sitôt que le méchant est balaise, y'a des kilomètres de plainte sur l'externe et avec tout le panel de déformation et d'amplification possible.
Giddy a écrit :Tu peut argumenter que tu leur laisse une porte de sortie, qu'ils ont selon toi tous les éléments en main pour s'en sortir, mais il reste que tu a choisie de détruire sans préavis et pour ton propre plaisir ce que beaucoup de joueurs ont mis longtemps a construire.
1. Rappel moi le nom de ce jeu.
2. Rappel moi à combien de jours est le compte à rebours
3. Si vraiment pour toi, il est mieux de laisser des empires "mort", gouvernés par des "comptes à connexion hebdomadaire" (1Cnx/semaine). Alors oui, on à pas la même vision.
Giddy a écrit :Si encore tu t'étais lancée dans une guerre, et avait laissée aux autres l'opportunité de combattre... Mais ce que tu as fait, c'est purement et simplement une extermination.
... Un énorme et monumental ... Mais qui n'aura finalement tué personne.
Si : plusieurs "Rage Quit", et c'est vraiment le mot.
Edit : A la hauteur de mon Ennnnnnoooooorrrrrrrmmmmmeee besoin de faire des clicks !
Giddy a écrit :Oui tu t'est faite plaisir. Mais lève le nez de ton nombril un instant et contemple ce que tu est en train de faire.
... Un Battle Royal ? :mrgreen:
Après je me fait Thrawn et Lannes :lol:
Giddy a écrit :Il y a une raison pour laquelle j'étais opposée au plan d'extermination des "inactifs", en Éveil comme en Espoir.
On en a parlé oui ... Mais comme tu le sais aussi : Le plus grand meurtrier du jeu, c'est l'ennui ... Il à au moins 400 delete à son actif.
Dernière modification par Celia le dim. oct. 13, 2013 9:47 am, modifié 1 fois.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Thrawn
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 14, 2012 10:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Thrawn »

On va dire que cette déclaration ne correspond pas à ce que je lis sur l'AG et que c'est l'AG qui prime
Cher Mac, un mauvais joueur comme Nokir décide qu'Apo est nul parce qu'il a perdu ses planètes. C'est tout ce que j'ai voulu dire. Oui, je sais que je peux compter sur toi pour faire du RP et prendre la chose avec philosophie. Quant à Kronos, la phrase exacte c'est "je pête tout et après je sais pas". Surtout, qu'en fait il pête rarement tout et finit mal ... :D

Mais, certes, je vais spoiler : Thrawn mourra en Espoir avec l'Apocalypse. Autant dire que Félix va attendre le trône longtemps ... :D Désolé, Félix ! Rien de personnel, juste le boulot ... 8)

Mon petit Tsu, les joueurs n'ont rien perdu, à part le contrôle de leurs planètes. Voilà 90 cycles que les endormis sont régulièrement sollicités par les messages gouvernementaux pour un résultat qui a du bon (le duo Felix/Denor, j'adore ! :D ) mais il reste un gros tas d'endormis. Et Celia a prouvé qu'ils sont plus qu'endormis puisqu'ils se retrouvent sans planètes en un week-end. Donc, c'était le bon moyen.

Lannes s'occupe de sa chérie blessée et même absent, il fait plus de RP que Tsukama très actif. Ce qui implique que tu te remettes un peu en question, mon Tsukiki parce que :
"Pour un plan qui a du demander des semaines d'élaboration et 20/24 de présence dans le jeu depuis une semaine pour certains joueurs, je trouve que vous avez totalement négligé la présence en AG."
venant de ta part c'est un foutage de gueule monumental.

Le mec qui a un RP inexistant fait la leçon à Lannes qui a animé l'AG pendant quoi ... 60 cycles.

Comme on dit "argument irrecevable".

Pour revenir à Nokir, j'ai déjà failli perdre toutes mes planètes en une soirée (Myscelium doit s'en souvenir il faisait partie de l'histoire si mes souvenirs sont bons). Nokir a boudé, Nokir s'est barré : il n'a même pas tenté de faire quelque chose ! Il me restait une planète, ma capitale et je suis reparti de là pour me refaire un empire. "C'est le jeu, ma pauvre Lucienne".
D'ailleurs, parlons en du secteur 6. Après avoir été incapable de prévenir votre expulsion du secteur, vous envoyez une ADM ? Sacré aveu de faiblesse ici. Le Tsu bras cassé n'est pas si mauvais que ça.
Tu as raison : comme tu es le seul à t'envoyer des fleurs, faut pas hésiter. Et le secteur 6, c'est vachement fondateur comme victoire ... :oops:
Rectification: Je ne critique le RP en soi, je critique l'absence de RP.
En gros, c'est le type qui en fait le moins depuis le départ qui doit s'y connaître le mieux ?

Heureusement que Félix et Denor ont du répondant (avec Mac bien sûr !) sans quoi on se contenterait de la jouer Tsukama en accumulant les bilans et en devenant de bons fermiers ...

Giddy,
l'on voit un groupe de joueurs qui tirent la couverture à eux dans le jeu, et, je te prie d'excuser le terme grossier, chient sur le jeu des autres en les mettant face au mur
. A part Felix, Denor et le Cartel (+ Mac toujours), on chie sur quoi ? Le vide ... Dick Jones s'est rallié à l'Eglise Ultrème, Felix et Denor tentent de résister, on chie donc sur rien on leur impose (c'est vrai) une nouvelle voie type les rebelles de Star Wars.

C'est la fin des bisounourseries. J'en ai un peu ma claque d'entendre dire "oui, les pauvres petits sont tout mignons"... Ou encore de leur envoyer un x-com pour leur expliquer que bon, dans 3 cycles, on envoie des vaisseaux pour les attaquer mais pas trop quand même, on ne sait jamais, "ils" pourraient partir.

Franchement, tu analyses un tant soit peu les arguments que tu nous sers ? :D Un inactif était, est et sera toujours une réserve de planètes sur pattes.

Ceci dit, je lis les interventions de Félix et Myscelium avec avidité ... :D Manque Denor d'ailleurs ... :( il remet sa perruque quand ? :) Merci à eux de se bouger le popotin d'ailleurs.

Quant à attendre que Tsukiki nous serve un RP différent de "tu comptes faire quoi ?" ou "nananère Aryakis, pseudo-truc passque c'est pas cool", faut pas rêver, n'est-ce pas ? Mais on va régler ça en secteur 6, mon lapin.

Bref, le RP, Giddy, c'est pas forcément une façon de jouer la Nounou, c'est aussi une façon de pousser les mous à faire mieux mais là où tu vas, tu risques de comprendre de quoi je parle assez vite ... :D Espèce de gonfleur d'hélices ... :twisted:

tsukama
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par tsukama »

Thrawn a écrit :Lannes s'occupe de sa chérie blessée et même absent, il fait plus de RP que Tsukama très actif. Ce qui implique que tu te remettes un peu en question, mon Tsukiki parce que :
"Pour un plan qui a du demander des semaines d'élaboration et 20/24 de présence dans le jeu depuis une semaine pour certains joueurs, je trouve que vous avez totalement négligé la présence en AG."
venant de ta part c'est un foutage de gueule monumental.

Le mec qui a un RP inexistant fait la leçon à Lannes qui a animé l'AG pendant quoi ... 60 cycles.
Ressortir en permanence mon absence en Espoir comme argument, c'est petit. C'est vrai que j'ai totalement arrêté de jouer depuis la migration -je ne me connectais même plus à vrai dire, pas le temps-, et m'appeler un fermier, j'avais un système donc faut pas exagérer non plus. Me parler de RP inexistant, c'est faux. A intermittence, ça oui, contrainte du calendrier IRL... Le RP héritage était bien plus poussé. L'Aryakis en a fait autrement après son attaque, c'est devenu un RP judiciaire, plutôt créatif et intense de la part des deux parties... Que le RP de mon personnage trop idyllique te plaise pas, je peux comprendre -et ça commence aussi à me taper sur les nerfs, mais comme Myscellium, je reste fidèle à mon RP-. Mais il faut arrêter les faux arguments pour éviter le vrai débat...
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

Thrawn
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 14, 2012 10:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Thrawn »

Pour rectifier tes contre-vérités : aucun RP actif en G0 + aucun RP actif en Espoir.

Dans les deux cas, tu as juste consulté tes bilans de cycles dans les deux cas. Et CQFD, cela correspond bien à la définition du mot "fermier".

Je reconnais qu'avoir du temps est difficile mais manquer de temps et rester au top au niveau des technos, c'est vraiment être un fermier.

Maintenant, le but de la situation est de faire une AG en temps de guerre avec des méchants déclarés et des gentils (bon eux, un peu forcés, je l'avoue :D ).

Le décor est planté, la guerre est galactique (pour le peu qu'il reste à prendre). Il me reste à convertir Mac Intyre, Félix et Denor pour avoir une Galaxie peinte en bleue et rêveusement RP.

Allez Mac ...

tsukama
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par tsukama »

Pour réctifier tes contre-vérités:
- G0 : Cartel, Arche, Contre OH, Opposition
- Espoir : Héritage, Judiciaire

Et ce n'est que compter les RP publiques. Beaucoup de choses en sous-main...
T'as la mémoire courte ou t'es simplement hypocrite?

Quant aux technos, ça tombe une fois tous les X cycles, ça demande rien de rester au top... Donc merci l'argument...

Enfin, c'est pas le sujet. Un RP se monte avec Felix pour Espoir, content ?
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

Vladok
Messages : 141
Inscription : lun. sept. 18, 2006 3:19 am
Localisation : Ici et là-bas

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vladok »

Juste pour préciser que suite à vos diverses interventions, je n'écris plus à l'AG depuis 2 semaines car je suis très occupé IRL (je passe les détails qui n’intéressent que moi).

Bref, maintenant que les choses se dissipent à peu près je compte revenir à l'AG sous peu ... tout en passant la seconde vitesse niveau ratiboisage de la Galaxie.

Après votre discussion sur le RP / pas RP de l'attaque générale ... barf, on s'en fout. On est à 50 jours de l'Apo, on était parti pour un trip de destruction totale parce que rien d'autre à faire. De là à se faire engueuler sur l'externe ... Bof.
Beta2 : G0 : Vladok
Beta3 : G0 : Thanatos
Gamma2 : G0 puis G2 : Lannes

tsukama
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par tsukama »

Evène qui commence à accumuler les planètes mortes... Je me demandais combien de temps vous alliez encore attendre avant de faire ça :lol:
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

Thrawn
Messages : 110
Inscription : jeu. juin 14, 2012 10:26 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Thrawn »

Cher Tsukiki,

Il reste un indicateur pour ton activisme forcené à l'AG : la réputation diplomatique. Lannes, avec 6 mois de jeu en retard, te dépasse. Tout comme il a dépassé Anna Federowsky. Ceci étant dit, fournir des vaisseaux, ce n'est pas du RP. Juste au cas où tu confondrais encore. Après, tu me diras "oui mais les gens y votent pas pour moi" et je t'arrête tout de suite : pour voter un message, il faut d'abord avoir un message.
Pour réctifier tes contre-vérités:
- G0 : Cartel, Arche, Contre OH, Opposition
- Espoir : Héritage, Judiciaire
Ah tu y étais ? M'en souviens plus ... :( moi, je pensais que c'était les phases où tu dormais ... L'Opposition ? Ce fut trois messages pour recruter un mercenaire, personne n'a répondu à l'appel et ça a duré 10 heures ... Bel effort ...

Oui, je parle bien de RP public : Lannes nous a montré ton RP dit de "sous-main" ... Pas beaucoup de choses à en dire, à part les éternels "Tu comptes faire quoi ?" en fin de x-com. Sans parler des blabla "tu veux quoi et je te livre où ?" des tavernes secrètes. Secrètes donc pas publiques.

Y a une nuance de taille.

Pour le RP d'Espoir, je fais confiance à Felix mais de ta part, rien à attendre. Comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide", le RP de Tsukiki se compte en VME qui livrent, pas en messages publics intéressants / drôles / innovateurs / marrants / décalés.

Bon farming en attendant ...

natcomps
Messages : 110
Inscription : mar. juin 18, 2013 12:37 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par natcomps »

Salut tout le monde,
Manque Denor d'ailleurs ... :( il remet sa perruque quand ?
J'était pas dispo pendant quelques jours, j'ai malheureusement encore une vie IRL (si si, des fois ça me manque apo).

Bref, le temps que je me remette à jour sur l'externe et sur l'AG,
que je lance un ou deux milles ordres de défense,
et je reprend le RP pour... (spoiler c'est pas bien :mrgreen: ).
Gamma 2 - G2: Denor
Gamma 2 - G5: Danae

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

tsukama a écrit :Evène qui commence à accumuler les planètes mortes... Je me demandais combien de temps vous alliez encore attendre avant de faire ça :lol:
Le temps d'avoir le temps :mrgreen:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

briseis
Messages : 277
Inscription : ven. févr. 24, 2012 7:23 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par briseis »

heu... vous comptez venir en G3 ou ressusciter en G4 ???
Non parce que là, vu l'ambiance entre les joueurs, j'aimerais le savoir, que j'aille voir ailleurs ! 8)
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

tsukama
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par tsukama »

Indéci pour ma part, et ce bien avant que la guerre éclate. Mon RP m'emmerde un peu à vrai dire, et les moments les plus exitants dans Apo sont à la naissance d'une galaxie.
Puis, quitte à tout perdre, autant repartir totalement à zéro. Nouveau RP, nouveau personnage etc...
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »