Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Je vais te faire boire du lait de licorne, ça va te remettre sur pied :wink: :lol:

... Ce sera pas avant demain pour moi ... Mais c'est bien compris OZ ... On va te le garder en vie ton perso ;) ... Et relancer en ouvrant les possibilités pour la suite. T'es trop un "bon" méchant pour mourir comme ça :wink:

Cela dit, il y'a désormais une chose a prendre en compte dans la vie de Kate ... Tsukama viens de lui sauver la vie ... Tadam ! quelles vont être les conséquences pour l'univers :?:

... Vous le saurez en lisant le prochain épisode de : "Jamais deux sans trois" :D 8)
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Oz »

hum..
"sauver la vie", doucement hein. Ne te crois pas à l'abri :)

Je suis content que tu aies embrayé.. mais un peu décu qu'on ne m'aie pas laissé terminer (quoi? haha).

Vous êtes quand même des violents en G2 :roll:
( à part celle qui a des licornes qui trainent dans son subconscient :lol: )
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

tsukama
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par tsukama »

Avant d'intervenir, j'ai vérifié auprès de Celia que le RP n'était pas privé, mais qu'il était totalement libre -dont l'étranglement fut une surprise pour elle aussi-. Je crois que j'ai un peu poussé sur la liberté. J'aurai du aussi te contacter, ne serait-ce que pour savoir si tu acceptais les tirs. Je me suis rendu compte après écriture que le coup des rotules étaient de trop et laissait peu de marge. Des excuses sont donc de mises...
Après, on ne sait pas ce que l'Apocalypse a eut comme effet sur toi. Les blessures sont décrites comme faibles. Et puis, si tu as survécu à l'Apocalypse, c'est pas trois balles qui vont t'arrêter là. Moi j'dis ca, j'dis rien comme qui dirait :wink:

Sinon, pour le choix et le doute, c'est volontaire. Ca laisse une marge de RP assez grande, pour Evène comme pour mon personnage. Il y a des indices dans le pourquoi de l'acte. Mais pour le moment, tout n'est pas clair dans la tête du pauvre cowbow.
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Oz »

"pauvre" :D

En fait, je préfère avoir eu la surprise, même si ma marge se réduit, plutôt que d'avoir été contacté avant... ca m'aurait gaché le truc :)
Il faut faire des surprises. .. en essayant de faire attention, mais j'ai certainement plus que ma part de couacs.
Pas de stress de mon coté. bon jeu à toi.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

tsukama
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par tsukama »

Mexican Standoff en Assemblée. Bon je suis, à prori, le seul armé.
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Bon bein, j'espère qu'OZ m'en voufra pas ...

J'ai fait un "échange" de corps entre Havelock et Katelyne.
... Du coup, coté règle RP, là ... On navigue dans l'inconnu :lol:

... Et défense de faire des trucs chelous hein :roll: ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

tsukama
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par tsukama »

Ca va très loin là. Va falloir me laisser le temps de réfléchir à comment va réagir le cowbow face à cette révélation.
Et puis, il ne faut pas oublier qu'il y a les gardes de l'Assemblée prêts à faire peu si le cowbow joue encore une fois de la gâchette.
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Oz »

Cliché, mais drole!
et toujours pas le temps de répondre.... d'autant plus que j'ai à peine le temps de lire et d'imaginer une suite, que ca évolue à fond :)

SInon, l'échange, est ce que t'es cap' de faire ca jusqu'au bout ?
Echange des comptes jusqu'à la résolution "problème"
:twisted:
Si oui, envoi des mdp par mp ici ( et dis au revoir à tes affaires :p)
Osera, osera pas?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

Capable de faire ça en vrai ... NonNonNon :lol: ... Faut pas passer son MP m'a dit ma mère, et pas accepter des bonbons des messieurs qu'on connait pas ... :lol:

Pis faudrait que ça colle à la réalité et on en est loin :lol:
... Mes flottes sont commandées par un "Lemmings" / Et tu as beau être dans mon corps, t'es dans une salle spécifique avec un Cowboy prêt de te faire exploser la tête.

Alors de là à passer des ordres depuis ma console de cdt ... Y'a un monde. :lol: :wink:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Oz »

Caramba! Encore raté!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

... Cela dit, je peux pas laisser Kate coincée comme ça en attente d'une suite et des dispos de chacun.
Donc, si personne ne colle une suite d'ici demain midi ... Bein, je ferai en sorte de tirer Katelyne de ce mauvais coup.
... C'est qu'elle a 1 Milliard de Truc à faire Kate ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Oz »

Comment elle met la pression !
J'ai un morceau d'idée, et probablement le temps de l'écrire d'ici demain matin...
Voir si ca sera toujours cohérent avec l'évolution du bazar: à chaque fois que je vais voir l'évolution de mon perso, il manque un nouveau morceau ou il y a un nouveau trou dedans :mrgreen:

edit: caramba! tsukama vient de poster...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

tsukama
Messages : 120
Inscription : lun. sept. 15, 2008 5:42 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par tsukama »

J'avoue que le coup de Arya dans le corps d'Havelock m'a mis eu peu le dos au mur. J'ai eu du mal à être créatif.
Gamma 2 - G0/G1/G2: Tsukama

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Eric thorvaldson est contant d’être mort, non mais franchement... la guerre pour empêcher dieu de sauver la galaxie , des milliards de milliards de morts, tout ça pour finir mari et femme ? Non, sérieusement dites moi que c'est une blague ? :mrgreen:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Celia »

On est pas mari et femme ... Dans l'histoire il m'a piqué mon corps et jeté dans le sien.
Et là on à Tsukama qui tien les deux en joue avec ses flingues pendant que sa garde personnelle occupe le terrain.

Oz ... C'est a toi de jouer a partir du corps de Kate, moi je peux rien faire ...
Ou alors si, mais j'ai trop envie de voire ce que tu peux faire avec cette situation.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »